Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature pour Rejoindre La Garde Royale

2 participants

Aller en bas

Candidature pour Rejoindre La Garde Royale Empty Candidature pour Rejoindre La Garde Royale

Message par Ninja_World Sam 30 Aoû - 7:23

<Le nom de votre personnage à la place de ce texte>
Legendre                                                                                                                                                                   <Le prénom de votre personnage à la place de ce texte>    
Adam                    

<L'âge de votre personnage à la place de ce texte>
20





                                                                                                                                                                             A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
Au Règlement de la garde royale

L'avez-vous lu ?
Oui Plusieurs fois

Acceptez-vous de vous y soumettre ?
Bien Sur

Que est le nom du roi d'Irisia ?
Khazarne

Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
Oui jusqu'à ma mort
Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
Oui sinon les deux seront mort sa n'a aucun sens je le ferai

Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
Je demanderai au roi

Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?
Non que si Khazarne me l'autorise


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?
Méme question que la précédente je demenderai à Khazarne

Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
Non le matériel de la garde reste à la garde c'est interdit d'avoir une armure de la garde si vous ne l'étes pas
Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
De demandé a tout les témoins auditif et oculaire pour trouvé ce bandit


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse)
Lui faire une punition par rapport au livre qu'on a écrit allé 45Minute en prison 30Z a la garde,Prise de l'arme ect...





<Votre lettre de motivation ici (ne supprimez pas les "i" entre crochets)>

Je veut étre garde par ce que je trouve que Irisia manque de personne comme la garde je trouve que les Templiers s'agite un peu ces temps-ci je punirai tout ce qui est contraire au règlement d'Irisia !



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Votre réponse ici
3Semaines


Disponibilité et temps de jeu/Votre réponse ici
Vacance: Tout le temp de 8H a 22H Période Scolaire: le Mercredi Vendredi Soir et le Week-End




Avez-vous lu et compris les règles propres au à la garde royale ? Votre réponse ici
Oui j'en suis sur et certain



Ninja_World

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rejoindre La Garde Royale Empty Re: Candidature pour Rejoindre La Garde Royale

Message par Jemmson Sam 30 Aoû - 11:17

Candidature refusée, tu n'as pas copié collé le code correctement
Jemmson
Jemmson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum