Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit sondage sur la garde

+4
dedje²
Leznox
_Darkangel0_
FreeCrafter
8 participants

Aller en bas

Pensez vous que la garde est mal organisée ?

Petit sondage sur la garde Vote_lcap18%Petit sondage sur la garde Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Petit sondage sur la garde Vote_lcap24%Petit sondage sur la garde Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Petit sondage sur la garde Vote_lcap6%Petit sondage sur la garde Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Petit sondage sur la garde Vote_lcap12%Petit sondage sur la garde Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Petit sondage sur la garde Vote_lcap40%Petit sondage sur la garde Vote_rcap 40% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Petit sondage sur la garde Empty Petit sondage sur la garde

Message par FreeCrafter Ven 27 Fév - 0:53

Bonsoir/jour chers Irisiens, je viens proposé au peuple de donner son avis, cette avis sera publier dans le journal semestrielle d'Irisia appellé : Bulletin d'iris. Bulletin relatant les faits de la semaine tout en proposant au peuple de donner son avis.

Le thème d'aujourd'hui est  :
     Pensez vous que vous trouver le garde royal est mal organisée ? (FreeKill, entrainements non reguliés, violences policières, no rp très présent, essayage d'arc en public, insultes à citoyens...)
Je tiens à rappellé que les faits cité ci-dessus nous on seulement été cité il n'ont aucun écxistence juridique et ne peuvent en aucun cas etre utilisé contre eux. Seulement nous écoutons les témoignages de victimes venu se plaindre a nous, cela n'a rien de personel je ne fait que demander l'avis de citoyens.

Sachant qu'un grande partie des Irisiens sont garde, à vous de donnez votre avis en répondant tout en restant CONSTRUCTIFS .
Les résultat seront publiés dans le journal et la semaine prochaine une nouvelle question sera posé.
Finalement il ne faut pas prendre ce sondage comme une insulte et essayer de réagir constructivement et nos chers gardes ne sont en RIEN obligés de changer leur comportement, et que, je le répète c'est par pur information.                                                                                      
Aussi je vous demande de garder vos sentimements envers une personne de coté car il s'agit ici de la garde entière.
Bien à vous Free.
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par _Darkangel0_ Ven 27 Fév - 1:02

Bozuk : Inutile

_Darkangel0_
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : coupvray

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par FreeCrafter Ven 27 Fév - 1:05

Je n'ai rien demander a personne j'ai reçu des plainte de citoyens anonymes, ils ne pourront pas etre torturés par la garde car il y a le secret professionel. Ah et j'avais demander des avis constructifs, preuve que tu sait lire...
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par Leznox Ven 27 Fév - 1:16

Je me demande les résultats finale.
Leznox
Leznox
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par dedje² Ven 27 Fév - 9:18

J'ai eu le courage de tout lire !
Franchement je suis un peu de ton avis mais pas complètement .
Je pense que tu as raison mais en même temps il y a des choses qui ne sont tout à fait vrai (du moins je le pense) .
En effet, la garde essaye de faire son travail de manière maladroite .
Mais après peut être que notre jugement sur eux est totalement faux et que si il faut, on a totalement tord .
Certes, la garde a fait bien des erreurs mais c'est comme les autres guildes .
Des fois ça peut être à cause d'un perturbateur, d'ordre non volontaire etc ..
Bien sur je ne suis pas un "lèche boulle" de la garde comme des personnes pourraient le dire .
C'est juste que j'exprime mon opinion de manière constructif, du moins j'essaye .
Donc pour moi la garde fait des erreurs comme tout le monde et je pense qu'il faut prendre du recul pour le constater .
Ensuite par rapport au no rp , hier j'avais dit que rododu44 avait fait du no rp alors qu'en prenant du recul et en réfléchissant j'ai remarqué que c'était une erreur inattention de ma part et qu'il respecter complètement .

Cordialement Kisane !
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par FreeCrafter Ven 27 Fév - 10:04

Merci Kisane, voila un avis constructif , je citerais un passage de ton texte dans le journal. AH et bravo pour avoir lu et pas avoir mit une réponse débile comme Dark
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par Bouldou Ven 27 Fév - 12:23

Tout le monde sais j'ai mis quel vote :3
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par Khazarne Ven 27 Fév - 12:41

FreeCrafter a écrit:Pensez vous que la garde est mal organisée ?

Je pense que certains ont mal lu la question, peut-être y voient-il aussi un moyen de glisser une critique sur le fond ?

Je ne vais pas chercher à faire le médiateur sur cette question et donner purement mon point de vue : la garde royale est, et de loin, la faction la plus organisée du serveur.

Depuis juin 2014, soit au moins 8 mois, chaque semaine et sans exception son budget est détaillé et publié. Chaque employé de la faction reçoit son salaire en temps et en heure et ce de manière publique, afin que les citoyens voient de quelle façon est utilisée l'argent de l’État (issu des taxes d'habitation). Jamais une seule fois un salaire n'a été contesté, personne ne s'est jamais plaint de ne pas recevoir son argent, aucun centime de Zarne n'a été détourné. Est-ce que les autres factions peuvent en dire autant ? Certes oui depuis récemment la mairie et, pour bientôt, l'ordre judiciaire utilisent le budget hebdomadaire, mais cette organisation (que j'ai mise au point) est calquée sur celle de la garde royale.

Les promotions sont faites au mérite et, encore une fois, inscrites chaque semaine publiquement. Chaque membre de la garde royale peut assister aux réunions et écouter ce qu'on lui reproche ou les félicitations qu'on lui adresse. Chaque garde a la parole pour construire la vie de la faction et ce de manière régulière et rituelle, puisque la réunion hebdomadaire est toujours tenue.

L'effectif de la garde royale est le plus important des factions du serveur et ce depuis toujours (à de rares exceptions près, où les templiers ont été plus nombreux). Pourtant, l'organisation n'a jamais faiblit et les procédures ont toujours été respectées. L'effectif est resté en permanence mis à jour sur le forum tandis que, dans le même temps, je me tue à faire comprendre aux autres chefs de faction qu'il faut faire la même chose.

La garde a formé des dizaines de joueurs au pvp, a enseigné les bases du RP à des kikoos, a intégré des membres qui se sont trouvés des amis et parfois même un but dans la faction. Certaines de ces amitiés ont dépassé le seuil de la garde et se sont recrées dans des cercles externes, donnant lieu à des projets de communauté (mercenaires...). D'ailleurs, tous ceux que j'ai vu commenter ce post on au moins une fois été dans la garde.

Certes la garde a des défauts, tout comme les autres factions, mais s'il y a un point sur lequel on ne peut rien lui reprocher, c'est bien son organisation. La seule faction qui la dépasse en la matière pour l'instant est, selon moi, l'ordre judiciaire, mais rien n'est comparable ici puisque l'ordre compte 5 fois moins de membres.

La garde est soumise à la loi tout comme n'importe quel citoyen et chaque action qui vous déplairait est contestable en justice. Malheureusement certains préfèrent tenter de régler leurs différends eux-mêmes et par des moyens qui n'arrangent rien (pillage, kills) lorsqu'ils n'empirent pas les choses. Et, selon moi, ces gens là sont les moins bien placés pour faire la leçon à la garde royale
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par FreeCrafter Ven 27 Fév - 13:02

Je ne doute en rien de la garde, moi même ayant été a l'interieur, lorsque je posait la question je désignait
la garde actuelle mais merci pour tout.
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par Bouldou Ven 27 Fév - 13:12

Le pavé de Khazarne *_*
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par Eltalon Sam 28 Fév - 20:03

Khazzazaza a écrit:L'effectif de la garde royale est le plus important des factions du serveur et ce depuis toujours (à de rares exceptions près, où les templiers ont été plus nombreux).

Tant de souvenir, ça me manque les rasia
Eltalon
Eltalon
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par Nykain Sam 28 Fév - 20:49

Eltalon a écrit:
Khazzazaza a écrit:L'effectif de la garde royale est le plus important des factions du serveur et ce depuis toujours (à de rares exceptions près, où les templiers ont été plus nombreux).

Tant de souvenir, ça me manque les rasia
Moi je me rapelle juste le combat épic avec toi comme dans les films sur la walkyrie x')
Nykain
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur la garde Empty Re: Petit sondage sur la garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum