Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Boualt76 pour devenir Modérateur

Aller en bas

Candidature de Boualt76 pour devenir Modérateur Empty Candidature de Boualt76 pour devenir Modérateur

Message par Boualt76 Lun 28 Juil - 21:47

Bonjour à tous c'est Boualt76 et j'aimerais devenir Modérateur du serveur iriscraft ! Mais d'abord je vais faire ma candidature :

Je suis Boualt âgé de 13 ans je suis sur le serveur Iriscraft depuis 1 ans et je joue à minecraft depuis la bêta 1.8 je ne dit pas que d'être sur le serveur depuis 1 ans veux dire que je doit être modérateur au contraire..

Tout d'abord je ne partirais pas en vacance en Août je vais rester dans la ville jusqu'à la rentrer mais ça se peut que des fois je ne serais pas connecter comme tout le monde parce que nous avons tous des choses à faire bref.
Parlons un peu de mon Orthographe et bien ça se peut que des fois je fasse des erreurs mais la plupart du temps je n'en fait pas mais ça se peut que je fasse des fautes voila.
je suis disponible rarement le matin tôt et à midi mais vers le soir à partir de 17 h je suis sur minecraft donc je joue sur le serveur je joue 5 par jour environs 7 heures,je suis disponible sur le serveur ainsi que TS (parfois je ne suis pas connecter sur TS ou sur le Forum pendant quelque heures..) les jours de cours je suis aussi disponible le soir pendant au moins 4 heures ou 6 heures cela dépend de ma disponibilité.
J'ai TS,Skype et j'ai un compte forum (logique xD).
Comme je l'ai dit tout à l'heure je suis sur le serveur depuis 1 ans Smile !
Une culture oui je connais tout ce qui faut à mon âge,de la maturité On vas dire oui car des fois je rage un petit peux,et ce qui est de la retenue je me retiens pendant vraiment longtemps mais quand on me soûle vraiment je commence à m'énerver.
"un caractère impartial" on vas dire que j'ai un peu mon caractère :p qui est expliqué juste en haut.
Je ne stress jamais sauf à une chose me faire prendre en flag quand je fait une nuit blanche,les critiques j'apprend à y résister vraiment une bonne journée,aux insultes et aux haut niveaux décibels aussi je sait me retenir et ne pas directement me lâcher..
Pour ce qui est de l'autorité naturelle on me comprend et généralement 1% fait le contraire.
j'ai un sens de l'organisation comme par exemple pour les events je sais rangé parfaitement dans mon petit bloc-note xD
et pour l'imagination j'imagine vraiment beaucoup de construction à faire de nouveau event comme un parcours et pour la résolution des problèmes je ferais tout mon possible pour y arriver même si des fois je n'y arrive pas...

Voila c'est la fin de ma candidature j'espère qu'elle n'est pas trop longue ^-^ ! être prit ou pas j'essaierait quand même d'aider les nouveaux ^^ ! bye bye :p
Boualt76
Boualt76
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : chez moi XD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum