Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale

4 participants

Aller en bas

[Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale Empty [Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale

Message par NumixPanda Ven 10 Oct - 14:11



Ordre judiciaire d'Irisia


Date : 10/10/2014

En ma qualité de Caporal de la Garde Royale de l'ordre judiciaire d'Irisia, je déclare démissionner de mon titre, abandonnant de ce fait tous les droits qu'il me conférait et me déchargeant de mes devoirs.

Justification:Je présente ma démission de la Garde Royale et je me permet de vous envoyer cette lettre pour vous décrire les éléments qui me poussents a quitter la Garde Royale . Les 3 Choses qui comptent le plus dans ma vie sont : ma patrie , mon fils et ma femme ... Je ne peut pas laisser mon travail mettre en danger ma famille... Quand je me suis engagé dans la Garde Royale , je n'éprouvait plus aucun sentiment , ma vie m'importait peut . Maintenant tout a changé , je suis devenu père de famille et j'éprouve des sentiments que je n'ai jamais éprouvés pour personne. J'ai désormais ... Peur de la mort. J'ai plusieurs fois failli mourir au cours de combat avec de dangeureux criminels . J'ai du faire des choses... Des choses horibles que j'ai du décrir dans mes rapports . Sachez que même si je quitte la Garde Royale , je serais toujours prêt a aider ma patrie , coûte que coûte . Voici , les raisons de ma démission. Je ne regrette aucunement d'avoir servi ma patrie . Je vous présente mes excuses pour cette démission.

Signature : N.Panda
NumixPanda
NumixPanda
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale Empty Re: [Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale

Message par dedje² Ven 10 Oct - 14:17

Et du coup restes-tu un simple citoyen ou vas-tu rejoindre une guilde ?
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale Empty Re: [Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale

Message par NowayaMacNamara Ven 10 Oct - 15:36

Il reste citoyen.
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale Empty Re: [Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale

Message par Invité Ven 10 Oct - 18:02

*une larme coule sur sa joue gauche * Je garderais en mémoire ton honneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale Empty Re: [Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale

Message par Nykain Sam 11 Oct - 8:42

tu as ete un tres bon caporal bonne chance
Nykain
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale Empty Re: [Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale

Message par NumixPanda Sam 11 Oct - 10:36

Merci les gars sa me touche se que vous me dites , j'ai passé les meilleures années de ma vie dans les rangs de la Garde mais hélas... J'ai enfin trouvé une raison de vivre et il est hors de question que je l'abandonne.
NumixPanda
NumixPanda
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale Empty Re: [Démission] Numix MacPanda , Caporal de la Garde Royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum