Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

+12
Diioxiide
AcePolisson
Mortarion
Khazarne
Nykain
NowayaMacNamara
FreeCrafter
Ghusty
Sanguinus16
resaros971
Marre_Motte
Slingua
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Slingua Lun 16 Fév - 9:23

Dans le but de développer un petit peu le rôle play, je vous propose dans ce post de rédiger une très courte fiche de personnage avec les éléments suivant :

-Nom/Prénom :
-Pseudo Minecraft :
-Race :
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) :
-Âge :
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) :
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) :
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) :
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre sont votre ennemi etc.. ) :

Et si possible en plus de cela, une courte bio de 3/4 lignes pour expliquer ce que vous faites sur Irisia depuis votre arrivée.

Les mini-fiches de personnage seront à poster dans ce topic.

Comme dit plus haut,ce post à pour but de développer le rôle play sur le serveur, cela permettra de connaître rapidement vos personnages, leur appartenance à quel grande famille etc.. De plus concernant les familles, à la suite de ce post, je rédigerais un autre post qui sera édité au fur et à mesure où seront classer les joueurs en fonction de leur affiliation familial avec un code couleur pour chacune.
Au départ il n'y a que 4 grandes familles qui sont ajouté car ce sont les seules que je connaisse pour le moment mais vous pouvez me proposer votre famille par MP, pour faire parti des grande familles si vous avez un certain pouvoir et que vous êtes plus 5 dans celle-ci.

Pour servir d'exemple je rédigerais à la suite ma propre mini-fiche de personnage. Si vous avez des questions envoyez moi directement un MP, j'y répondrais au plus vite.

Je vous demanderai aussi d'éviter de flooder ce post avec des messages autres que des fiches de personnage.
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Slingua Lun 16 Fév - 9:27

Grandes familles :


Backer  Arnaque coeur depuis 1732 : Dirigé par Backer Resaros
- Alkrick Fear.
- Backer Luxus Ozzy
-
-
-


Heartfilia L'union fais la force / le silence est la plus belle des mélodies  : Dirigé par Heartfilia Titibrine
- Epsilon Heartfilia.
-
-
-
-

Nastram Machina ex Deus.: Dirigé par Silver Skull Slingua.
- Karl Silver Skull.
- Ginette Silver Skull.
- Néotyran Silver Skull.
- Ace Silver Skull.
-

Famille Royal : Ligné de Khazarne I
-
-
-
-
-

Demonis Tout est monnayable même l'honneur d'un homme : Dirigé par Demonis Mortarion.
- Sainguinus Demonis.
-
-
-
-


Chrysalis : Dirigé par Eltalon.
-
-
-
-


Dernière édition par Slingua le Mar 9 Juin - 9:38, édité 14 fois
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Slingua Lun 16 Fév - 9:38

Nom/Prénom : Silver Skull Slingua.
Pseudo Minecraft : Slingua.
Race : Humain.
Sexe : Homme.
Âge : 33ans.
Origine : Non Irisien.
Métier/Faction : Magistrat de l'Ordre-Judiciaire, détective privé et ingénieur.
Affiliation familial : Famille de Nastram.
Relation : (Fille), Marre-Motte Silver Skull( Oncle et ancien antagoniste), Decker (Ami).

Contraint à l'exil il y'a plus d'une dizaine d'année, l'héritier de Nastram arriva en Irisia avec sa fille âgée d'à peine 7 ans. Il la plaça dans une famille, et se reconstruit une nouvelle vie seul dans la ville. Membres puis chef de la guilde des assassins, il quitta cette vie de violence pour rejoindre l'ordre judiciaire. Il travailla dur pour pouvoir ouvrir son agence de détective privé avec Decker. Il s'offrit ensuite un domaine et revaille depuis secrètement pour les mercenaires avec sous la figure de "L'Homme en noir".


Dernière édition par Slingua le Lun 16 Fév - 23:06, édité 1 fois
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Marre_Motte Lun 16 Fév - 14:39

-Nom/Prenom : Silver Skull Karl.
-Pseudo Minecraft : Marre_Motte.
-Race : Humain.
-Sexe : Homme.
-Age : 68 ans.
-Origine : Non Irisien
-Metier/Faction : Legislateur des Apothicaires et Conseiller du Roi.
-Affiliation familial : Famille de Nastram.
-Relation : NeoTyran Silver Skull (Fils), Ginette Silver Skull (Fille), Nearque Silver Skull (Fils), Slingua Silver Skull (Neveu et ancien Enemi), Khazarne V (Ami), Resaros Backer (Frere Adoptif), Epsilon Heartfilia (Amante), Eltalon (Ami), Demon (Ami), Mithrawen (Ami), Rorire (Beau-fils), Fermieres Inconnues (Amantes).

Exiler par sa Mere a l'age de 17 ans Karl debarqua a Irisia. Il tenta de finir ces etudes mais l'alcool et les femmes, qui lui offrirent 3 enfants pendant son Exile, occupe la plus part de sont temps. A l'age de 20 ans il fut rejoint par son frere Resaros Backer, Fils Cacher du Marquis de Nastram. Il fut remarquer par Khazarne I a l'age de 24 ans. Le Roi Fondateur le prit comme seul conseiller. Il avait conseiller tout les ancetres de Khazarne V. Il fut nommer Gouverneur d'Irisia a l'age de 54 ans, il fut contraint d'abandonner son poste de Magistrat de l'Ordre Judiciaire. Sa langue de bois et son eloquence devenant inefficace il fut renvoye du poste de Gouverneur d'Irisia. Il devint l'enemie jure de Slingua Silver Skull a cause d'une mauvaise enquete et de la C.D.T.U.I. . Vieu et fatigue il rejoint les rangs de son Ami Eltalon et devint le Legislateur des Apothicaire.

  "Celui qui ne peux payer ne merite pas de vivre"


Dernière édition par Marre_Motte le Mar 17 Fév - 12:21, édité 4 fois
Marre_Motte
Marre_Motte
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Kremlin

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par resaros971 Lun 16 Fév - 18:14

-Nom/Prénom : Backer Luxus Resaros
-Pseudo Minecraft : Resaros971
-Race : Démon Elfique
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : 1 mètre 25, Ah, euh... Garçon
-Âge : 30ans
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : Ancien, fondateur de la 1 ère citée
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) : Assassin, Mentor. Dealer, Arnaqueur. Et Marchand.
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) : La Backer Family Family
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre/sont vos ennemi(s) etc.. ) : Aucun mariage, toutes personne me menaçants.


Qui suis-je? Vous voulez en savoir un peu plus? Ne vous avons jamais dit que:
« La curiosité est indispensable, elle diminue la peur de la Mort. » Vous-avez peur de la Mort? Moi je la sème, je la côtoie tout les jours. Mais si vous en voulez un peu plus sur moi et bien Beaucoup de questions sont posés sur moi, mais les réponses sont rares...


La famille Backer : Dirigé par Backer Luxus Resaros
-Mr_Ozz, Fils aîné.
-Une Amante
-Deux autres fils
-Une fille cachée
resaros971
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Sanguinus16 Lun 16 Fév - 19:31

-Nom/Prénom : Sanguinus Demonis
-Pseudo Minecraft : Sanguinus16
-Race : Poulpe démoniaque
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : Homme
-Âge : 16
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : Les 7 enfers
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) : Commandant de la garde royale
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) : Demonis
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre sont votre ennemi etc.. ) : Fils de demonjul98
-Religion : Pécunisme

Biographie : Mortarion, maître d'un des 7 enfers cherchait une descendance, ne trouvant pas de femme fécondable en enfer il s'est énervé et est allez se balader. Il est arrivé au bord d'une rivière et a vu un poulpe nageant tranquillement dans cette eau fraîche, Mortarion s'approcha doucement et l’égorgea vif pour passer sa rage. Taché du sang de se poulpe une idée lui vint, invoquer un démon à partir de se poulpe qui lui servirai de descendance, il m'invoqua ce soir et nous avons vécu paisiblement pendant 3 ans, j'ai appris l'art de l'arc et de l'épée, de la stratégie et du commandement, mais un jour les anges nous attaquèrent et demonjul98 et moi trahis par Satan avons dû nous exiler pour sauver nos vies. Après de long jour de marche nous avons trouvé une ville nommé Irisia, fatigué nous avions décidé de louer un appartement pour la nuit, mais les templiers attaquèrent et nous prirent les armes pour aider la garde royale et par la suite nous nous sommes engagés. Voilà comment a commencé mon histoire à Irisia.


Dernière édition par Sanguinus16 le Ven 5 Juin - 23:15, édité 3 fois
Sanguinus16
Sanguinus16
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Ghusty Lun 16 Fév - 21:03

-Nom/Prénom : [Nastram(Silver Skull)] Dragoris Ginette.
-Pseudo Minecraft : iGinette.
-Race : (?)
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : (petite) Fille.
-Âge : 16 ans. (19 en rp)
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : Non Irisienne, Plaine de cristal.(Sinon oui je suis citoyenne)
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter VOTRE grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) : Chef des Assassins.
-Affiliation familiale (auprès de quelle grande famille vous ralliez vous.) :  Famille de Nastram (?)
-Relation (Avec qui êtes-vous marié, qui est votre (sont vos) ennemi(s) etc.. ) : Bozuk(Mari), Silver Skull Karl (père), Georgette Mauriton(Soeur (amie qui va arriver sur le serveur)), Iviana (amie Rp), Silver Skull Néo Tyran(frère), Silver Skull Ydraq(frère), Famille de Nastram (Bah ... logique...), Sanguinus16 (Amis)...

Retrouvée à l'âge de 6 ans aux portes du Royaume à l'a recherché du meurtrier de sa mère et élevée par un personnage mystère.
Chef des Assassins, elle a la tête d'un groupe de pirates les Pirates d'argent, groupe composé d'Iviana et de sa soeur. Elle travaille dur pour gagner sa vie, son rêve est de pouvoir reconstruire la ferme de sa mère, décédée, près des bordures d'Irisia et de pouvoir retrouver le meurtrier de sa mère.

"Le dragon est une source de sagesse... et de puissance..."


Dernière édition par iGinette le Ven 31 Juil - 22:09, édité 5 fois
Ghusty
Ghusty
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 549
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par FreeCrafter Lun 16 Fév - 21:34

-Nom/Prénom : Fear Alkrick
-Pseudo Minecraft : FreeCrafter
-Race : Humain
-Sexe : Masculin
-Âge : 16 ans
-Origine : Téthyr (naissance), Calimshan (jeunesse) et Irisia (actuellement)
-Métier/Faction : Voleur, Tavernier, Assassins, Eleveur et Artisant multifonction
-Affiliation familial : Backer
-Relation : Ex-marié, actuellement seul, voleur suivit par sa (mauvaise) réputation donc

Biographie : Selon ma mère mon père était un roublard qui agissait dans les villes de la capitale, il portait le nom de Fear (peur). Après son arrestation je fut obligés de fuir avec ma mère a 6 ans. Nous vivions du larcin. Mais ma mère tomba malade et je du voler plus pour elle. Mais malgré mes efforts elle décéda et elle fut jeter dans la fosse commune par des gardes je fuit et jura de me venger. Chassez et poursuivit dans les pluparts des villes, je vola un cheval et me suis réfugiés dans la seul ville ou le roi m'accueillit j'avais 14 ans. Je changea le mon nom de famille pour ne pas être lier au criminelle en Free. Pour me caser j'ai directement rejoins la garde où j'ai rencontrés quelqu'un qui marqua ma vie, un ami Rodo. Il fut pendant longtemps mon seul ami et après une vie de débauche (licensiment, alcool...). J'ai enchainé métiers, factions sans jamais trouver ma place, j'ai fini par être recuillis par iGinette chef Assasins qui malgré mon inactivité et mes antécédants, ne me vira pas et m'encouragea a travailler plus dur. A première vue je peut avoir l'air peu amicale mais mes amis me savent sympatique.
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par NowayaMacNamara Mar 17 Fév - 5:45

-Nom/Prénom: Epsilon HeartFillia ( héritage HeartGold)
-Pseudo Minecraft: EpsilonHeartGold
-Race : Louvière/humaine (50/50)
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : Feminin
-Âge : 18 hivers. (18 ans)
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : Non ( village pommé dans le royaume paumée)
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) : Lieutenante de la garde, matriarche des Compagnons
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) : HeartFillia
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre sont votre ennemi etc.. ) : Marié à Numix MacPanda, fiancé à Marre_Motte
ennemie: toute la lignée royale du royaume de Nestropol
Ami: famille MacPanda, famille de Nastram, famille Achenza (pardon si j'égorge votre nom), lignée des Demonis, quelque rare personne hors Irisia. Et le reste des HeartGold/ HeartFillia.

Epsilon est arrivé à la fin de l'été en ville. Elle y a retrouvé son père, sa soeur, et un cousin qu'elle n'avait pas encore rencontré.. Au fil du temps elle devient chef des compagnon qui accueil toujours volontiers les voyageurs. Ce sont des explorateur, et de petit commerçant. Leur principe son la liberté des droits de chacun, le communisme des bien, et l'entre aide. Epsilon est marié au défunt Numix MacPanda, et est aujourd'hui sous la protection de son frère de même nom. Elle a été fiancé à Mr. Marre_Motte dans des conditions trouble. Elle est marraine de la petite Norbianne, et mère de Darken. Elle passe son temps libre dans sa quête de reprendre les terres de Frimalize avec sa soeur qui leur reviendra de droit si l'une d'entre elle retrouve l'épée royale de Frimalize, disparu depuis que la ville a été assaillie et que sa grand-mère, feu la reine Eleys III ne meurt sous les yeux de sa fille Lyli qui quelque années plus tard donnera elle même naissance à Epsilon et Ascle. Avide de haine et de vengeance pour son royaume, elle à juré la mort de la lignée des rois de Nestropol (ville qui à assaillie Frimalize) et des bandits qui pendant un an l'ont fait prisonnière et esclave durant sa 18eme année. La famille Ouragan l'a éduqué depuis ses 5 ans jusqu'au début de cette 18ème année. Son collier est une émeraude pur.

"Née du mal, nourrit de haine."
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Slingua Mar 17 Fév - 8:37

[Note] Est ce que chaque grande famille pourrait m'envoyer une devise à ajouter ainsi qu'une bannière étant donné que l'on peut en faire dans le jeu maintenant.
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:50

Devise de la famille Backer Luxus : Arnaque coeur depuis 1732
blason : entièrement noir avec une "tache de sang rouge" au centre du bastion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Invité Mar 17 Fév - 17:00


-Nom/Prénom : Backer Luxus Ozzy
-Pseudo Minecraft : Mr_Ozz06
-Race : Fils du roi des Démons elfiques
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : Homme
-Âge : 21 ans
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : Irisien
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) : Ordre Judiciaire
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) : Backer Luxus en tant que Fils aîné de ma famille !
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre sont votre ennemi etc.. ) : Mon père Resaros mon frere Lordargon et une soeure non légitime !

Et si possible en plus de cela, une courte bio de 3/4 lignes :
Mon pere et moi sommes parties vivre une vie de brigand dans les bas fond de Irisia, notre peuple rude les démons elfiques avaient etai vainques par les irisien et la famille du royaume de Nesteopol. Mon père fut exiler et j'ai élever mon petit frere et nous grandirent il y a peu jai retrouver mon pere. Nous avons un cercle familial dit mafieu car nous nous aidons tous au sein de la famille financièrement ect....  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Sanguinus16 Mar 17 Fév - 18:25

Devise : Tout est monnayable même l'honneur d'un homme
Blason : Un démon et en voici le motif : http://www.needcoolshoes.com/banner?=baahacajatboaF
Religion : Pécunisme


Dernière édition par Sanguinus16 le Ven 5 Juin - 23:14, édité 2 fois
Sanguinus16
Sanguinus16
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par NowayaMacNamara Mar 17 Fév - 22:02

Devise des HeartFillia : L'union fais la force / le silence est la plus belle des mélodies
Blason : bientôt défini (le même que celui des compagnons)
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Invité Lun 23 Fév - 11:37

-Nom/Prénom :Allan Von Mayord
-Pseudo Minecraft : Allandela
-Race : Humain 
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : Masculin 
-Âge : 22 ans 
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : Non , origine Planète Parize 
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) :Statisticien
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) :
Aucune
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre sont votre ennemi etc.. ) :
Slendymissc Von Mayord (soeur ) 


Biographie : Allez voir "Pensées à moi-même"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Invité Mar 24 Fév - 9:49

Sans la lignée royale l'arbre genealogique ressemble à ça Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } 1424771277-image

Desoler j'ai fait ca a la rache et il n'y a pas la lignée royale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Nykain Mar 24 Fév - 10:40

-Nom/Prénom : Mamoru Nykain
-Pseudo Minecraft : Nykain
-Race :Humain
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : Garçon
-Âge : 14
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : Non
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) : Ancien Capitaine de la Garde Royale , j'ai repris mon boulot et je suis Caporal en ce moment .
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) : Aucune
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre sont votre ennemi etc.. ) : J'en est peu , mais si ont peut considéré la Garde comme des amis alors toute la Garde .

Biographie : Un Chaud jour d'été , je me réveillais dans un champ sans savoir ou j'étais . Je me baladais et je trouvas la ville d'Irisia . Le roi ma acceuillit dans la ville et j'ai vite opté pour la Garde sans jamais la quitter .
Nykain
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Khazarne Mar 24 Fév - 13:41

Mr_Ozz06 a écrit:Sans la lignée royale l'arbre genealogique ressemble à ça Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } 1424771277-image

Desoler j'ai fait ca a la rache et il n'y a pas la lignée royale

Aïe ma nuque scratch
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Slingua Dim 1 Mar - 8:52

Au risque de passer pour un chiant, ce que je ne suis pas d'ailleurs. Pourrais tu Mr Ozz m'agrandir ton arbre des famille, car il y a des chose que je peux pas lire parce que c'est un peu trop petit. En tout cas c'est une bonne initiative d'avoir regroupé toutes familles.
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Invité Dim 1 Mar - 10:21

-Nom/Prenom : Silver Skull NeoTyran.
-Pseudo Minecraft : NeoTyran.
-Race : Humain.
-Sexe : Homme.
-Age : 20 ans.
-Origine : Non Irisien
-Métier/Faction : Gouverneur de Mairie.
-Affiliation familial : Famille de Nastram.
-Relation : NeoTyran Silver Skull (Fils), Ginette Silver Skull (Soeur), Nearque Silver Skull (Frère), Slingua Silver Skull (Cousin), Resaros Backer (Oncle), Fermiere Inconnue (Mère).

Ce 11 novembre par une nuit de pleine lune, Néo avait reçu une puissante force astrale le jour de sa naissance qui ne le quitterait plus. Sa mère habituée à une vie rude dans les montagnes au Nord d'Irisia se remit à son travail après avoir enfanté. Marre-Motte, son père assista à ce moment fabuleux dont il ne se lassait pas. Cela le mettait dans un état de grâce, il n'avait pas l'habitude d'avoir de grands bonheurs dans sa vie politicienne à part la naissance de ses trois enfants. Il prit NéoTyran dévêtu contre son torse nu et réalisa cet acte étrange que tous les pères "Silver Skull" Nastramiens réalisent avec leurs enfants pour plusieurs raisons. Il s'en suit une transformation physique de l'enfant qui fait apparaitre pour le restant de sa vie une marque sur la peau, la même marque familiale transmise par chaque père depuis des temps très anciens. Marre-Motte envoya son amour sur son fils, un échange psycho-chimique à lieu seulement si le code génétique d'hérédité s'établit avec une certitude absolue, Néotyran après un cri de douleur eu la marque de Marre-Motte sur sa cuisse, signe de parenté paternelle. Ce lien fort, durera jusqu'à ce qu'ils se retrouvent plus tard, à la dix-neuvième année de Néo à Irisia. Néo enfant se retrouva bien vite avec un père absent, occupé à d'autres aventures. Il reçut par sa mère, la facilité de l'Algèbre et le secret du nombre d'or -la divine proportion - A l'âge du changement, où l'on se croit invisible et en révolte contre tout, il quitta le foyer maternel, rencontra un couple exubérant dont on ne pouvait donner d'âge, où une foule d'habitants de la région venaient principalement pour guérir leurs divers maux. C'est dans cette chaumière lumineuse qu'il apprit l'alchimie pendant 4 ans. Néo apprit a repérer, cueillir, cultiver des espèces de plantes rares et réaliser des potions, des élixirs de tout genre grâce à ces deux personnes généreuses.

Fin du premier chapitre Néo Enfant - suite dans un prochain épisode-


Dernière édition par NeoTyran le Mar 3 Mar - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Invité Mar 3 Mar - 9:02

Slingua a écrit:Au risque de passer pour un chiant, ce que je ne suis pas d'ailleurs. Pourrais tu Mr Ozz m'agrandir ton arbre des famille, car il y a des chose que je peux pas lire parce que c'est un peu trop petit. En tout cas c'est une bonne initiative d'avoir regroupé toutes familles.

Je peut prendre une nouvelle photo et te l'envoyer par mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Mortarion Mar 3 Mar - 19:44

http://www.needcoolshoes.com/banner?=baahaiajatboaF
Voici la vrai banniere des Demonis
Mortarion
Mortarion
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 291
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Sanguinus16 Mar 3 Mar - 19:44

Je l'avais déjà posté triple idiot
Sanguinus16
Sanguinus16
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Mortarion Mar 3 Mar - 21:50

C'est pas la même
Mortarion
Mortarion
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 291
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par AcePolisson Dim 19 Avr - 20:50

-Nom/Prénom : Silver Skull Ace
-Pseudo Minecraft : AcePolisson
-Race : Humaine.
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : Fille.
-Âge : 18 ans.
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : Non Irisienne.
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) : Garde Royal, sergent.
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) : Famille de Nastram.
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre sont votre ennemi etc.. ) : Silver Skull Slingua (père), Iviana (soeur de coeur), didi (frère de coeur).

Arrivée à Irisia à l'âge de 7 ans, avec son père Slingua. Et placée dans la famille Archenza pour sa sécurité, elle grandira avec deux enfants, Iviana qui sera vue comme sa sœur "jumelle" et didi comme son petit frère. Plus tard les parents de la famille Archenza moururent, laissant les enfants survivre seuls. Ce n'est que plus tard, qu'ils rejoignirent les mercenaires, et c'est là-bas qu'Ace retrouva son père, Slingua.
AcePolisson
AcePolisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 283
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. } Empty Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum