Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche personnage Diioxiide

Message par Diioxiide le Lun 20 Avr - 21:03

Nom/Prénom : Silver Skull Diioxiide.
Pseudo Minecraft : Diioxiide.
Race : Robot.
Origine : Non Irisien.
Métier/Faction : Membre de la garde Royale, vendeur itinérant et au service de Slingua de Nastram
Affiliation familial : Famille de Nastram.
Relation : Serviteur affranchis mais fidèle à la famille Nastram.

Mon créateur est un aïeux de Slingua de Nastram, depuis ma création je sers cette famille. Suite à la guerre civile qui fît chuter une partie de Iron Steam, j'ai été récupéré parmi les ruines de notre ancien monde par Slingua de Nastram, dernier descendant de mes créateurs originels qui me remit en état et celui-ci m'a affranchis. Cependant, je reste fidèle à la famille de Nastram et donc à Slingua.
J'ai intégrer la garde royale de mon propre chef pour éviter une nouvelle tragédie.
Diioxiide
Mineur de roche
Mineur de roche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le peuple d'Irisia ! { FicheS de personnage. }

Message par didi27110 le Mer 22 Avr - 10:37

-Nom/Prénom : Achenza didi
-Pseudo Minecraft : didi27110
-Race : Humain.
-Sexe (pas la taille mais si vous êtes un garçon ou une fille.) : masculin
-Origine ( si vous êtes Irisien(ne) ou non.) : irisien
-Métier/Faction ( Si vous êtes dans une faction, vous pouviez y ajouter votre grade sachant que vous pourrez éditer si votre carrière évolue.) : marie initié
-Affiliation familial (Au près de quel grande famille vous ralliez vous.) : Aucune
-Relation (Avec qui êtes vous marié, qui est votre sont votre ennemi etc.. ) : Iviana (soeur), acepolisson (soeur de coeur).

didi27110
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Eltalon le Mer 6 Mai - 18:08

- Chrysalis Eltalon
- Eltalon
- Homme
- 36
- Irisien
- Chef templier/futur roi
- Aucun

Depuis longtemps, Eltalon fut un des hommes qui avait cette fureur de vivre paisiblement, la politique et les tactiques de commandement au champ de bataille l'intéressait fortement, il dû payer le prix fort de plusieurs années de sa vie pour pouvoir réunir ses passions à sa réalité.

Lorsque Eltalon était de la famille royale, des rumeurs circulaient, les foules l'insultaient de bâtard, et un jour, il fut kidnappé puis forcé à combattre dans une arène, avec pour seule arme son esprit et un couteau.
Les loups entraient dans l'arène par paire, les combats ont durés 15min, durant laquelle notre protagoniste apprit de grandes choses : Les Irisien pur ne sont pas digne.
La garde royale parvint finalement à le sauver avant que la dernière vague de loups, qui lui aurait été fatale, ne l'atteigne, mais le mal était déjà fait, et Eltalon était devenu borgne, zêlé, et avide de vengeance.

Il rassemblit ses vassaux avant de quitter la ville fonder une nouvelle famille, et une nouvelle ville, depuis ce jour, Eltalon n'a eu cesse de faire bouger notre monde, mais la vengeance restait toujours immobile.

"La montagne vous paraît si haute car votre esprit n'est pas encore incliné."
Eltalon
Mineur de terre
Mineur de terre

Message par Invité le Lun 18 Mai - 12:56

ARBRE DESCENDANT :Famille NASTRAM

ARBRE DESCENDANT : Famille BACKER

ARBRE DESCENDANT : Famille DEMONIS

ARBRE DESCENDANT : Famille HEARTFILIA

ARBRE DESCENDANT : Famille NARWALZIZOU

Invité
Invité

Message par Felix_Jaeger le Mar 9 Juin - 9:46

Message pour les différents "chef" de famille :

Pourriez vous faire une liste avec les membres de vos familles pour que je puisse les ajouter à la liste ?
Felix_Jaeger
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par resaros971 le Mar 9 Juin - 11:28

Il me semble que Neo à déjà fais sa.

Cordialement Wondin.
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Invité le Mar 9 Juin - 12:17

Nom/Prénom : Adjutor Achayre
Pseudo Minecraft : Achayre
Race : Humain
Origine : Royaume Norska
Métier/Faction : Avocat
Affiliation familial : Adjutor

Achayre est originaire du Royaume de Norska, il est né dans un quartier populaire de la Capitale.
Fils d’un boucher modeste, il connut une enfance simple, partagé entre ses études et le travail avec son père. Contraint à une vie indépendante à Irisia, lors de sa formation à l’université. A l’âge de 25 ans il décida de s’installer définitivement dans la région d'Irisia.

Présentation complète : http://iriscraft.forumactif.org/t1393-rp-achayre-adjutor

Invité
Invité

histoire de persos

Message par ZeGamerfr le Lun 13 Juil - 20:21

-Nom/Prénom : Alzyre Remuria
-Pseudo Minecraft : ZeGamer_QC
-Race : Humain
-Origine : Royaume de l'Est
-Métier/Faction  : Sergent Templiers / chasseur
-Affiliation familial : Ami de la famille Heartfilia
-Relation : Ami (titibrine)

Alzyre naquit dans les royaumes de l'est il y a plusieurs années, il fut né aveugle, il grandit dans un univers assez canidés, vers l'âge de 10 ans il dut quitter le royaume, assailli par les barbares du nord.

Ces parents , inquiets du fait de sa non-vision , décidèrent d'aller voir un mage qui donneraient des yeux a cet enfant en échange de leurs âmes et de la pierre du renard ( les Remuria avaient la capacité de transformation en renard ou développement des pouvoirs psychiques grace a cet pierre). Ils acceptèrent et se fut ainsi que Alzyre eut ses yeux rouges.

Au contact de ses nouveaux yeux, Alzyre développa ses pouvoirs psychiques et découvrit un tout nouveau monde , le monde immatériel.

Ce monde n'était qu'acessible qu'a certains Remuria avec de grands pouvoirs psychiques, Alzyre développât aussi certains pouvoirs psychiques tel que : la manipulation mentale , l'activation de certaines zones du cerveau et l'hypnose.

pendant plus de 14 ans Alzyre dut voyager clandestinement et du se résoudre a dormir dans des cadavres la nuit pour se garder au chaud (maintenant il adore cet sensation) de plus , avec ses nombreuses années passés seuls il était devenu schizophrène.

À l'aube de ses 24 ans , Alzyre arriva finalement a une ville qui l'acceptait, Irisia, malheureusement pendant 1 an il dut travailler dans des endroits douteux pour une paye médiocre et mangeait a peine , jusqu'au jour ou un homme du nom de Titibrine Heartfilia venu l'aider a remonter socialement.

quelques jours après ses 25 ans Alzyre fut engagé par les templiers comme garde puis monta peu a peu en grade et devenu sergent templier.

Aujourd'hui chasseur et pisteur expérimenté dut a ses sens de renard, il vit une vie merveilleuse dans le quartier est de la ville d'Irisia . et sa devise est "Carpe Diem" ce qui veu dire en latin vit l'instant présent.
ZeGamerfr

Message par Ewollenate le Mar 15 Déc - 16:25

Up Wink

Personnellement, je trouve ce sujet très intéressant, mais je pense que des mise à jour devrait y être apporter parce que certaine famille ne sont plus à jours. J'attends que le sujet soit mise à jours avant de faire ma fiche pour pas rajouter du contenue alors que le sujet ne représente pas le serveur à l'heure actuel. Si le créateur veut, je peux refaire plus proprement le sujet.

Cordialement,
Ewollenate, pote de gens qui rajoutent du contenue Rp
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

http://www.Chasseleminou.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2