Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mon roi.....

2 participants

Aller en bas

Mon roi..... Empty Mon roi.....

Message par Invité Ven 2 Jan - 2:29

Mon roi,

Bonjour à tous, ce post est créeé pour que toute demande même minime puisse être exprimée !
Merci de lire le règlement du forum, cela évitera de rappeler que les insultes et messages haineux ou à caractère raciste sont malvenus sur ce post et sur le forum !

Chaque lettre au roi doit exiger un minimum de "classe" ce qui veut dire de ne pas faire une lettre comme celle ci :

coucou le roa
C pour te dir que moa g pa pu payai le marchan de chai pu koi ai i ma tuai!  C MECHAN
ciao le roi


Je vous conseille plutôt une lettre du genre :

Cher roi
Ayant eu un problème de connexion irrégulière et une box en fort mauvais état, je n'ai plus eu d'argent et donc n'ai pas pu conserver mes biens personnels
ETC. . . . . .

Afin de mieux vous aider précisez ou donnez un titre à votre problème !

PAS DE PLAINTES ( judiciaires )
PAS DE TRIPLES POST ( éditez )
UNE PRESENTATION CORRECTE ( par soucis de lisibilité )
UNE ORTHOGRAPHE POTABLE  ( ne me prenez pas en exemple XD )
LES COMMENTAIRES DOIVENT COMMENCER PAR LE NOM DU PROBLEME QUE VOUS COMMENTEZ ( pour se retrouver )


Ceci n'a rien à voir avec l'ordre judiciaire, pour tout problème majeur, contactez les ou allez porter plainte directement ! Merci à vous


Dernière édition par Bozuk le Dim 4 Jan - 4:20, édité 2 fois (Raison : Correction vite fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon roi..... Empty Re: Mon roi.....

Message par NowayaMacNamara Ven 2 Jan - 10:45

(étant sur portable, je ne peux mettre en forme mon message, je pense être dans le bon sujet, dis moi si je me trompe.)

Mon cher roi,
Je sais que je sors de vieux problème, mais là nous en avons marre, moi et les membres de mon domaine d'avoir un Freecrafter2000 avec sans raison un sethome dans mon domaine. Il n'y a rien de RP la dedans, plusieurs fois j'ai demandé à Mithrawen16 de retirer les homes, et à chaque fois il à l'air de recommencer. Nous apprécierions que cela cesse, il y avais déjà eu une affaire là-dessus "réglé en interne" d'après le staff, ça l'a pas empêché de recommencer.

EpsilonHG, les Mercenaires -
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon roi..... Empty Re: Mon roi.....

Message par Invité Ven 2 Jan - 11:04

EpsilonHG-les mercenaires

Sujet au bon endroit ! Dans le cas précis où il y a intrusion dans propriété privée, tu peut faire des screen et ainsi collecter des preuves permettant de l'inculper Smile sinon si jetai toi je le laisserai vaquer à ses occupations dans ton domaine sans le tuer mais avec des avertissement, au bout d'un certain nombre faites lui comprendre qu'il est pas le bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon roi..... Empty Re: Mon roi.....

Message par NowayaMacNamara Ven 2 Jan - 13:09

Le trucs c'est que c'est de pire en pire, et c'est chiant, il le fait pas devant nous, c'est a cause de son Fail qu'on à su, nous on en a marre.
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon roi..... Empty Re: Mon roi.....

Message par Khazarne Ven 2 Jan - 15:39

EpsilonHeartGold a écrit:(étant sur portable, je ne peux mettre en forme mon message, je pense être dans le bon sujet, dis moi si je me trompe.)

Mon cher roi,
Je sais que je sors de vieux problème, mais là nous en avons marre, moi et les membres de mon domaine d'avoir un Freecrafter2000 avec sans raison un sethome dans mon domaine. Il n'y a rien de RP la dedans, plusieurs fois j'ai demandé à Mithrawen16 de retirer les homes, et à chaque fois il à l'air de recommencer. Nous apprécierions que cela cesse, il y avais déjà eu une affaire là-dessus "réglé en interne" d'après le staff, ça l'a pas empêché de recommencer.

EpsilonHG, les Mercenaires -

J'ai pris soin de lire ton message et suis conscient que cela te pose problème. Je viens de vérifier une nouvelle fois en jeu directement et suis au regret de t'annoncer que FreeCrafter2000 n'a pas de sethome dans le domaine des mercenaires. Si il usebug pour entrer, comme le dit Mr_Ozz, essaie de le screen ou de me prévenir, sans quoi je ne peux rien faire
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon roi..... Empty Re: Mon roi.....

Message par NowayaMacNamara Ven 2 Jan - 17:21

C'est normal qu'il n'en ai plus, puisque j'ai demander à Mithrawen hier soir de vérifier, et m'a dit qu'il avait un sethome la bas, qu'elle a gentiment accepté de retirer. Je te remercie en tout cas de prendre cette affaire en considération.
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon roi..... Empty Re: Mon roi.....

Message par Invité Dim 4 Jan - 2:41

MON ROI,
Bonjour,
Récemment je relus les codes de lois d'irisia et je voulais savoir si, conformément aux articles :
XI-5  
XI-5-1
et XI-5-2 du code de lois d'irisia

Mon roi..... 1420337436-image
, j'étais bien en conformité avec la lois du fait que :

-la loi concerne les shops dit "pharmaceutiques"
-le règlement commun de la guilde des apothicaires

Du fait que également  :

-Je possède une pharmacie ( article XI-5 en cause )
-Je vend des potions qui correspondent à l'article XI-5-2
-Mon travail est de vendre des potions a but médicinal er donc contraire à larticle XI-5-1

Suis je contraire à la loi ? Oui dans un premier temps, jai concience des sanctions ( 2z par potions vendu ou donnée ainsi que 30 mn de prison _ article XI-5-1 ) mais, la pharmacie est une boutique avant tout, pour but d'aider les malades. Certaines potions dites " rares " ou comme " utile à un comportement DANGEUREUX " se vendent pas en shop automatique ni a des personnes suceptibles a faire un meurtre !

Ma question au final :

Serais je sactionner dans l'usage de mes fonctions medicinales/pharmaceutique  ?
Tel est ma question, et grace a votre réponse j'adapterai la décision en conséquence.

REMARQUE SUR LA LOI XI-5-1
L'article stipule : Donner ou vendre des potions medicinales sans être mêmbre de la guilde des apothiquaires est puni d'une amende de 2z par potion donnée ou vendue et de 30 mn de prison
OR si lors d'un combat, un collègue de guilde a besoin d'aide pour ne pas mourir, je ne peut pas lui donner une potion de régénération ou autre ? Si je lui en donne une en extrême urgence je suis hors la loi ?
Est ce que cet article a des exeptions ? Si oui lesquels ?

AVE MON ROI, merci de votre attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon roi..... Empty Re: Mon roi.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum