Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jugement 0043 du 22/03/2015

Aller en bas

Jugement 0043 du 22/03/2015 Empty Jugement 0043 du 22/03/2015

Message par Khazarne Dim 22 Mar - 17:02


Ordre judiciaire d'Irisia

Jugement 0043 du 22/03/2015 1426354373-blasonjustice

Jugement du tribunal



22/03/2015

  • Khazarne - Juge suprême et président de l'audience

LE TRIBUNAL, ainsi composé, après audience débutée à la date susvisée, conformément au Code de lois d'Irisia et au règlement de l'ordre judiciaire, a rendu le jugement suivant :

Sur la recevabilité de la requête

Aux requêtes de Rododu44, en sa qualité particulier, de Nykain, en sa qualité de membre de la garde royale, de Whiskyh, en sa qualité de particulier, d'allandela, en sa qualité de membre de la garde royale, de Lerizab, en sa qualité de particulier, de Rododu44, en sa qualité de particulier et de EpsilonHeartGold, en sa qualité de particulier les éléments suivants ont été examinés par le tribunal et estimés de nature à en légitimer la recevabilité :

  • Requête écrite au tribunal de Rododu44 : "Minor30 a tuer plein de civil pendant un procès. Avec Keven948 qui est témoin et Khazarne qui est témoin."
  • Requête écrite au tribunal de Nykain : "Je me balader puis démonjul98 demanda du renfort car il avait vu dav24 tué quelqu'un . J'y suis aller puis dav 24 a agressé a coup d'arc demonjul98 , guillaume_r et moi même . étant sur son toit  minor30 arriva lui aussi et commenca a nous attaqués  a coup d'arc. Il descendi du toit et tua guillaume_r sous mes yeux . Je ne pouvais rien faire donc j'alla a ma maison et je m'enferma . Et dav24 et jonebg82 l'on rejoins  et ce
    m'était sur ma goutière pour essayer de me tuer , cela fut un echec. Screen de la violation de propriété :"

  • Screenshots joints à la plainte de Nykain par lui-même
  • Requête écrite au tribunal de Whyskyh : "Le 25.09.2014 à approximativement 16:30 je faisais visiter mon domaine à ThePaulpp, alors que j'allais chercher du matériel dans mon coffre j'ai vu deux gardes royales avec des armures en diamant enchantés sauter au dessus de ma haie et essayer de me tuer, c'était demonjul98 et NumixPanda, je me suis donc enfui dans mon écurie et cacher dans un enclos afin qu'ils ne puissent pas me tuer, apres 2 ou 3 minutes ils sont partis et on fait comme si de rien n'était, je porte donc plainte pour tentative de meutre sur ma propre personne par demonjul98 et NumixPanda, ThePaulpp a vu une partie de la scène et Zergrush76 aussi."
  • Requête écrite au tribunal d'allandela : "Résumé de la plainte : Thepaulpp pousse Epsilon par dessus le pont , je l'arrête , le menotte et ThePaulpp a essayé de gagner du temps en trébuchant , s'arrêtant , reculant quand je disais ça aux autres alors que je le tirais . Thepaulpp a fait gagner du temps à TigreRouxDuCoux .Pendant ce temps , guillaume_r menotte AlexlePuissant .Thepaulpp , au niveau de la prison , dit " Je veux un procés " faisant encore plus gagner du temps à TigreRouxDuCoux , il n'y avait aucun membre de l'ordre judiciaire permettant de faire un procés donc on a attendu keven948... Autent dire que c'est du foutage de gueule niveau 42658 puis après TigreRouxDuCoux arrive , je me cache derrière les portes du tribunal, 30 secondes plus tard , Slendymissc court et se fait tuer par Tigre et je vois le crime et son corps partir ensuite Slingua meurt dans l'entrée du tribunal , je pris l'accés tribunal -prison et monta sur le toit de la prison et keven court en gueulant " Ouvrez les portes" et il se fit tuer . Nous n'avons pas le temps d'ouvrir les portes vu que nous étions sur les toits puis guillaume tombe à cause d'un lag dans l'eau et Tigre le tua , AlexlePuissant était là mais Tigre ne l'a pas tué mais AlexLepuissant n'a agressé personne ."
  • Requête écrite au tribunal de Lerizab : "j'ai vue que dav24 qui a tuer Mr_Ozz06 avec un arc de la garde royale j'etait a coter de la maison de slingua (voie de mars) "
  • Requête écrite au tribunal d'allandela : "Me baladant sur le quai à gauche du pont de mars , Je voulais acheter quelques popos d'xp dans un shop . J'Afk car j'ai oublié de faire un truc sur un site et quelques secondes après , je reviens et Johx m'a déjà assommé et ligoté . Après je me réveille sur le trajet de la mine jusque chez les templiers et Thepaulpp me tape et dénoue mes liens , je commence  à l’agresser pour me défendre , on me re-ligote et me re-assomme , je me réveille dans la ville templier , roro130213 s'est ajouté , après je réussis à encore me dé-ligoter et cours dans la prison des templiers , on me ré-assomme. Je me réveille dans une cellule de chez les templiers et roro130213 me viole sous les regards de Thepaulpp et Johx54 , j'étais réduis à ça par un simple /me ... Bref, du viol, des menaces, et des violences de la part des 3 puis j'ai été vendu en esclave pour 51 z à Lerizab . Lerizab et _Darkangel0_ ont déjà été puni mais je demande un dédommagement pour leur séquestration , leur viol.... Mes gardes sont arrivés grâce à Endou qui était proche , Endouflash et TheFiref0x sont mort et Demonjul a tué ces 2 zigottos et m'a libéré , j'écris cette plainte et je suis encore vivant"
  • Requête écrite au tribunal de Rododu44 : "J'etais devant la Mairie quand Endouflash me vise avec l'arc, alors je lui dit que s'il y fait ça il meurt.Il tire alors qu'il n'avait aucune raison de le faire puis part en courant chez lui.Je demande une Répparation INTEGRALE de mon stuff P4 qui a etait abimé par sa fléche"
  • Requête écrite au tribunal d'EpsilonheartGold : "Le dit Alexlepuissant revend des objets volé (qui plus est appartenant au Mercenaire)

    EDIT: Screen venant de didi (Vente de la Bague de Mithrawen que Mith m'avait offert, la on voit clairement qu'ils me l'ont volé.

    Preuves venant dans l'ordre de _DarkAngel0_ et moi même:
    http://www.noelshack.com/2014-48-1417378621-2014-11-30-21-02-44.png
    http://hpics.li/0d881c2
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27789720141201184025.png

    Je précise aussi que nous soupçonnons depuis longtemps la revente de nombreuse de nos affaires et que nous pensons savoir qui sont les voleurs d'origine."


Convocations

En conséquence, une procédure judiciaire a été ouverte et les individus suivants ont été convoqués à l'audience :

  • État d'Irisia - Représenté par Sanguinus16
  • Minor30 (Merthey) - Par contumace - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)
  • NumixPanda - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)
  • demonjul98 (Mortarion) - Par contumace - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)
  • TigreRouxDuCoux - Par contumace - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)
  • dav24 - Par contumace - Représenté par Ydraq (commis d'office)
  • jonebg82 - Par contumace - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)
  • Lerizab - Par contumace - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)
  • _Darkangel0_ (DarkenJDG) - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)
  • EndouFlash (Nykain) - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)
  • Alexlepuissant (Whiskyh) - Par contumace - Représenté par Mr_Ozz06 (commis d'office)

Chacun d'entre eux, conformément au règlement de l'ordre judiciaire, a été informé de son droit d'être représenté à l'audience et a fait le choix de nommer son représentant ou de laisser l’État lui en désigner un.

Charges

Le tribunal, après avoir rassemblé les preuves, a procédé à la qualification juridique des faits et manquements reprochés pour retenir les charges suivantes, lesquelles ont été accompagnées des déclarations suivantes par les intéressés :

  • Minor30 (Merthey) - Meurtre (ancien article V-5 - 100Z et une heure de prison) - Non coupable
  • Minor30 (Merthey) - Meurtre (ancien article V-5 - 100Z et une heure de prison) - Non coupable
  • Minor30 (Merthey) - Agression du garde royal Nykain (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - Coupable
  • Minor30 (Merthey) - Agression du garde royal guillaume_r (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - Coupable
  • Minor30 (Merthey) - Agression du garde royal Mortarion (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - Coupable
  • dav24 - Meurtre de Mr_Ozz06 (ancien article V-5 - 100Z et une heure de prison) - Non coupable
  • dav24 - Agression du garde royal Nykain (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - Coupable
  • dav24 - Agression du garde royal guillaume_r (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - Coupable
  • dav24 - Agression du garde royal Mortarion (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - Coupable
  • jonebg82 - Agression du garde royal Nykain (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - Coupable
  • jonebg82 - Agression du garde royal guillaume_r (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - Coupable
  • jonebg82 - Agression du garde royal Mortarion (ancien article V-2-2 - 50Z et 45 minutes de prison) - N coupable
  • demonjul98 (Mortarion) - Tentative de meurtre d'Alexlepuissant (ancien article V-5 - 100Z et une heure de prison) - Non coupable
  • NumixPanda - Tentative de meurtre d'Alexlepuissant (ancien article V-5 - 100Z et une heure de prison) - Non coupable
  • TigreRouxDuCoux - Meurtre du garde royal Slendymissc (ancien article V-5-1 - 120Z et une heure de prison) - Coupable
  • TigreRouxDuCoux - Meurtre du garde royal guillaume_r (ancien article V-5-1 - 120Z et une heure de prison) - Coupable
  • Lerizab - Privation de liberté d'allandela (ancien article V-6 - 100Z et une heure de prison) - Non coupable
  • _Darkangel0_ (DarkenJDG) - Privation de liberté d'allandela (ancien article V-6 - 100Z et une heure de prison) - Non coupable
  • EndouFlash (Nykain) - Agression physique sur Rododu44 (ancien article V-2 - 30Z et 30 minutes de prison) - Non coupable


Décision

Le tribunal, après avoir écouté les arguments des parties, a rendu les décisions suivantes :

  • Minor30 (Merthey) - Meurtre - Ancien article V-5 - Non coupable
  • Minor30 (Merthey) - Meurtre - Ancien article V-5 - Non coupable
  • Minor30 (Merthey) - Agression du garde royal Nykain - Ancien article V-2-2 - Coupable - 50Z et 45 minutes de prison)
  • Minor30 (Merthey) - Agression du garde royal guillaume_r - Ancien article V-2-2 - Coupable - 50Z et 45 minutes de prison
  • Minor30 (Merthey) - Agression du garde royal Mortarion - Ancien article V-2-2 - Coupable - 50Z et 45 minutes de prison
  • dav24 - Meurtre de Mr_Ozz06 - Ancien article V-5 - Non coupable
  • dav24 - Agression du garde royal Nykain - Ancien article V-2-2 - Coupable - 25Z d'amende
  • dav24 - Agression du garde royal guillaume_r - Ancien article V-2-2 - Coupable - 25Z d'amende
  • dav24 - Agression du garde royal Mortarion - Ancien article V-2-2 - Coupable - 25Z d'amende
  • jonebg82 - Agression du garde royal Nykain - Ancien article V-2-2 - Coupable - 50Z et 45 minutes de prison
  • jonebg82 - Agression du garde royal guillaume_r - Ancien article V-2-2 - Coupable - 50Z et 45 minutes de prison
  • jonebg82 - Agression du garde royal Mortarion - Ancien article V-2-2 - Coupable - 50Z et 45 minutes de prison
  • demonjul98 (Mortarion) - Tentative de meurtre d'Alexlepuissant - Ancien article V-5 - Coupable - 100Z et une heure de prison
  • NumixPanda - Tentative de meurtre d'Alexlepuissant - Ancien article V-5 - Non coupable
  • TigreRouxDuCoux - Meurtre du garde royal Slendymissc - Ancien article V-5-1 - Coupable - 120Z et une heure de prison
  • TigreRouxDuCoux - Meurtre du garde royal guillaume_r - Ancien article V-5-1 - Coupable - 120Z et une heure de prison
  • Lerizab - Privation de liberté d'allandela - Ancien article V-6 - Coupable - 100Z, une heure de prison et 200Z de dommages intérêts à verser à allandela
  • _Darkangel0_ (DarkenJDG) - Privation de liberté d'allandela - Ancien article V-6 - Non coupable
  • EndouFlash (Nykain) - Agression physique sur Rododu44 - Non coupable


Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum