Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Pavel89800

Aller en bas

Présentation de Pavel89800 Empty Présentation de Pavel89800

Message par pavel89800 Jeu 17 Aoû - 23:38

Je me présente, mon nom est Pavel, Acheron Pavel.
Je suis né dans dans un lointain pays au sein des terres de Saika il y a de cela 18 ans.
Né dans des conditions mystérieuses j'ai eu grand mal a forger mon identité, en effet, mes parents biologiques me sont inconnus.
Certains parlaient même d'un enfant maudit qui apportait le malheur et la désolation, quelles belles conneries.
Je fût élevé par un homme nommé Salamandar et son nom de famille m'est toujours resté inconnu car c’était un homme très discret et renfermé, il avait un don quand il s'agissait de faire planer un mystère autour de sa personne.
Un beau jour, ma vie à commencé a sombrer progressivement, en rentrant dans la modeste maison ou nous habitions moi et mon tuteur, je remarquait l'absence de ce dernier.
J'ai patienté plusieurs jours mais pas de nouvelles, au final, je ne l'ai jamais revu.
Livré a moi même à l'âge de 12 ans je me suis mis a chercher un travail dans le royaume d'Atteka, mais malheureusement j'ai constaté que tout le monde me fuyait comme la peste et les plus téméraires répétaient sans cesse que je fût une erreur, moi et mon existence, et trouver un travail m'a donc été impossible.
La faim à finie par se faire ressentir et je commençais a désespérer, rempli de haine contre le monde et, dans un élan de folie, partit en ville dans l'idée de me venger.
Mes persécuteurs... et bien... ils disparaissaient, tous, un par un sur une durée de 2 ans et comme je m'y attendait, le royaume entier a commencer a porter ses accusations sur "l'enfant maudit".
J'ai survécu comme je le pouvait avant ce jour où un homme masqué me barra la route, puis deux, puis trois, et enfin quatre, cela n'en finissait plus, c’était terminé...
J'ai sauvagement abattu 3 d'entre eux avant que le quatrième m'assène un coup de lame en plein milieu du torse, je tombait en arrière et me préparait a quitter ces terres infâmes.
Mais soudain! un cinquième homme apparut en une fraction de seconde et tua le dernier homme masqué dans ce même laps de temps, tout ça, dans un silence étouffant, j’étais impressionné, sa façon de tuer le dernier exécuteur fût à couper le souffle j'ai carrément pensé a du surnaturel, il portait une tunique abimée et un masque orné d'étranges motifs.
Je me trouvais dans la confusion la plus totale jusqu’à ce qu'il tende sa main vers moi:
- inconnu: j'ai observé le combat héhé.. cela devient rare de nos jours de si bons éléments, tu as du potentiel, veux-tu me rejoindre?
Je ne comprenait pas vraiment mais soit, je saisit sa main et il me guida, après de longues et laborieuses heures de marche (je n’était pas vraiment en conditions), jusqu’à un étrange repère ou je me fît soigner.
Une fois rétabli, l'assassin entra dans les locaux qui m’étaient assignés et retira son masque:

- inconnu: je me nomme Red-One, je suis à la tête de cette organisation, nous sommes... des assassins, et nous gagnons notre vie en assassinant sur commande de certaines personnes, ces cibles sont en général des gens politiquement influents a la demande d'autres personnes d'influence. J'ai remarqué ton style à l'épée, tu commencera un dur entrainement pendant 2 ans.
A la fin de ton entrainement, tu commencera ton œuvre sous notre tutelle.

N'ayant nulle part d'autre ou aller j’acceptai, c'est à partir de ce jour que je suis devenu... un assassin, résidant dans un nouveau royaume, Irisia, gouvernée par le Roi Khazarne.
La routine s'installa, et une fois l'entrainement terminé je commençait a recevoir mes premières missions, elles n'étaient pas si difficiles que ça et mes revenus me permettaient au moins de me nourrir et de me loger dans une très modeste résidence, mais ça n'a pas duré.
Les assassins, devenus trop dérangeants sont pris pour cible par une opération de la garde royale d'Irisia et nous combattions en urgence et en escouades de trois membres les soldats envoyés par le roi.
L’opération de la garde s'est soldée par un échec et j'ai eu l'occasion d'abattre un lieutenant avec facilité, c’était un très haut gradé.
"Red-One" ne me confia désormais que des missions de hauts rangs et de fil en aiguille, me hissa parmi les trois assassins les plus réputés et performants de l'organisation.
Un jour, pour des raisons m'étant inconnues, Red-One quitta le royaume et n'est jamais revenu, Juste après avoir organisé un rendez vous avec moi et deux autres de mes coéquipiers durant lequel il à décidé de me confier sa légendaire Lame Noire ainsi que la relève de son organisation sans vraiment trop me laisser le choix.
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai pris la relève de cette organisation et continue d'agir dans l'ombre, à l'intérieur du royaume d'Irisia.

pavel89800
pavel89800
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : vous saurez jamais! MUEHEHEHEHE!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum