Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jugement 0052 du 06/04/2015

Aller en bas

Jugement 0052 du 06/04/2015 Empty Jugement 0052 du 06/04/2015

Message par Khazarne Lun 6 Avr - 17:36


Ordre judiciaire d'Irisia

Jugement 0052 du 06/04/2015 1426354373-blasonjustice

Jugement du tribunal



06/04/2015

  • Khazarne - Juge suprême et président de l'audience
  • Slingua - Conseiller juge et assesseur
  • NumixPanda - Clerc et juré

LE TRIBUNAL, ainsi composé, après audience débutée à la date susvisée, conformément au Code de lois d'Irisia et au règlement de l'ordre judiciaire, a rendu le jugement suivant :

Sur la recevabilité de la requête

A la requête de Mr_Ozz06, en sa qualité de particulier, les éléments suivants ont été examinés par le tribunal et estimés de nature à en légitimer la recevabilité :

  • Requête écrite au tribunal par Mr_Ozz06 : "Alors deja je me connecte et direct je reçois un MP me disant que Roro, Jox, Iginette et d'autres kidnappaient des gens, etant plus près de mon bureau de travail que de mon domicile, j'ai décider de me réfugier a celui ci. Un peu plus tard en conversant avec Epsion j'apprend que les assassins veulent sa peau et donc je lui propose de se réfugier a mon bureau ( face au getho).
    Pour cela le Lieutenant utilise potions de rapidité et d'invisibilité. Je la cache chez moi et à la fin des effets des potions, Roro et Jox arrivèrent ( pour la tuer ) ! Nous ne bougions pas. A la fin, les 2 sont partis. Par sûreté je suis aller vérifier dehors si ils ne se préparaient pas a attaquer mon bureau, Epsion n'est pas sorti. Des que je sortis, une horrible odeur qui empestait la rue altéra mes narines, une odeur de poule en décomposition, ca venait du restorant "Le petit assassin" de Jox et Roro et je dis remarquer quil y avait une odeur très désagréable ! Dessuite apres, je suis rentre au bureau ou Épsilon m'attendais sagement quand tout à coup, dans ma salle d'attente je vois arriver un Roro aggressif, tres professionel je lui demande pourquoi vient il, il me répond en dégainant son epee et essaye de me taper avec, il n'a pas pu mais l'intention de me tuer y etait ! Il précisa dans le chat que il voulait "éliminer les témoins" puis apres en revenant sur les faits, il dit que dans aucun cas il na voulu me tuer. Mensonges, calomnies ! Jox etait tout de même complice car a 2 fois Roro a voulu me tuer dont une avec Jox !Épsilon est morte par la suite. "

  • Contrat d'assassinat présenté comme preuve, signé par roro130213 (ItsBouldou) et avec AcePolisson comme victime.
  • Audition de ItsBouldou : expliquant ne pas être roro130213 et ne pas avoir essayé de tuer Mr_Ozz06.

Convocations

En conséquence, une procédure judiciaire a été ouverte et les individus suivants ont été convoqués à l'audience :

  • ItsBouldou

Chacun d'entre eux, conformément au règlement de l'ordre judiciaire, a été informé de son droit d'être représenté à l'audience et a fait le choix de nommer son représentant ou de laisser l’État lui en désigner un.

Charges

Le tribunal, après avoir rassemblé les preuves, a procédé à la qualification juridique des faits et manquements reprochés pour retenir les charges suivantes, lesquelles ont été accompagnées des déclarations suivantes par les intéressés :

  • ItsBouldou - Tentative de meurtre de Mr_Ozz06 (article VIII-2-7) (non coupable)
  • ItsBouldou - Meurtre d'AcePolisson (article VIII-2-7) (coupable)
  • ItsBouldou - Cumul de deux identités (ItsBouldou et roro130213) (article X-2-7) (non coupable)


Décision

Le tribunal, après avoir écouté les arguments des parties, a rendu les décisions suivantes :

  • ItsBouldou - Tentative de meurtre de Mr_Ozz06 (article VIII-2-7) - Non coupable
  • ItsBouldou - Meurtre d'AcePolisson (article VIII-2-7) - Coupable - 100Z d'amende et 30m de prison
  • ItsBouldou - Cumul de deux identités (ItsBouldou et roro130213) (article X-2-7) - Coupable - 750Z d'amende


Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum