Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Histoire] La garde royale et ses membres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Invité Mer 14 Jan - 20:26

CODE:


En ma qualité de Sergent , je déclare démissionner de mon titre, abandonnant de ce fait tous les droits qu'il me conférait et me déchargeant de mes devoirs.

Signature : Spirouette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Invité Jeu 15 Jan - 18:59


Donovan Ouragan et Frayting est promu au rang de Soldat de l'ordre à compter de cette nomination et ce jusqu'à sa démission, révocation ou dégradation.





AcePolisson et Didi27110 est promu au rang de Caporal de l'ordre à compter de cette nomination et ce jusqu'à sa démission, révocation ou dégradation.



Mr_Ozz06 est promu au rang de Sergent de l'ordre à compter de cette nomination et ce jusqu'à sa démission, révocation ou dégradation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Invité Lun 19 Jan - 18:02


Jessim39, Matthewpro2005 et GirlGaiane sont promu au rang de Recrue à compter de cette nomination et ce jusqu'à sa démission, révocation ou dégradation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Invité Lun 19 Jan - 18:03



En ma qualité de Caporal , je déclare démissionner de mon titre, abandonnant de ce fait tous les droits qu'il me conférait et me déchargeant de mes devoirs.

Signature : Dedje

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Invité Mer 21 Jan - 20:18


Date : 21/01/2015



Commandant
demonjul98

Capitaines
?

Lieutenants
j04qu1m16

Sergents
Mr_Ozz06
Titibrine12

Caporaux
Xitanul01
guillaum_r
EpsilonHeartGold
Norbianne
AcePolisson
Didi27110

Soldats
EndouFlash
clairman
Ascle
Firquen
Donovan_Ouragan
Frayting

Recrues
Jessim39
GirlGaiane09
matthewpro2005


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Invité Mer 21 Jan - 20:25


Jessim39, Matthewpro2005 et GirlGaiane sont promu au rang de Soldats à compter de cette nomination et ce jusqu'à sa démission, révocation ou dégradation.



EpsilonHearthGold est promu au rang de Sergent à compter de cette nomination et ce jusqu'à sa démission, révocation ou dégradation.



Mr_Ozz06 est promu au rang de Lieutenant à compter de cette nomination et ce jusqu'à sa démission, révocation ou dégradation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Invité Lun 26 Jan - 17:57



En ma qualité de Soldat , je déclare démissionner de mon titre, abandonnant de ce fait tous les droits qu'il me conférait et me déchargeant de mes devoirs.

Signature : Donovan_Ouragan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Invité Lun 6 Avr - 18:21


Changement de Commandant



Date de création : 18/02/2015

Nom et statut du créateur du dossier : Mr_Ozz06, affaires de la garde

Nom du nouveau Commandant : Sanguinus16

Ancien commandant : Mortarion


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] La garde royale et ses membres  - Page 2 Empty Re: [Histoire] La garde royale et ses membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum