Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature D'allandela pour la garde royale

Aller en bas

Candidature D'allandela pour la garde royale  Empty Candidature D'allandela pour la garde royale

Message par Invité Lun 18 Aoû - 13:02

quote]



Garde royale d'Irisia

Formulaire de recrutement

[/quote]

Informations générales



Nom : <Delautre>


Prénom : <Allan>


Age : <22>



Questionnaire



A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
<Au règlement de la Garde Royale qui  se situe ici -> https://iriscraft.forumactif.org/t27-reglement-de-la-garde-royale] Ici >


L'avez-vous lu ?
<Je l'ai lu et je l'ai compris>


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
<Bien sûr>


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
<Khazarne est le roi d'Irisia >


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
<Oui jusqu'à ma mort >


Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
<La situation est la première chose à regarder pour connaître la réponse à cette question>


Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
<Je demande à mon supérieur pour en savoir un peu plus sur ce méfait et savoir ce que je dois faire >


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?
<Je préviens son supérieur si cet ordre est honnête >


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?
<Non et j'irais voir de ce pas son supérieur ou le roi en personne>


Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
<Non et le civil ne doit pas en porte selon l'article IV-4>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
<Réfléchir et regarder le règlement plusieurs fois , ainsi que trouver le moyen le plus juste pour la punir >


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?
<Être au minimum 2 gardes pour pouvoir l'arrêter ainsi que empêcher toute fuite possible >



Motivation

<Je déteste les malfrats depuis tout petit , depuis que ma mère est morte sous mes yeux d'enfants , je cherche toujours le coupable . Et je n'ai point envie que d'autre personne subissent ce que j'ai vécu ,donc , je me suis lancé dans la garde royale >


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : A l'heure où j'écris cette candidature , cela fait 3 jours



Disponibilité et temps de jeu : Quelques heures en période de vacances et le week-end et en période scolaire , c'est assez limité mais je peux rester une petite heure ( Mes horaires de bus = 7h - 18h15 , je suis dans un collège très loin de chez moi donc....)



Avez-vous lu et compris les règles propres au à la garde royale ? Oui




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'allandela pour la garde royale  Empty Re: Candidature D'allandela pour la garde royale

Message par Khazarne Lun 18 Aoû - 14:46

Candidature acceptée avec la note de 16/20, retrouve moi sur le serveur pour passer tes tests
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum