Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une seigneurie en perdition

+3
FreeCrafter
Gotrek_Gurnisson
Narviath
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Mer 2 Nov - 22:51

Bonjour ou Bonsoir,

Ce que je vais vous dire à présent s'adresse à tout le peuple d'Irisia car l'avis de chacun m'est important.

Comme certains l'auront sûrement remarqué, une des 8 seigneuries est plus ou moins (pas vraiment) active.
En effet peu de barbecues ont été réalisé récemment, ou autres grands festins à base de viandes. Et ne parlons même pas de quand date le dernier sacrifice d'un veau ou d'une poule que pratique à flanc de montagne une certaine religion.
Maintenant que l'hivers arrive, je vous le demande chers citoyens d'Irisia comment allons nous nous vêtir avec cette pénurie incessante de laine? Comment allons nous continuer d’agrandir nos bibliothèques sans cuir pour les livres? Comment allons nous façonner nos flèches sans plumes?
Vous l'aurez sûrement compris citoyens d'Irisia je vous parle bien de la seigneurie d'élevage, la seigneurie tenue par Free_Crafter, la seigneurie Verkhoian.

Ma requête qui requiert votre avis est la suivante:

Allez vous rester, peuple d'Irisia, avec un seigneur qui délaisse sa seigneurie et cause nombre de pénuries ou allez vous réagir et tenter de sauver cette seigneurie et relancer son développement?

Si vous êtes pour la relance de la seigneurie je vous propose quelque chose.
Vous n'êtes pas tous sans savoir mon ambition d'être à la tête d'une seigneurie et pour certains vous connaissez mes compétences de farmer et/ou de constructeur.
De plus j'ai réellement de grand projet, des idées qui n'ont qu'à être développées et mises en place au sein d'une seigneurie pour la faire naître ou renaître.

Voilà ce que je voulais vous dire, les cartes sont entre vos mains habitants d'Irisia, alors faites moi savoir vos avis.

Signé Narviath.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Gotrek_Gurnisson Jeu 3 Nov - 9:39

Moi, Gotrek_Gurnisson approuve ceci !
+1

Même si nous pouvons aider Freecrafteur.... pourquoi tu n'irai pas avec lui pour faire vivre sa faction, et ensuite lui demander le trone en interne
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Jeu 3 Nov - 11:26

Je lui ai envoyé un mp sur le forum il y a de cela une semaine et je n'ai aucune réponse...
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par FreeCrafter Jeu 3 Nov - 17:53

Joli message Narviath, mais sache que je suis certes moins présent mais je le suis tout de même encore, je vend encore des ressources à tout le monde il suffit de le demander. Pas plus tard qu'avant-hier j'ai vendu 1 stack de cuir et un 1 stack de steak cuit à notre ami Gotrek ici présent, presser de me remplacer apparemment. Même si niveau laine d'autres seigneurs vendent également et tuent mon commerce je suis toujours là (*Toujours debout*), j'ai des coffres remplient de nourriture attendant un acheteur. Je reconnais la demande de cuir de Silver à travers tes mots. Si tu me croise pas c'est fort dommage mais essaye de me faire parvenir ta demande ou encore de poster un article. Je ne léguerais jamais Verkhoain à quelqu'un me forçant la main et encore moins à un sbire, mais tes idées on l'air intéressante tu peut toujours m'en faire part.

Gloire à Verkhoian

Une seigneurie en perdition  Blazon10
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Jeu 3 Nov - 18:08

FreeCrafter a écrit:Je reconnais la demande de cuir de Silver à travers tes mots. [...] Je ne léguerais jamais Verkhoain à quelqu'un me forçant la main et encore moins à un sbire

Malgré ce que tu avances je ne viens pas de la part de Silver, car premièrement je suis juste un architecte engagé par ce dernier et non son citoyen, et deuxièmement je viens parler sous mon nom et celui de personne d'autre.
Oui j'ai revendiqué ta seigneurie, car je trouve qu'elle n'avance pas dans son développement. Mais sache si cela t'intéresse que tu n'es pas le premier à qui je lui fais une telle proposition. Maintenant si tu la refuse tel est ton choix et si jamais les autres seigneurs ne voient aucun inconvénient à ce que tu gardes ta seigneurie alors c'est ainsi que cela se terminera.

Mais j'ajouterais sans vouloir offenser personne, que certaines seigneuries mériteraient peut être un peu de fraîcheur.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Parendare Jeu 3 Nov - 18:53

Bonsoir, après avoir lu le poste de free, il me semble nécessaire de répondre.
Freecrafter a écrit:Je reconnais la demande de cuir de Silver à travers tes mots.

Je n'ai jamais discuté de cela avec Narviath, comme il vient de l'affirmer.

Freecrafter a écrit:j'ai des coffres remplient de nourriture attendant un acheteur.

Vraiment ? J'ai pu constater que tes coffres de vente automatique étaient vides depuis des semaines...

Free, comprenons-nous, je n'ai rien contre toi, je n'ai pas particulièrement envie de te voir retirer ta Seigneurie mais je rappelle tout de même que ceux ayant signé la constitution se doivent d'être présent, mais, ne nous perdons pas dans de vains enfantillages et trouvons des solutions.

Pour ma part , je suggère aux seigneurs qui, de par leurs vies privées , sont absents , non pas de léguer leurs seigneuries, mais d'embaucher un sous-chef de façon que la seigneurie puisse continuer d'avancer et également qu'elle puisse continuer de commercer. Je ne vais pas ici donner mon point de vue sur une déchéance, déjà parce que se serai totalement inutile ensuite parce que ce n'est pas à moi de décider et enfin ce n'est pas dans ce poste l'on peut juger de retirer une seigneurie.

Sans l'activité des seigneurs le serveur meurt. Alors, pour ceux qui seraient inactifs, mais qui, comme je le constate avec un sourire, dès qu'on parle de leur retirer leurs bien-aimées seigneuries deviennent soudain très présent, je vous demande de réfléchir à l'intérêt que vous avez de conserver votre territoire. Si votre raisonnement se limite à : << ce n'est pas ma faute si je suis absent >> alors, c'est la faute à qui ? À votre lycée ? Attention je ne parle pas ici d'absence qui serait de temps en temps mais bien de réelle absence, prolongé. Se connecter 5 minutes par semaine , j'ai bien peur, que sa ne suffise pas. Vous pénalisez, en étant absent, l'ensemble du serveur...
Alors , encore une fois , prenez un sous chef. Vous n'avez rien à perdre , sinon de voir votre seigneurie évoluer sans vous.

Vous avez décidé de jouer à Iriscraft en temps que seigneur , alors venez , venez et jouez. Mais dans le cas ou vous êtes lassé du serveur pourquoi vouloir garder un titre que ne vous intéresse plus ?

Cordialement

Parendare
Parendare
Parendare
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par FreeCrafter Jeu 3 Nov - 18:53

Je n'avance pas que tu vienne de la part de Silver j'ai parler d'un sbire, si tu t'es sentit concerné pose toi des questions. Un peu d’expérience apporté par l'ancienneté te sera peut être plus judicieux qu'un excès de Zèle. En effet je t'ai pas répondu pensant qu'une proposition aussi stupide pouvais être une farce.

Ah et je n’apprécie guère ton insulte désignant ma seigneurie réalisant des ventes comme "En perdition". Mêle toi de tes affaires et de ta seigneurie Vicieuse, pernicieuse, corrompu et Avide de pouvoir et de richesse. Tu n'est pas d'accord avec les adjectifs ? Navré.


Dernière édition par FreeCrafter le Jeu 3 Nov - 19:28, édité 3 fois
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par FreeCrafter Jeu 3 Nov - 19:08

"Bonsoir, après avoir lu le poste de free, il me semble nécessaire de répondre."

Tu n'es en rien concerner Parendar, j'ai évoqué un Silver, ce qui physiquement ne correspond à aucun joueur sur le serveur. Si tu pensais à l'ancien joueur Silverstylle tu observeras une différence d'écriture si ton éducation le permet. Je trouve ton intervention d'autant plus injustifié qu'elle est inutile.

"Vraiment ? J'ai pu constater que tes coffres de vente automatique étaient vides depuis des semaines..."

En effet les coffres automatique de Rododu44 sont vide, a ma demande. Mais mes coffres personnels sont remplis.

"je rappelle tout de même que ceux ayant signé la constitution se doivent d'être présent"

Je suis présent Parendar, à des heures différente mais je le suis. Et je doute que tu soit habiliter a m'imposer ton opinion.

"<< ce n'est pas ma faute si je suis absent >> alors, c'est la faute à qui ? À votre lycée ? Attention je ne parle pas ici d'absence qui serait de temps en temps mais bien de réelle absence, prolongé"

Je n'ai jamais évoqué mon lycée, ni d'ailleurs mes stages intensifs me réclamant 8h de travail par jour en vacance, je ne les aient jamais évoqué car j'estime que je fait avec, cependant je remarque avec sourire également, qu'inventer des "Preuves" correspond bien à ton caractère.

"Alors, pour ceux qui seraient inactifs, mais qui, comme je le constate avec un sourire, dès qu'on parle de leur retirer leurs bien-aimées seigneuries deviennent soudain très présent, je vous demande de réfléchir à l'intérêt que vous avez de conserver votre territoire."

Je reconnais, avec sourire également une certaine, l'avidité d'un personnage vendant des ressources à des prix exorbitant, je ne donnerai pas de nom bien évidemment Smile

"Se connecter 5 minutes par semaine , j'ai bien peur, que sa ne suffise pas."

Encore une fois ta langue ne taris pas d'exagération, mes absences sont espacer au maximum de 2 jours, je me connecte tard le soir ou tôt en vacance, je verifie les stock et vend des chevaux cuir ou steak, et ce n'est certainement pas à toi de me donner des ordres ou des conseils.

"Alors , encore une fois , prenez un sous chef."

Des conseils d'un ton supérieur voilà la fameuse solution. Gardez votre impératif et vos idées dans vos murs.
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Parendare Jeu 3 Nov - 19:53

Freecrafter a écrit:Tu n'es en rien concerner Parendar, j'ai évoqué un Silver, ce qui physiquement ne correspond à aucun joueur sur le serveur. Si tu pensais à l'ancien joueur Silverstylle tu observeras une différence d'écriture si ton éducation le permet. Je trouve ton intervention d'autant plus injustifié qu'elle est inutile.


Dans le Rp , Parendare et le fils de SileverStylle, de plus je peux tout à fais commenter si l'envie m'en prend. C'est un problème HRP , aussi te cacher derrière cette phrase futile est la preuve de ton manque d'argument...

Freecrafter a écrit:Et je doute que tu soit habiliter a m'imposer ton opinion.

J'impose mon opinion ? Comment ? et à qui ?

Freecrafter a écrit:Je suis présent Parendar, à des heures différente mais je le suis.

Personne ne te vois jamais ou alors très peu.

Freecrafter a écrit:Je reconnais, avec sourire également une certaine, l'avidité d'un personnage vendant des ressources à des prix exorbitant, je ne donnerai pas de nom bien évidemment Une seigneurie en perdition  Icon_smile

C'est non seulement faux mais sa n'a en plus pas de rapport.

Freecrafter a écrit:
Encore une fois ta langue ne taris pas d'exagération, mes absences sont espacer au maximum de 2 jours, je me connecte tard le soir ou tôt en vacance, je verifie les stock et vend des chevaux cuir ou steak, et ce n'est certainement pas à toi de me donner des ordres ou des conseils.

2 jour ? Ah oui  ?la dernière fois que j'ai fais /seen freecrafter
cela marquait 6 jours, et tu sais , espacé de deux jours mais co 2 minutes sa change rien.

Freecrafter a écrit:Mais mes coffres personnels sont remplis.

Utile , vraiment , si on ne peut pas acheter de ressource.

Freecrafter a écrit:Gardez votre impératif et vos idées dans vos murs.

Sa te dérange qu'on expose nos points de vu et idées ? Alors comme dirait le film le roi lion :" part , part très loin et ne revient jamais."

C'est navrant de voir que tes seul arguments se résume à insulter :

Freecrafter a écrit:j'ai parler d'un sbire, si tu t'es sentit concerné pose toi des questions

Freecrafter a écrit:Mêle toi de tes affaires et de ta seigneurie Vicieuse, pernicieuse, corrompu et Avide de pouvoir et de richesse.

Freecrafter a écrit: si ton éducation le permet

Freecrafter a écrit:l'avidité d'un personnage vendant des ressources

En lisant sa , je te jure , j'ai souris. Je vend des ressources , hé oui , je fais effectivement tourner le commerce et oui je suis présent. x)

Bref , j'ai tenté dans mon post précédent de proposer des solutions alternative , si elles ne te plaisent pas , libre à toi de penser ce que tu veux. Néanmoins , ton avis n'est pas forcement celui des autres , aussi il est injuste de dire que "j'impose mes idées". Tu peux m'accuser de tout ce que tu veux , sa ne change pas grand chose à ce que j'ai écris plus haut. Tu es au dessus de sa free , non ? Laisse ta rage à d'autre ,cela vaut mieux pour tout le monde.

Cordialement
Parendare
Parendare
Parendare
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par FreeCrafter Jeu 3 Nov - 20:04

Expose tes idée et point de vue que tu veux mais ne me mentionne pas. Wow tu découpe mon texte et prend les attaques hors contexte, tu fait ton Mathieu Sommet avec le Raptor, c'est de la manipulation j'applaudis. Je couvrais d'adjectif ta seigneurie pour prouver l'insulte de designer une seigneurie d'autrui en la critiquant, mais t'es pas assez subtil pour comprende :/ . Je vois des mots des paroles mais pas de preuve. je ne savais pas que tu étais le roi et parlait au nom de tous "Personne te vois" C'est complètement faux et basé sur du vent. J'attend des preuves pour tes diffamations, en attendant elle restent des diffamations digne de toi. J'ai de vrais arguments et tu te contente de découper et prendre les insultes en attendant TES arguments sont absents si ce n'est des phrases toute faites et sans preuves. Je vais te dire la vérité Silver, tu es suspect car tout le monde te trouve louche, tu manigance toujours quelque chose de malsain et on sait qu'on doit jamais te tourner le dos et ça quoi que tu fasse. Certes tu ne reçoit pas de ressources car je boycotte ta seigneurie en raison du prix affolant de tes ressources.
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par FreeCrafter Jeu 3 Nov - 20:20

Je ne vais même plus perdre du temps avec toi, tout le monde me et te connais, pas besoin d'en dire plus.
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Parendare Jeu 3 Nov - 20:48

Je suis fatigué de répondre , ton argumentation repose uniquement sur le fait que je suis mauvais. Tu me rapproche d'avoir découpé ton texte , je en vois pas comment répondre autrement (et tu viens de faire pareil )  Et si tout le monde me trouve louche , je n'en vois toujours pas le rapport. Certes , j'ai souvent fait des complots et autres dans l'ancien serveur. J'ai , à plusieurs reprises fait exécutés , espionné. Pour dire j'ai même mit la peste (pour ensuite faire payé les gens pour se soigner, évidemment) mais tout sa, c'est du RP.
Rien à voir avec le HRP donc nous parlons. Tu me reproche de parler de toi , mais le sujet concerne ta seigneurie. Je n'aurai donc pas le droit de parler de toi sous prétexte que je te critique en mal ? Cette conversation est forcément mené à l’échec,je vais donc m'arrêter là.

Cordialement
Parendare
Parendare
Parendare
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Jeu 3 Nov - 20:57

Freecrafter, puis je te demander pourquoi tu ne cesses de m'affilié à Orsinium? Je n'en fais parti que par contrat, je n'ai pas parti d'une seigneurie d'où le fait que j'en cherche une où je pourrais en devenir le seigneur. A la limite si on voulait vraiment me donner une seigneurie ce sera Talabheim car c'est dans celle ci que je suis allé en premier et où j'y ai bâti un début de maison.

Donc Freecrafter si tu t'es senti insulter j'en suis navré mais tu ne peux pas laisser entendre que ta seigneurie se développe, si?

Mais bon je vais clôturer ce sujet car tu n'as pas envie de donner ton titre et donc ta seigneurie par conséquent ça ne sert à rien de continuer de discuter sachant que le RP qui pourrait me permettre de te détrôner n'est pas encore instauré on va oublier et c'est pas ainsi que je veux faire les choses.
Donc garde ta seigneurie, ne la développe pas et tout le monde sera heureux, non?

PS: Freecrafter sur un forum il y a un bouton édité pour pas faire des doubles réponses pas très jolies. Voilà c'était un p'tits tips gratuit! Wink
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par FreeCrafter Ven 4 Nov - 15:15

Toujours prendre ton air supèrieur. Je le connais ce bouton, critique ma seigneurie et essaie de la prendre je t'en prie, je te souhaite bonne chance car tu en auras besoin. Si tu ne la voit pas se développer tant pis.
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Khazarne Ven 4 Nov - 17:28

Bonjour,

Certaines seigneuries manquent cruellement d'activité, il est vrai. La mienne ne parvient plus à produire du pain depuis quelques jours (AcePolisson ayant acheté tous mes stocks). Il ne sert à rien de jeter la pierre sur une unique personne pour dénoncer un problème qui, bien que non généralisé, commence à devenir préoccupant.

La vindicte populaire n'a jamais rien changé et ne changera jamais rien à la politique d'Iriscraft tant que je serai en place. La solution va se régler d'elle-même lorsque je serai plus impliqué dans le lancement de l'administration RP et que les premiers fonctionnaires seront rémunérés.

Plusieurs changements vont également être opérés, tels que la mise en place d'une monnaie physique, et le développement de la capitale en général.

D'une façon générale, cela ne vous dispense pas de créer le changement par vous-même. L'initiative (dans la durée et dans la qualité) a toujours été encouragée par moi-même et récompensée par la communauté. L'activité d'une communauté passe avant tout par ses membres et ce qu'ils décident de faire par eux-même
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Ven 4 Nov - 20:58

(Deuxième fois que j'écris ce truc alors que je l'ai déjà posté (bug?))
Bon, même si le sujet et clos, je ne pouvais pas calmer la flamme du célèbre "Objection !"
Premièrement, évitez le second degré dans vos argumentations, en effet, celui qui lit votre argumentation à légitimement le droit de prendre le premier sens.
Ensuite, je ne pense pas que vous soyez qualifié pour dire que Freecrafter ne se connecte que "5 minutes" par semaine. En effet, pendant ces deux semaines, j'étais beaucoup connecté et j'ai croisé plusieurs fois FreeCrafter, il m'a même vendu des steaks et du cuir. J'estime qu'il a au moins passé 5 heures par semaine sur le serveur. Ce n'est pas parce que on ne voit pas une évolution qu'elle est inexistante les enfants. Peut être que une évolution ne se retranscris pas que dans la construction d'une seigneurie. Avez vous des preuves que les coffres à ressources de la Seigneurie ne se remplisse pas ? Non, donc vous n'avez aucun droit de critiquer une évolution si vous n'avez pas tout les critères pour la mesurer.
Comme l'a dit Khazarne vous avez le droit de faire des initiatives. Je pense que vous avez déjà vu ma tentative de l'étude du prix du bois (Que j'ai mis en suspension). Rien ne vous empêche de demander à enquêter. Ensuite, l'exemple du fait que l'on peut obtenir des flèches qu'à l'aide de plume est extrêmement impertinent car les squelettes "lootent" pas mal de flèche et je ne vois pas l'utilité des flèches en ce moment.
Bon je change de victime, passons à Free.
Free, il est vrai que je t'ai défendu au début de ce post mais cela ne veut pas dire que je suis 100% d'accord avec toi. Enfaite, je n'apprécie pas du tout ta technique de vente, tu vends personnellement, tu joues le vrai marchand. Mais malheuresement pour toi, même si je suis pour toutes initiatives RP, les conditions ne te permettent pas de faire ça. Tu devrais utiliser des shops dans ta seigneurie. Ensuite je ne suis pas d'accord sur ton avis sur le Raptor et Mathieu Sommet mais c'est un autre sujet.

Désolé pour le retard de ma réponse et bonne soirée
-Straba

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Ven 4 Nov - 22:05

Donc si j'ai bien compris tous vos avis et commentaires, on fait rien et puis on attends que ça se passe?

Je vais éclaircir un petit point sur ma personne, en soit je visualise ce serveue comme étant en deux parties, tout d'abord celle ci où les seigneuries sont censé se développer et évoluer et ensuite la partie qui ressemblera plus ou moins à l'ancien serveur, de ce que j'ai pu comprendre.
Et sur cela il y a deux type de personne celle qui vont être très bonne pour la première partie et celle très bonne pour la suivante, personnellement cnest la première qui m'intéresse le plus et du coup je voulais y être un acteur actifs et non bridé, d'où mon envie de contrôle le développement d'une seingeurie.
Mais je vois que les postes ont été attribué et que cela n changera surement pas avant la seconde partie où le rp aura pris une place permettant maniguance et autres méfaits pour destitué une seigneurie. Ce que je trouve fort dommage.
Certes vous allez me dire que je pourrais être un acteur majeur du développement en continuant d'être un architecte, mes les seigneures qui ne savent pas ce qu'il veulent c'est pas super amusant.

Bref je finirais en disant que c'est dommage que le serveur soit autant en freeze en cette période si important du développement.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Sam 5 Nov - 8:42

...
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien changer. J'ai dit qu'il fallait faire des concessions et qu'il serait bien que la réponse à ce problème évolue. On ne peut pas prendre une solution aussi radicale maintenant. Ensuite si tu veux avoir un projet concret où il n'y a pas de "seigneur qui ne savent pas ce qu'ils veulent", aide nous à la capitale, tout est déjà planifié même si la majorité de notre travail repose sur des initiatives. Ensuite pour l'histoire des deux parties, je ne suis pas trop d'accord. Il ne faut pas voir comme ça comme deux parties distincts mais une nuance. Rien ne t'empêche de faire du RP maintenant. Prenons l'exemple des personnages de Gotrek et Straba :
Tout ce qui est écris dans le post est un résumé de toutes les actions RP que les deux personnages ont fait autours du sujet qui est la passion qu'ils ont l'un envers l'autre.
Personnellement, si tout le monde pense comme toi et se dit qu'il y a deux parties distincts, ce ne ferait "contaminer" ceux qui ne le pense pas car ils abandonneront toutes idées de faire du RP car personne n'est intéressé.
Ensuite je pense que le serveur ne sera jamais terminé en terme de construction. Le principe du serveur a un énorme potentiel et on le dit pas assez à Khazarne : Merci !
Ensuite dire que "le serveur freeze" me blesse un peu car cela veut dire que tu ne te rends pas compte du travail que j'ai fais pour essayer de maintenir une évolution constante (De plus, ces avancés sont mises en avant dans le forum).

Bon après libre est à toi de quitter le serveur pour cette raison.
-Straba

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Sam 5 Nov - 10:45

Je suis bien d'accord avec toi Straba sur certain point, c'est vrai que le serveur à vraiment un potentiel énorme. J'en suis conscient et c'est ce qui m'a attiré au premier abord.

Pour ce qui est du rp oui je sais qu'on peut déjà en faire et heureusement, mais ce que j'entendais par là c'est que c'est assez compliqué de faire du macro rp, dans le sens où tu voudrais monter toute une affaire d’enlèvement et autre pour faire tomber un seigneur car les bases que ce soit en construction ou administrative ne sont pas toutes posées. Ce qui malheureusement peut bridé certaine personne, mais je comprends c'est ainsi, le serveur est encore jeune et du coup ça se comprend quand même un peu.

Et sinon quand je dis que le serveur freeze c'est pas vraiment au sens tout le serveur, c'est plutôt au niveau de certaine seigneurie.
Après j'ai pu voir ton travail au niveau de la capitale et ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle avance et de voir ta motivation.
Et après comme tu le dis tu met en avant l'avancé de la capitale sur le forum, j'aimerais juste que chaque seigneurie fasse de même histoire de voir si je me trompe ou non.

Tu dis qu'on ne peux pas prendre de décisions radicale comme remplacer un seigneur, c'est vrai que c'est assez fort et dure comme décision, mais après faut aussi voir ce que cela peut apporter ou autre.
Je dis pas que les seigneurs actuels ne sont pas de bons seigneurs, mais pourquoi aucune chance n'est donnée aux autres personnes qui pourraient, peut être, être plus qualifiés?
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Sam 5 Nov - 11:26

Je suis heureux de lire cette réponse pleine de concession et là je sens que tu as compris où je voulais en venir. Rien à redire sur l'ensemble de ta réponse mais je vais répondre à ta dernière question et j'aimerais que Free nous aide à réfléchir là dessus. De ce qui est de laisser une chance, pourquoi pas? Mais je pense qu'il (Free) pourrait te donner une chance en te prenant en temps que bras droit. Connaissant Free, il est assez ouvert aux bonnes initiatives, ce qui peut être une chance. Ce que je veux dire c'est que moi en tant que bras droit de Dolgarinn, j'ai eu ma chance et je l'ai totalement exploitée, la preuve, sous Mortarion et sous Ace, j'ai conservé mon grade. Après, pour ça, il faudrait que Free soit d'accord, et que nous oublions ce post, qui était à la base une petite querelle. Je fais appel maintenant à la compréhension de vous deux pour trouver une solution pour quoi toi aussi, Narviath, tu ais ta chance.

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Sam 5 Nov - 11:50

Bah bien sûr que je sais faire des concessions et heureusement sinon peu de chose avancera dans ma vie! ^^

Mais après là sur le poste on dirait que je m'en prends seulement à Free mais ce n'es pas le cas, derrière j'ai déjà demander à une autre seigneurie qui est celle de Nykain, et ducoup j'ai eu une réponse négative car il m'a dis que pour le moment il était pas chaud et méga présent mais qu'il reviendrait à plein régime plus tard. Donc en gros les postes de seigneurs sont pris et cela ne bougera jamais ce qui est en soit dommage je trouve.

Car en soit si en tant que seigneur dans ta seigneurie tu fais juste des échanges autant que tu deviennes le marchand officiel de la seigneurie mais que tu lègues ton poste pour que la seigneurie se développe vraiment, non?

Je sais exposé des problèmes mais j'aime bien aussi y apporté des solutions, donc est-ce bon de laisser les seigneuries ainsi ou serait -il bon de mettre en place certaines choses pour pousser les seigneuries à ce développer?
Faire un genre de journal, où les seigneurs pourrait de manière plus ou moins régulière posté comme tu le fait Straba, le développement de leur seigneurie, que ce soit en terme de construction qu'en termes d'administration. Je trouve que peu de seigneurie on juste par exemple expliquer leur organisation en leur sein. Juste faire une fiche descriptive de la seigneurie. ce genre de chose, après je ne sais pas cela est peut être prévu pour certaine seigneurie, mais certaine chose manque et ne donne pas l'impression d'avancer.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Sam 5 Nov - 11:57

Oui, c'est vrai qu'on pourrait mettre en place une prime de développement chaque mois. On récompense la seigneurie qui n'est non pas la plus évoluée, mais celle qui a évolué le plus durant le mois. Les seigneuries tiendrait une sorte d'historique avec des screens si possible. Ensuite un comité (Khazarne, Gotrek et Bozuk ?) jugerait laquelle a le plus évoluée en se basant sur l'historique et les autres choses postées sur le forum. Après il faut savoir que faire l'organisation d'une seigneurie n'est pas très simple car il est extrêmement pertinent d'avoir une autre personne pour non pas jugé, mais les nuancés selon son point de vue. Après peut être que si ce même comité trouve qu'une seigneurie ne se développe pas assez pourrait engager certaines mesures...

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Sam 5 Nov - 12:05

Oui c'est une assez bonne idée ce que tu proposes.
Cela pourrais pousser certaine seigneurie à "se forcer", même si cela dis ainsi n'est pas très jolie, à se développer pour soit avec des récompense soit pour ne pas avoir de problèmes.

J'ajouterais aussi, mais cela est différent car c'est un fait qui à déjà eu lieu et donc bah on peu pas y remédier, mais je trouve cela dommage que les seigneuries où été attribué non pas à ceux qui pouvait le mérité, si je puis dire, car il en avait les compétences pour la diriger mais par ceux qui à un moment X avait le plus d'argent, sachant que si j'ai bien tout suivit il ne dois pas y avoir de lien entre l'ancien et le nouveau serveur.
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Straba Sam 5 Nov - 12:30

Oui et non, à ce que je sais, tout les seigneurs actuels ont au moins eu une assez bonne expérience en tant que supérieur hiérarchique
AcePolisson (Haute placée à la mairie)
Freecrafter (Haut placé dans la garde royale)
Felix_Jaeger (Je me rappelle plus xD)
Parendare (Chef de la guilde des Apothicaires)
Résaros (Archimage)
Bozuk (Juge suprême)
Nykain (Je me rappelle plus non plus mais je crois qu'il était chez les templiers)
Khazarne (Roi d'Irisia)
De plus toutes ces personnes sont relativement ancienne.

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Narviath Sam 5 Nov - 12:40

D'accord mais par exemple gérer un armée, pour Freecrafter, ne veut pas dire qu'il a les compétences pour gérer une seigneurie. Après c'est un peu pareil pour l'ancienneté, ok j'étais pas sur l'ancien serveur et j'ai pas 2 sur iriscraft, mais qui dis que je suis pas plus qualifié qu'un autre qui à 2 ans de jeu?
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une seigneurie en perdition  Empty Re: Une seigneurie en perdition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum