Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"La police" une vaste blague

4 participants

Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty "La police" une vaste blague

Message par Iorganno Lun 29 Juil - 10:53

MES AMIS

Donc pour se qui ne me connaisse pas, je suis Dark.Jesus. Et hier, c'est passer la 1er partie du feu d'artifice de Eltalon.
A la fin du feu d'artifice. Notre bien aimer Commisaire de police Rigolton. Nous a expulser de la proprieter de Eltalon,alors que sa ne le déranger pas que je reste. Apres avoir "critiquer" la police vulgairement. Je me suis fait poursuivre jusqu'à cher moi, et me faire ONE SHOT sur le toit de ma maison par notre Bien aimer Commisaire Rigolton.
Puis apres avoir respawn et rentrer cher moi, les dicta... policier, encore devant ma maison. Noa_Fly m'attaqua sans aucune raison( Sachant que le serveur et un peu RP, le revenche Kill, n'est pas autoriser). Je réussi a rentrer cher moi avec un demi coeur. Et monta sur mon toit pour le demander, de se barrer de devant cher moi. MAIS la réponse de rigolton fut une fleche dans la tête, et tua mon CHIEN Suspect.

Bref vous avez comprit que la police et quel que peut OP.
Pour en revenir a mon titre du topic. La police n'est rien d'autre qu'un groupe de KIKOO Mad. Qui tue pour se faire plaisir.

Cordialement Iorgannof

Iorganno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Re: "La police" une vaste blague

Message par Khazarne Lun 29 Juil - 11:56

"La police" une vaste blague 65001987
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Re: "La police" une vaste blague

Message par rigolton Lun 29 Juil - 16:58

En même temps, si tu oublie de préciser que tu nous tire dessus, et que tu nous attaque, c'est sûr que les gens vont nous prendre pour une bande de "kikoos".

Apprend à le respect des autres avant de faire des leçons de morale, on en reparlera ensuite.

De plus, la police qui est OP c'est faut, les armes que j'utilise sont enchantées par ma personne, et sont optimisées pour le dégat, pas pour la chatouille. Tu as voulu jouer avec nous, ne viens pas pleurer sur le forum.
Tu peux toujours ouvrir des topics de ce genre, ils ne feront que réduire ta crédibilité à nos yeux.
A oui, tu as aussi l'air de confondre la critique et l'insulte. Pour reprendre les termes exactes un "allez vous faire enculer les flics", n'est pas une critique, mais une insulte

La police d'Irispolis recrute, rejoignez nous ici
"La police" une vaste blague Signa11
Rigolton, commissaire de la police d'Irispolis
rigolton
rigolton
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : ou t'habite? Dans ton slip! (blague douteuse de niveau 3)

Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Re: "La police" une vaste blague

Message par Khazarne Lun 29 Juil - 17:05

Tu trouves que c'est OP un uniforme de cuir bleu ? x)
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty La maturiter

Message par Iorganno Lun 29 Juil - 17:38

C'est sur que les boule de neige sa fait mal, oh oui tres mal

Iorganno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Re: "La police" une vaste blague

Message par Khazarne Lun 29 Juil - 17:59

Tu as lancé des flèches
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Fin

Message par Iorganno Lun 29 Juil - 21:11

Faux, je ne suis pas un menteur, c'était des boule de neige, et je possede aucune fleche


Iorganno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Re: "La police" une vaste blague

Message par Arinu Mer 31 Juil - 17:45

D'après quelques incidents (AVEC MON CHEVAL ET MON ARC è-é), je peux facilement dire que la Police se prend un peu trop au sérieux. On est sur un semi-RP, pas un RP total, alors faut se détendre un peu.

Pétez un peu, et vous verrez qu'on s'amuse largement plus sans des restrictions partout.

Parce que les "olala ta balanssé une bool de neij", ça me paraît abusé. Je ne peux pas trop critiquer étant donné que je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours, mais en tout cas, je suis toujours persuadé que la Police en fait vraiment trop, juste pour s'amuser, et avec pour excuse "de faire son travail".
Arinu
Arinu

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Re: "La police" une vaste blague

Message par rigolton Mer 31 Juil - 19:57

Se faire canarder de boules de neige, ou qu'on nous tire dessus avec un arc, c'est chiant, ça nique nos armure.Et tu n'était pas là, ça se voit, avec diverses insultes contre nous(dont le célèbre fuck la police, pour montrer qu'un gamin de 12 ans à des semblant de poils), on doit bien commencer à faire quelque chose.

J'ai décidé de pas me faire marcher sur les pieds et que un ressemblant d'ordre règne sur le serveur.

Les restrictions sont là pour que vous ne fassiez pas n'importe quoi, c'est le but. Si vous ne voulez pas de ces restrictions, allez en dehors de la ville, faîtes vos maisons, et faîtes vous grief, faudra pas venir pleurer à la police après.Vous êtes en sécurité dans la ville, mais vous vous plierais à ses règles, ou vous serez sanctionnés, c'est aussi simple que ça. Pour ce qui est de vos amusements, je suis pas toujours en convo skype avec vous, et quand je vois 2 gars se taper dessus, mon but est de les arrêtés par tout les moyens, et éviter les morts inutiles, sauf celle du suspect, évidemment.


rigolton
rigolton
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : ou t'habite? Dans ton slip! (blague douteuse de niveau 3)

Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Re: "La police" une vaste blague

Message par resaros971 Sam 3 Aoû - 16:25

+1 rigolton
resaros971
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

"La police" une vaste blague Empty Re: "La police" une vaste blague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum