Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma présentation 2.0

Aller en bas

Ma présentation 2.0 Empty Ma présentation 2.0

Message par Invité Dim 11 Jan - 1:07

Bonjour

Mon nom est : Mr_Ozz06 et j'aime que vous prononciez le "mister" !
SA VIE :
Actuellement Mr_Ozz06 est pere de famille et à 25 ans
Son enfance :
Mr_Ozz06 est né tout jeune,dans le getho de Irisia. Ses parents étaient des paysans . Élevé par son pere, il apprit le combat le maniement et la ruse, de part sa mère il aprit la tendresse,l'affection, la générosité ....
Un jour son pere, Resaros rentra chez les templiers pour servir un ordre qui lui convenait. Resaros amena son fils,qui fut le plus jeune chevalier en sauvant des membres de sa faction en tuans des gardes royaux ! Son pere etai fiere de lui !
Son adolescence :
Un jour Mr_Ozz06 appris que son pere, Resaros avait été renverse par le restant des templier, Resaros et Mr_Ozz06 devaient partir !
De retour au getho, Resaros ouvrir une épicerie/brique à Braque ou, Mr_Ozz06 devait  alimenter les coffres en volant les passants. Il n'était pas fier ! Puis un jour son pere qui avait des relations mafieuses se fit arreter puis exiler par le roi et la reine d'irisia ! A 12 ans, Mr_Ozz06 a du se débrouiller seul. Il se fit embêter par ses ex-alliers les templiers, les gardes le surveillait et donc, Mr_Ozz06 dessida de partir habiter dans un endroit plus calme, l'hypodrome . Mr_Ozz06 etai faciné par les chevaux et tout particulièrement les courses; à tel point quil collabora avec Norbianne, la première fille dans son coeur pour creer une équipe de coureurs hypique. Puis un jour, Mr_Ozz06 grandis ....
De 16 à 20 ans
Mr_Ozz06, le beau gosse des thermes, son allure tellement magnifique..... A son goût, car en réalité personne ne s'intéressait a lui jusqua ce jour ou, Mr_Ozz06 devint le dj des thermes..... A partir de sa maison, sa sono etait tellement forte que la musique résonnait dans les thermes ! Souvent les gardes demandere au jeune de baisser le son car ses voisins urgent un bourrage de crâne a cause de la musique . Puis un jour, Mr_Ozz06 recroise son pere dans une rue, son père pensait avoir tout perdu mais non, il avait retrouver son fils ! Mr_Ozz06 avait 19 ans. Une fille rentra dans sa vie, à tel point qu'ils urent un enfant, Frayting ! Sa mere mourut assassiné par des mafieux.
DE 20 à 25 ans
Mr_Ozz06 demenageas pour élever son seul et unique enfant avant que celui ci n'intègre la garde royal, comme son pere, ce qui rendit méfiant resaros, pensant que Frayting allait faire la meme terreur que Mr_Ozz06 envers lui en le suivant, Frayting demissiona et a ce jour, Mr_Ozz06 est un homme changé, qui a grandis, qui a trouver comme deuxieme famille la garde royale. Mr_Ozz06 devint un militant des révoltes anti-mercenaires, se rendant compte que l'amour est plus fort que la haine il abandonna cette idée. Pour écrire parfois, Mr_Ozz06 pense a son passé en buvant une bière, mais un jour en sortant de la taverne du tambour percé il appercu une femme magnifique, il était amoureux comme il ne l'a jamais été !

Ses rêves
Au fur et à mesure des annes ses rêves se concrétisèrent,
•avoir un enfant
avoir une femme il l'eut mais elle mourut

Actuellement son rêve RP est de devenir capitaine de la garde royale !

Son reve non RP est de devenir MODÉRATEUR DU FORUM !

Voila petite mis à jour de ma vie ^^ en espérant qu'elle vous a plus ( tout ce qui est dit n'est pas forcément vrai a 100%)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 2.0 Empty Re: Ma présentation 2.0

Message par dedje² Dim 11 Jan - 2:18

Ton histoire est sympa à lire .
T'arrives à bien manier les différentes tranches d'ages ce qui est très bien .
Tu donnes envie au lecteur de ne pas arrêter (en tout cas pour moi).
Par contre pour ton rêve no-rp je te souhaite bonne chance car pour séduire le staff il faut envoyer du lourd .

Cordialement dedje
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 2.0 Empty Re: Ma présentation 2.0

Message par Invité Ven 16 Jan - 5:32

Merci Dedje, je t'invite a faire pareil !
C'est tout une remise en question de soi positivement une biographie ! Essaye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 2.0 Empty Re: Ma présentation 2.0

Message par dedje² Dim 25 Jan - 21:31

Je suis nul dans ce genre de domaine et puis j'ai pas trop d'idée Wink
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 2.0 Empty Re: Ma présentation 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum