Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Hugouser13

Aller en bas

Candidature de Hugouser13 Empty Candidature de Hugouser13

Message par hugouser13 Dim 22 Jan - 16:03


Candidature de Hugouser13 Coat_o14

Candidature de " "

Informations du personnage


Nom du personnage : "Hugouser13 "


Prénom du personnage : "Hugouser13 "


Age du personnage : "13 ans "


Faites vous partie d'une autre seigneurie ou avez vous fait partie d'une autre seigneurie (précisez) : "Oui,je fais parti de la seigneurie Valbrume. "



Questionnaire


Quel est le nom du seigneur de Dolgarinn : "AcePolisson "


Quel est le nom du bras droit du seigneur : "Straba "


Avez-vous lu et accepté le code de loi : "Parfaitement, cela va de soit "


Acceptez-vous de jurer fidélité au seigneur et à son bras droit : "Ce serait un grand honneur:je vous jure fidélité "


Quel est la religion de Dolgarinn : "Dieu Machine "


Pensez que les femmes peuvent diriger : "Oui,nous somme tous égaux donc je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas diriger "


Quel est le type de ressource dont s'occupe la seigneurie de Dolgarinn : "Cette seigneurie s'occupe des minerais  "



Motivation


Pourquoi souhaitez vous rejoindre la seigneurie de Dolgarinn ?
"Car je trouve que  la ressource exploitée par cette seigneurie est très intéressante et j'ai vraiment l'impression que les membres de cette seigneurie sont très chaleureux(euses) "



Partie hors RP


Quels sont vos jours de connexions : "Je peux me connecter le lundi,mardi,mercredi et vendredi en dehors des cours,le week end mais je ne peux pas le jeudi et le mardi "


Quels sont en moyenne vos horaires de connexions : "Le lundi,mardi,vendredi vers 17H le mercredi et le week end cela dépend "


Possédez vous TeamSpeak : "Oui,je l'utilise "


hugouser13

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum