Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte)

Aller en bas

Est-ce que mon histoire RP vous a

Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Vote_lcap50%Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Vote_lcap0%Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Vote_lcap50%Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Vote_lcap0%Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Empty Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte)

Message par Straba Mer 21 Sep - 14:08

Paul Pace-Soler a écrit: Fils... Pourquoi ? Tu l'aimais ton frère... non ? Ne me répond pas ! Tais toi ! Je ne veux plus t'entendre prononcer un seul mot ! Tu es la honte de notre famille ! Tu... tu n'avais aucune raison de le tuer ! Je te déshérite, et je ferais en sorte que toutes les personnes que tu aimes souffre ! Garde ! Jetez le dans les cachots !

        Je suis né le 00/00/0000 de l'union d'un noble puissant Paul Pace-Soler et de la femme la plus magnifique du Continent Mathilde Marinelli.

        2 heure après ma naissance, mon frère jumeau née, plus tard il deviendra l'une des personnes que j'aime le plus.
J'ai vécu une enfance... spéciale, les deux principes de mes parents étaient très différents, mais je ne les ai jamais vu se disputer. Mon père, m'entrainait au combat à l'arc et à la chasse, tandis que ma mère m'apprenait l'art de l'éloquence. J'adorais autant le combat à l'arc et l'élocution. J'arrive encore à combiner les deux. Mon frère et moi étions aussi complémentaire que le jour et la nuit, le ciel et la terre, le chiffre 42 et le chiffre 3... Nous faisions tous ensemble, lui se battait à l'épée tandis que tirais des salves de flèches précise.

       Je souhaite préciser que je n'avais aucun talent en redstone à l'époque.
J'ai rencontré l'amour de ma vie à l'age de 15 ans, il s'appelait Martin Laloux. Je l'aimais plus que ma propre personne. Avec lui et mon frère on faisait un Triangle parfait. C'est à ce moment la que j'ai commencé à avoir des rêves qui tournait
autour de remises en question de l'univers, de la logique...

      Pour la fête de nos 18 ans, mon père a invité les seigneurs les plus importants et leurs enfants. Il a organisé un concours de chasse dans la forêt du Tréfond qui inspire autant la peur et le mystère que la dimension portant ce nom.
Je partais donc avec mon frère, nous parcourions la forêt, moi dans la crainte, mon frère dans un sentiment que je ne pourrais pas décrire.
L'ouie d'archer que j'avais développé me faisait entendre la créature qu'on appelait enderman. Peu de gens on réussi à en tuer. Tellement ce monstre est rare qu'il n'on pas mis sa valeur. Je prévenais donc mon frère.

Frédéric Pace-Soler a écrit:Cette enderman va forcement nous remporter la victoire ! Il est tellement rare qu'on seras obligé de gagner ! Imagine toi tous l'argent que les parents des participants ont misée ! Imagine qu'ils sont dans tes mains !

      Il m'a dit ça mot par mot avec une voix qui envoyait sur moi un ouragan d'ambition. On a ensuite trouvé l'enderman. Mon frère m'a dit quelque chose sauf que je n'ai pas entendu car je pensait à mon bien-aimé. Il est donc parti dans une autre direction. Je mis tous de suite l'enderman en joue... Je lâchais la corde de mon arc, ma flèche partait dans une trajectoire parfaite... la flèche allait rentrer dans sa tête... L'enderman disparus dès que la flèche l'a touchée... et la je vis mon frère en pleins bond, la flèche allait en direction de son oeil droit, la flèche traversa sa tête sans une giclée de sang.
Il s'écrasa par terre, trou béant dans sa tête, l'expression du visage montrait sa peur à la vue de la flèche...

      Mon père arriva un peu après la mort de mon frère, j'étais en pleurs, je me lamentais sur mon destin que je pensais parfait. Mon père regardait la scène avec le visage d'un homme qui avait tous perdu... Il s'approcha de mon frère et me lança un regard noir ! Il pensait que j'avais fais exprès de le tuer car je ne rate jamais un tir... Fille... "Pourquoi ? Tu l'aimais ton frère... non ? Ne me répond pas ! Tais toi ! Je ne veux plus t'entendre prononcer un seul mot ! Tu es la honte de notre famille ! Tu... tu n'avais aucune raison de le tuer ! Je te déshérite, et je ferais en sorte que toutes les personnes que tu aimes souffre ! Garde ! Jetez le dans les cachots !".

     Pendant ma détention j'appris que Martin s'était enfuie de peur de subir le courroux du Puissant Paul Pace-Soler et que ma mère s'était suicider de la même façon que mon frère est mort, au même endroit, dans la même position. Je n'ai même pas pus assister aux funérailles de mon frère. Je recevais des visions d'une machine qui me faisait beaucoup penser
à la science qu'on appelait la redstone, ma rage montait en moi, je me sentait en parti possédé. Le capitaine de la garde de mon père me fit sortir en douce, je ne le compris pas tous de suite, mais plus tard j'appris que mon père voulait me provoqué en duel devant tous les seigneurs du continent à l'épée.

     Je commençais donc mon périple vers un endroit où l'on ne connaîtrait pas mon passé. Je voyageais de village en village apprenant la redstone auprès de gens qui voulait transmettre ces valeurs. J'ai aidé beaucoup de ville en réglant des problèmes diplomatiques par la force ou la parole. Je rencontrais beaucoup de gens, et ça me rappelais mon ancienne vie avec mon frère et Martin...

     Après des années de voyage j'arrivais enfin à la Cité-Etat qu'est Irisia. La première chose que je fit est de rentrer dans la garde royale, j'aimais beaucoup ce métier, mais je me fit rejeter plus tard pour des raisons obscures... Je rencontrais plus tard une personne qui a un esprit puissant, son nom est Resaros Backer, à chaque fois je ressens une force très puissante quand il est près de moi. J'ai déjà essayé de faire part de mes sentiments envers ce mystérieux personnage.
J'étais vraiment très doué pour la redstone, j'ai rencontré la religion du Dieu Machine et là j'ai compris que mon Destin étais régis par lui et qu'il me possédait, que j'étais son messager...

    Je suis arrivé à retrouver une vie normale, j'ai même laissé quelque trace de mon passage. En effet j'ai aidé à la construction du Château du roi, construit la première banque publique, laissé une belle maison. Si je parle comme ça vous le savez sûrement. Ayant appris que l'armée de mon père arrivait en ville, je me suis enfuit, laissant mes amis, ma future famille, ma maison. Avec l'argent que j'avais accumulé, j'ai réussi à payer un voyage vers le nouveau monde, là où plusieurs civilisations se rencontraient.

   Arrivé, ne sachant pas quoi faire, je décidais de me mettre en marche à la rencontre de tous les seigneurs, et de leurs Roi. On m'a laissé le privilège de choisir ma seigneurie due à ma connaissance, mon statu, et ma situation. J'ai décidé de rejoindre les Dolgarinnois, Seigneurie minière peut développé au moment où je suis arrivé...

Straba, 26 ans, 2ème essai 21/09/2016


Dernière édition par Straba le Mer 21 Sep - 14:36, édité 1 fois

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte) Empty Re: Introduction au personnage de Straba, messie de la redstone(Après Refonte)

Message par Straba Mer 21 Sep - 14:09

Si quelqu'un pouvais supprimer l'ancien post, je serais content Very Happy

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum