Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature guillaume_r

2 participants

Aller en bas

candidature guillaume_r Empty candidature guillaume_r

Message par guigui Lun 18 Aoû - 21:03




Garde royale d'Irisia

Formulaire de recrutement


Informations générales


Nom :rap

[b]Prénom :guillaume

[b]Age :13


[b]Questionnaire



A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?il faut obeir aux ordres du roi et de nos superieur
[b]L'avez-vous lu ?oui

[b]Acceptez-vous de vous y soumettre ?oui
[b]Quel est le nom du roi d'Irisia ?khazarne
[b]Acceptez-vous de lui jurer fidélité ? oui jusqua la mort
[b]Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?oui
[b]Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ? non

[b]Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?non
[b]Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?non
[b]Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?non
[b]Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?en demandant a des temoins
[b]Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?le mettre en prison pour lui donner une lecon
[b]Motivation

<Votre lettre de motivation ici (ne supprimez pas les "i" entre crochets)>je suis bon en pvp faire raigner la loi est parfait pour moi meme si je suis un peut bete et obeir a mais superieure est un point fort chez moi


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Votre réponse ici



Disponibilité et temps de jeu : Votre réponse ici



Avez-vous lu et compris les règles propres au à la garde royale ? Votre réponse ici




guigui

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature guillaume_r Empty Re: candidature guillaume_r

Message par Khazarne Mar 19 Aoû - 17:57

Candidature acceptée avec la note de 12/20

Je passe sur le fait que tu n'ai pas répondu aux dernières questions parce que je sais que tu as galéré à envoyer ta candidature (cf notre conversation sur TS)
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum