Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Histoire RP] La Taverne

2 participants

Aller en bas

[Histoire RP] La Taverne Empty [Histoire RP] La Taverne

Message par NumixPanda Lun 13 Oct - 17:46

[Contexte RP]Vous entrez dans une Taverne à Irisia , vous vous installez a une table et vous remarquez qu'un Panda ainsi qu'un homme barbu occupents la table d'a côté. Le Panda raconte une histoire , curieux comme vous êtes , vous écoutez..

Ma famille vivait paisiblement non-loin d'une forêt juste a côté d'un lac ou mes parents cultivaients du bambou. Mon frère , Numix Jr MacPanda a toujours fait facilement confiance au gens , je m'occupais de lui , Mon petit frère... Tout était si paisible. Jusqu'au jour ou un homme est arrivé... Cet homme nous apportait du bambou . On s'est méfié au début ... Puis nos parents leur on fait confiance. cela resta comme cela 2 ou 3 semaines. Puis ils venaient en plus grand nombre , ils ont établi un camp juste a côté puis un 2ème... Et le temps qu'on réalise ce qu'il se passait , Il était trop tard ... Ils nous avaients encerclés... Un soir , toute notre colonie c'était réunie autour du feu . Mon frère m'a demandé d'aller chercher du bambou avec lui... Je l'ai suivi ... En revenant a la colonie , j'ai vu mon père a genou devant un homme . Cet homme portait une croix rouge sur le torse. Il cassa les genous de mon père qui tenta de ramper vers le lac , l'homme s'approche de mon père , plaçe son épée sous sa gorge... Et.... Mon père s'éffondrit par terre...  Ensuite , tout pris feu , je vis les miens mourir peu a peu , je pris mon frère sur mon dos et j'ai couru vers la forêt . On s'est caché pendant plusieurs jour dans cette fôret. J'ai toujours protéger mon frère , Nous avons marchés pendant plusieurs jours , nous avons rejoin un désert ou se trouvait la ville de Old Town . Nous y avons habité plusieurs annés , nous étions tout deux devenus Shériff . J'ai effectué une formation mais lui n'en avais pas... Un jour , il m'a dit qu'il partait en quète d'une nouvelle vie. Je lui ai toukours laissé faire ses propres choix . Nous avons toujours gardé contact. J'ai appris par la suite qu'il avait rejoin Irisia où il avait épousé la "femme de sa vie" . Il n'a jamais aimé quelqu'un comme il aimait cette femme. Il m'envoyait régulièrement des lettres où il me décrivait sa nouvelle vie , il m'envoyait un peu d'argent , je le remerciais et le tenais au courant de ce qu'il ce passait a Old Town . Il y a 3 semaines , il a arrêté de m'envoyer des lettres , je lui avais promis que , si il lui arrivait quelque chose , je m'occuperais de sa femme et de son fils. Je suis un homme de parole. Je suis arrivé a Irisia la semaine dernière . J'ai visité la ville qu'il a construit , lui et sa femme . Je l'ai remplacé au poste de Chef des Shériffs. Je donnerais ma vie pour ma mission . Mon frère avait soif de vengeance alors que moi . Je réfléchis a mes actes. Voila mon histoire ...
NumixPanda
NumixPanda
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] La Taverne Empty Re: [Histoire RP] La Taverne

Message par Titibrine12 Dim 2 Nov - 21:03

Mais qui est cet homme barbu ?????? Hum c'est peut être moi.
Titibrine12
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum