Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une seigneurie en perdition

+3
FreeCrafter
Gotrek_Gurnisson
Narviath
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Sam 5 Nov - 13:06

Oui, oui ça se tient. Si tu arrives à saisir ta chance et montrer tes preuves, tu arriveras peut être à accéder au pouvoir que tu souhaites.

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Sam 5 Nov - 13:10

Oui mais le problème n'étant pas que je veux devenir seigneur pour dire "youpi je suis seigneur" et avoir un super titre, comme certain qui peuvent l'avoir, du moins c'est ce que j'en pense. Moi je veux être seigneur pour développer une seigneurie, et le problème c'est que c'est en ce moment que ça se passe. Et que si un jour j'ai le titre de seigneur mais que tout le développement est terminé, je ne pourrais ajusté que certain détails, et j'en serais bien moins heureux.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Sam 5 Nov - 13:14

Pas besoin d'être forcément la plus grande autorité dans une seigneurie pour pouvoir développer cette seigneurie. Moi par exemple, j'ai énormément influencé le développement de la mienne en n'étant pas seigneur. Bon je suis quand même haut gradé mais bon... Attendons juste une manifestation de Free. Il se pourrait qu'il accepte de te donner une chance en te nommant bras droit (ou gauche).

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Sam 5 Nov - 13:28

Non mais vu ces réponses de 1 il n'acceptera pas et de 2 je ne pense pas que nos idées convergerons vers quelques choses, vu à quoi ressemble actuellement ça seigneurie. Mais je comprend ton point de vue, mais pour que ça marche il faut une certaine cohésion et confiance entre le seigneur et son bras droit.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Sam 5 Nov - 13:40

Bah dans ce cas je n'ai qu'une chose à dire. Trouve la seigneurie avec le seigneur qui te plait le plus, monte "l'échelle" pour pouvoir participer activement à son développement.
Je suis sur que beaucoup de seigneur connaisse tes qualités et t'accepteront avec joie

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Sam 5 Nov - 13:53

Tu as surement raison, j'y réfléchirais.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par FreeCrafter Sam 5 Nov - 15:00

Merci Straba pour cette réponse complète qui met tout à nu. Je reconnais que mon RP de marchandage est assez limité mais je considère que le RP est à la base du serveur. Il est vrai que je doit considérer à abandonner une partie du RP pour le bien de la seigneurie. J'aimerai aussi que tu considère dans le relativement moyen développement de ma seigneurie le faite que je suis tout seul dedans. Certes "T'as qu'as embaucher" mais les seuls intéressés sont des amis, un nouveau est plus intéressé par le bois ou le Nether que par les animaux. Ces amis qui de plus sont toujours absent (31 jours pour Rodo et jusqu'à une dizaine de jours pour Clairman) mais je ne leur en veux pas, tout le monde à une vie, c'est à contre coeur que je les ait virés mais comme il ne se connecte plus cela ne change rien. Un manque de main d'oeuvre est dommage à Verkhoian, et j'essaye, de mon possible, de garder de l'activité en ses murs.

Ensuite je comprend ton sentiments d'injustice par rapport aux attributions de Seigneur, sache d'abord que lorsque la garde et la justice bien installé, chaque joueur pourra, comme dans l'ancien serveur, monter en grade, gagner en pouvoir par la seul force de son efficacité. Sache aussi que nous avons put ressentir un sentiments similaires lors de l'annonce de la fin de l'ancien serveur, en effet nous qui avions passez des heures à farmer, construire, échangé et monter en grade nous apprenons que tout nos efforts seront réduit à néant. De plus a cette annonce, tu te doute bien que l'activité du serveur à chuter de manière énorme. Aussi, a l'annonce du rôle de l'argent, tout échanges a été bloqué et les Zarnes on été consciencieusement garder. Moi qui venait de dépenser une fortune en dizaine de milliers de Zarnes en objet d'enchères ou en Tête décorative, je me suis trouver sur le Cul. Le seul moyen restant de s'enrichir étant de rester connecté pour chaque heure avoir une paye. Ce manège de rester connecter un Maximum dura 2 mois, et le soir de la distribution des seigneurie, en rentrant de la mosqué, quel ne fut pas ma surprise en apprenant que j'avais une Seigneurie. Je doit cette chance aux multiples alliances que les autres joueurs avait fait entre eux, et comme tu t'en doute j'ai pris ce qu'il restait, la seigneurie d'élevage. Elle était désavantager car complètement dépendante de celle de agriculture mais j'attaquais la tache avec plaisir. Je ne sait pas pourquoi je t'ai raconter ceci, probablement pour que tu réalise. Je n'ai pas été limité en un rôle dans la garde, je suis passer également par Assasins ainsi que Mage et j'ai été Avocat plusieurs fois ^^, je ne pense pas être le meilleur dirigeant du serveur, loin de là, mais je pense pouvoir gérer un terrain, un groupe de personne et connaitre tout le monde me permet de mieux gérer les rapport sociaux extra-muraux. J'ai même failli me faire élire roi par les seigneurs a une voix près. Comme tu l'observe avec Mortarion ou Bouldou, l'absence par ban ou par envie laisse une place vacante rapidement remplie, aussi je te demanderais de prendre ton temps, il est évident que je laisserai ma seigneurie à un moment où un autre mais je ne peut la donner à un inconnu. Rien ne me légitimerais plus que toi mais à toi de laisser ta trace, d'apporter ta pierre au Serveur pour que ton talent soit reconnu à sa juste valeur.

Ainsi je comprend ton entrain et je serai ravi de t’accueillir en mes murs mais comprend ma méfiance, je te connais a peine depuis que tu es arrivé il y a moins de 2 mois.

Bien à Vous, celui qu'on appelle "l'arabe" Razz

Edit : Pas de problème Strabou Razz


Dernière édition par FreeCrafter le Sam 5 Nov - 16:35, édité 1 fois
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Sam 5 Nov - 15:08

Un post pleins de sens et une bonne argumentation. Une forme tempérée sans aucune forme de colère. Une réponse pleine de concession et de solution. Et bien sur le meilleur pour la fin, une manifestation de compréhension et un pardon. Vraiment, chapeau !
Rien à redire car ce qu'il dit est tout simplement vrai.

Bon voilà, j'ai réussi à vous amener vers bonne voie grâce à votre aide, mon travail de médiateur s'achève ici.
-Straba

PS: Merci pour le cuir Free, grâce à toi on va pouvoir finir la bibliothèque du chateau

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Sam 5 Nov - 18:16

Certes la seigneurie de l'élevage dépends énormément de celle de l'agriculture mais tu es quand même celle où tu te sens le moins seul avec tous ces jolies animaux. Mais outre cela c'est clairement celle que j'aurai choisit, si l'agriculture n'était pas libre. Car c'est vraiment ce que je préfère dans minecraft, l'agriculture et l'élevage.

C'est une très belle histoire et oui je comprends que tu ne l'as pas eu par hasard et que tu as travaillé pour. Ce que je t'accorde et je n'ai jamais soutenue le contraire.
Sinon si tu veux mes premières pierres posé sur Irisia tu peux regarder Orsinium, les murailles sont entièrement bâtit de mes mains et le bâtiments qui se trouve dedans et qui est en modification est aussi de moi.

Je comprends ta méfiance, mais malgré mes deux mois, si tu demandes un minimum un avis sur moi je ne pense pas que ce sera négatif, sauf peut être Parendare qui te dira que je lui demandais son trône tous les jours mais c'est une autre histoire.

Je terminerai en te remerciant Straba, tu as fait du très bon travail!
Je t'offrirais un cookie si j'en ai de nouveau en ma possession un jour si le coeur t'en dis.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Nykain Sam 5 Nov - 18:28

Je tien juste à me précisez car se sujet me concerne un peu . J'avoue je suis moin présent c'est temps ci , la rentré et affaire personnel font que j'ai peu de temps et d'envie ce qui m'arrive fréquemment sur ce serveur , mais ce qui ne me gène pas d'ouvrir un recrutement pour avancé cette seigneurie , je ne tient pas à perdre ma place de seigneur car elle est l'aboutissement de met 2 ans d'activité et de travail au sein de la garde ( Jetais chez la garde straba ^^ pendant 1ans et demi j'étais le premier capitaine de cette garde royale , le bras droit du commandant ^^ ) donc je ne voudrais nullement perdre cette place , mais je veux avancé cette seigneurie c'est pour ça que je recrute des gens , mais personne n'est intérréssé , je fais tout ce que je peux pour avancé moi même , ce que j'ai fait actuellment ma pris 1 mois pendant les grandes vacances . Donc certe je ne suis pas beaucoup actif en ce moment , mais je reviendrais ,je guette toujours le forum mais seul une seigneurie est très dur à avancé . Donc je ne compte pas cédé ma place mais il y a une place de haut gradé disponible dans ma faction pour palié a mon absence . Voici ma justification que je t'avais déjà donné narviath Smile
Bonne soirée .
Nykain
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Khazarne Sam 5 Nov - 21:13

Narviath tu as refusé une occasion de devenir seigneur quelque part, je n'en dirai pas plus

De là tu es très mal placé pour te plaindre d'une prétendue absence d'ascension hiérarchique
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Gotrek_Gurnisson Dim 6 Nov - 14:29

Khazarne a écrit:Narviath tu es en PLS. Tu fait tiép. Deso mon jojo. A plus dans le bus
<3
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  - Page 2 Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum