Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Est ce que Iriscraft est encore en vie ?

Aller en bas

Est ce que Iriscraft est encore en vie ?  Empty Est ce que Iriscraft est encore en vie ?

Message par Titibrine12 Mer 4 Avr - 2:44

Bonjour à tous,
C’est moi ! Titibrine ! Ou autrement connus comme étant le bouffon de service de ce serveur. Je me rappelle de ce serveur et du temps que j’ai passer dessus a me ridiculiser dans ma période de mary-sue/Xxx_Darkikoo_xxX. C’est drôle de voir de la V I E sur un serveur qui était comme mort. Ce qui m’amenne ici est simplement de parler de Noctal... Non baissez vos torches et vos fourches je ne veux point mettre en causes vos preuves. Je chercherais plus à demander. Ne serais ce pas un peux trop poussé de faire cela ? Un peux trop « cruel » dirais-je ? Peut importe ce qu’on dit, je pense que directement hurler plagiat et de demander sanction est un peux trop réactionnaire. Je pense que le staff ( Encore en vie ) de Iris pourrait juste essayer de parler à ceux de Noctal et de trouver un accord. Je pense que le staff des deux serveurs sont matures ( a moins que des « man-child » y sont ) et qu’ils peuvent tirer ça au clair sans essayer de foutre le bordel a l’un à l’autre. Non je ne viens pas au nom de Noctal car ce serveur m’avait justement donner un bon coups de pied dans le derrière ( Comme tendre Iriscraft a fait avec moi ) et je ne suis pas trop fan des deux. Je viens juste ici en tant que simple observateur ( et cadavre XD) et je ne fait que dire mon opinion.
Titibrine12
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum