Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois Empty Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois

Message par resaros971 Dim 21 Sep - 9:41


Informations générales





Nom : <Resaros971>



Prénom : <Resa>



Profession : <Forgeron>



Adresse : <6 rue de la fortune>



Qualité du demandeur





Conformément au règlement de l'ordre judiciaire d'Irisia, une procédure judiciaire ne peut être requise que par :
- Le roi ;
- La garde royale ;
- Un accusé passible d'une peine supérieure à une heure de prison ou d'une amende supérieure à 50Z ;
- Un particulier ou d'un groupement ;

A quelle catégorie précitée appartenez-vous ?


< Un particulier ou d'un groupement>




Faits





Expliquez ci-dessous les faits que vous estimez contraires à la loi ou à un contrat qui vous concerne dans l'ordre chronologique. Datez les faits, précisez les lieux où ils se déroulent, citez précisément le nom de chaque personne concernée, chiffrez le montant des préjudices si il y a lieu et exposez vos preuves. Les magistrats en charge de votre affaire qualifieront juridiquement les faits pour éventuellement les rattacher à des infractions du Code de lois d'Irisia.

Attention : votre requête étant prise en charge par l'ordre judiciaire d'Irisia, les informations que vous fournissez dans ce document peuvent être utilisées durant un procès. Par conséquent, tout mensonge peut prendre la forme d'un faux témoignage et entraîner de ce fait des poursuites judiciaires à votre encontre.


<Voilà Après avoir Vue le No Rp de The_Firef0x Moi johx54 Roro130213 Nous somme allé Du coté du pont de Mars et puis la nous avons vue un atroupement de garde Nous avons donc continué notre route... Près de la Maison de The_Firef0x Nous pouvons voir The_firef0x qui était avec ces gardes et la ThePaulpp voix cette atroupement Colle les gardes nous n'avions aucune attention de kill ou de meurtre et la Allandela ce mets à me frapé je mange une pomme cheat pour résisté et je me défend Devant ThePaulpp johx 54 et roro130213 Et The_Firef0x me frappe devant les gardes et il ne daignent le frapé mais préfère me tué et ne me rende pas mon stuff Puis me disent que les Templiers Pus la M**** et Allandela ce mets à m'insulté en lui disant que je porterais plainte Pour Abus et laissé le droits aux violence des joueurs contre autres joueurs sans Agir.>




Suite de la procédure






Votre requête sera prise en charge par l'ordre judiciaire, lequel pourra procéder à des enquêtes par le biais de la garde royale et à des auditions.
Si vous deviez être interrogé ou que vous avez des preuves à fournir, veuillez indiquer ci-dessous vos disponibilités :


<Oui j'ai 1 screen Montrant Allandela m'innsultant sans raison me disant que je suis un menteur puisque je venais de lui dire qu'il y avais 3 témoins qui sont : Roro130213 ,johx54 et ThePaulpp. je dirais The_Firef0x mais il me semble qu'il n'est pas pour , me défendre.






Screen où il commence à m'insulté de "Connard":


Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois 2014-014 
>

Votre requête peut évoluer de deux façons possible :

  • Si les preuves sont jugées insuffisantes par l'ordre judiciaire, y compris à l'issue d'une enquête, ou que les faits ne se rapportent à aucune norme, votre requête sera classée sans suite

[*]
Dans les deux cas, une réponse vous sera envoyée par courrier pour vous tenir informé du déroulement de la procédure.





resaros971
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois Empty Re: Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois

Message par Invité Dim 21 Sep - 13:21

Tiens moi aussi j'ai des screens et ce garnement doit être instant jail pour : 
-Freekill sur un nouveau 
- Agression sur moi 
-Fuite
1ère mort de resaros
-Outrage à agent 
-Fuite 
-Porter un arc et un pantalon de la garde royale 
2ème mort de resaros

Mes screens : 
Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois 1411305141-2014-09-21-11-59-01
Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois 1411305170-2014-09-21-11-55-24

Voyons ta plainte maintenant et corrigeons les mensonges : 


Voilà Après avoir Vue le No Rp de The_Firef0x->Où ça no-rp ? 
Moi johx54 Roro130213 Nous somme allé Du coté du pont de Mars 
 et puis la nous avons vue un atroupement de garde 
Nous avons donc continué notre route... Près de la Maison de The_Firef0x Nous pouvons voir The_firef0x qui était avec ces gardes et la ThePaulpp voix cette atroupement Colle les gardes nous n'avions aucune attention de kill ou de meurtre et la Allandela ce mets à me frapé -> J'ai donné l'ordre de te tuer , car t'étais full diams et de plus que j'étais témoins de ton meurtre et tu m'as agressé , si on te menottait , tu nous aurais kill 
 je mange une pomme cheat pour résisté et je me défend Devant ThePaulpp johx 54 et roro130213  - > Même tes alliés te tuent et bah dis donc , ils ont tous les 2 agressés , les gardes de ma patrouille 
Et The_Firef0x me frappe devant les gardes et il ne daignent le frapé mais préfère me tué et ne me rende pas mon stuff -> J'ai donné un ordre comme précédemment cité 
 Puis me disent que les Templiers Pus la M****  -< J'ia dis ça ? Je m'en souviens pas et si t'aurais un screen aussi 
et Allandela ce mets à m'insulté en lui disant que je porterais plainte Pour Abus et laissé le droits aux violence des joueurs contre autres joueurs sans Agir -> Tu m'as énormément insulté aussi et j'ai dis juste le mot danger et connard 

N'oubliez pas qu'il a aussi freekill un nouveau et resa corrige tes fautes d'orthographe car des personnes qui me disent que je suis pas français et qui parle comme ça n'est pas cohérent Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois Empty Re: Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois

Message par Khazarne Dim 21 Sep - 13:29

Tu es mort et tu ne peux donc pas porter plainte, c'est une règle de base

Mais allandela sera puni pour t'avoir insulté
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois Empty Re: Plainte contre Allandela pour abus de droit et N'applique pas le code de lois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum