Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La police Ouaaaa !!!

3 participants

Aller en bas

La police Ouaaaa !!! Empty La police Ouaaaa !!!

Message par BlackYCK Sam 10 Aoû - 22:30

Nan mais sérieux -- . Ils se permettent de frapper a outrance sans aucune raison , de kill car monsieur sont habillé en bleu et donc ont le droit .
Ils me demande de leurs payer de l'argent à eux et non pas à la police "ceux que je pourrais comprendre " pour récupérer mon stuff (ce que j’appelle communément du raquette)

Je vous avez dit à recruter les premiers venu et à leurs donner tant de pouvoir ça irait a que dalle que du pire .

Déjà de 1 ) Je croyais que les amendes était fixe alors pourquoi ils choisissent leurs amande en fonction de la gueule du client et se permette de réclamer de l'argent a leur profit personnelle

De 2 ) J allais oublié ils se permettent de faire payer un gars qui na strictement rien fait heureusement qu il y avait rigolton (le seul vrai policier pour moi )

de 3 ) On s'approche d'eux ils nous tape on se balade quelque part il nous tape c'est limite ça et nous on réplique on se prend la dose ! (d'ailleurs je l'ai prit quand même alors que j'ai même pas répliquer )

Sérieux ils ont posté une foutu candid avec 2 - 3 mots et ça les placent au dessus des autres ils sont policier que pour le pouvoir la preuve -- .
Enfin bref j'avais dit que ça partait en couille mais bon on préfère bannir 3 heure un membre qui en a marre qu'on lui raquette pour qu'on lui refile SON Stuff qui d'ailleurs j imagine va finir dans les poches du policier en question sans aucun raison et punition (j 'appelle ça du vol et du raquette) . Ba bravo ceux qui est censé garder la loi sur le serveur est plus pourri que le dernier des jean kévin naissant .

Ah et ps Au passage pour Khazarne je me permet de lui demander de se la fermer a l autre qui me raquette on me ban

je te rappel que tu ma dis ouvertement taggle comme ça alors désoler mais avant de punir il faut être irréprochable .Même l'admin insulte

BlackYCK

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La police Ouaaaa !!! Empty Re: La police Ouaaaa !!!

Message par Khazarne Sam 10 Aoû - 22:54

Tu n'as pas à insulter les gens, pour moi c'est un message que tu n'aurais pas envoyé si tu n'avais pas été ban. Tu as ouvertement dit plusieurs fois que pour t'amuser tu allais titiller la police, tu as a utilisé un bug pour grimper sur des bâtiments en hauteur et tu oses venir te plaindre du comportement des autres ?
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La police Ouaaaa !!! Empty Re: La police Ouaaaa !!!

Message par rigolton Sam 10 Aoû - 23:39

Si ils faisaient "en fonction" comme tu dit c'est parce qu'ils ne connaissent pas les peines par coeur, du coup le temps que je leur dise la peine que tu devais recevoir le "mal" étai fait.

Mais ça n'empêche en rien qu'on va te rendre ton stuff et te rembourser.
rigolton
rigolton
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : ou t'habite? Dans ton slip! (blague douteuse de niveau 3)

Revenir en haut Aller en bas

La police Ouaaaa !!! Empty Re: La police Ouaaaa !!!

Message par BlackYCK Dim 11 Aoû - 13:46

Mais à partir de quel moment peut on punir quelqu'un quand on est nous mêmes non irréprochable ? J'accepte le kill que m'a fait Rigolton etc car lui on peut dire qu'il freeze ceci donc je n'ai rien a dire a ce sujet . Mais tu vous etes d'accord que dans la vrai vie (soyons rp comme vous dites ) un policier qui enfreint les propres lois qu'il est censé appliqué est doublement puni et qu'il ce ne procède pas au "protocole " il est LUI même en faute et le "suspect" est relâché sans aucune punition hors il m'a quand même raqueter (c'est en gros ça) , deplus au passage on ne vera jamais un policier tabasser un gars parce qu'il s'approche du commissariat (C'est d'ailleurs ce qui s'est passé en enlevant mon passage sur le toit qui était abusé j'avoue) .

De plus Monsieur Khazarne je n'accepte en rien ta pseudo autorité car je te signale tu as autant fait le con que moi et tu te permet de venir me dire ça ( Pour te renvoyer le truc ) . Alors quoi on d'un coté une police qui casse pas trois patte à un canard (je viens bien admettre qu'elle "débute" je suis pas non plus un con donc je passe on va dire ) et de l'autre un admin qui est censé faire appliquer les lois qu'il a lui même fondé et qui n'arrive même pas à les appliquer lui même. Et d'autant plus que je suis là depuis 3 jours mais j'ai déjà entendu pleins de chose à ce sujet .

BlackYCK

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La police Ouaaaa !!! Empty Re: La police Ouaaaa !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum