Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation.

2 participants

Aller en bas

Presentation. Empty Presentation.

Message par AvenParkx Dim 17 Aoû - 20:50

Salut la populace;

Je m'appelle Mathias (AvenParkx IG), j'ai 16 ans dans quelques mois. J'habite dans un petit village dans le nord est de la France, en Meurthe-et-Moselle plus précisément (près de nos amis belges Smile).
Je joue à minecraft depuis la 1.5.2 environ, j'aime la construction (sans être un architecte de génie), la survie, l'aspect multijoueur et surtout le RP!
J'ai connu Iriscraft il y a quelques jours, en cherchant un serveur semi-RP. J'ai fait le tour de certain d'entre eux, mais aucun ne m'a fait accrocher. C'est pour cela que je viens sur Iriscraft, qui à l'air bien dirigé, et bien complet.
J'ai eu une carriere de staff sur un serveur avec un vingtaine d'actifs, mais sur à une embrouille avec plus haut gradé que moi je me suis fait jeter; je m'occupais de la moderation IG et sur forum, et j'aidais pour le background.
Voilà, voilà, c'est tout.
A plus en jeu,
Aven.

AvenParkx

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Khazarne Dim 17 Aoû - 23:24

Bienvenue AvenParkx,

Pour faire simple, je dirige ce serveur d'une main de fer. Donc si tu t'entends avec moi et que tu n'enfreins pas les règles simples du règlement tu t'intégreras sans problème ! J'espère que l'event loup-garou que nous avons fait ensemble t'as plu.

A bientôt sur le serveur
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum