Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation

4 participants

Aller en bas

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation Empty [Sensibilisation] - Campagne de reforestation

Message par Mithrawen Dim 3 Aoû - 17:11

Bonjour chers concitoyens,

Comme vous le savez, il existe au nord de la ville une vaste foret de pins.
Avec la demande croissante de bois (surement en prévision de l'hiver qui vient) la forêt décroît peu à peu.
C'est pourquoi, en tant que Reine et protectrice de la nature, je vous demande de bien vouloir replanter les pousses qui tombent des arbres que vous venez de couper ou que vous trouverez sur votre chemin.
Une campagne de sensibilisation est aujourd'hui lancée afin que la forêt ne disparaisse pas, pour que nous puissions continuer de flâner dans les bois, pour que nous continuons d'avoir une réserve naturelle et abondante de bois.

Merci de votre compréhension.

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation Campag10
Mithrawen
Mithrawen
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Khazawen

Revenir en haut Aller en bas

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation Empty Re: [Sensibilisation] - Campagne de reforestation

Message par Bozuk Lun 4 Aoû - 4:25

J'ai peur de la personne qui tient l'arbre. J'y touche pas moi !

Bozuk
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation Empty Re: [Sensibilisation] - Campagne de reforestation

Message par resaros971 Lun 16 Fév - 18:48

Mithrawen il faudrait faire des journée de replantation où on ce mobiliserait et tout ^^
resaros971
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation Empty Re: [Sensibilisation] - Campagne de reforestation

Message par Slingua Lun 9 Mar - 21:27

Enième saccage de la forêt de sapin :

- http://www.noelshack.com/2015-11-1425935821-2015-03-09-22-16-04.png

- http://www.noelshack.com/2015-11-1425935815-2015-03-09-22-10-50.png

- http://www.noelshack.com/2015-11-1425935815-2015-03-09-22-10-50.png



Sérieux, un arbre ça se coupe entièrement, les arbres volants c'est moches.
Ensuite pourquoi saccager le sol ? Si vous voulez de la terre ou miner de la cobble, allez en map ressource ! Et si le ou les gars responsables de ce désastre réparent, ce serait bien !
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation Empty Re: [Sensibilisation] - Campagne de reforestation

Message par Invité Mar 10 Mar - 6:00

Il faudrait comme entrepris par Silver, que nous soyons plusieurs à refaire chemins et replanter les arbres !
Écrivez un je participe pour certifier le faut que vous reconstruisiez vraiment la forêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation Empty Re: [Sensibilisation] - Campagne de reforestation

Message par Invité Mar 10 Mar - 19:01

Vas-y j'ai planté pleins d'arbres et tout , je m'étais fait un truc à moi dans les chunks bizarres en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sensibilisation] - Campagne de reforestation Empty Re: [Sensibilisation] - Campagne de reforestation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum