Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature pour intégrer la Garde Royale]

Aller en bas

[Candidature pour intégrer la Garde Royale] Empty [Candidature pour intégrer la Garde Royale]

Message par Simsim88 Sam 26 Nov - 16:59


Garde royale d'Irisia

[Candidature pour intégrer la Garde Royale] 1425234109-garderoyaleblason

Formulaire de recrutement



Informations générales



Nom : <Simsim88>


Prénom : <Simsim88>


Age : <21.>


Êtes-vous citoyen d'Irisia ? : <Oui, je suis Citoyen d'Irisia.>



Questionnaire

Acceptation du règlement

A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
<Le corps de règles spécifique dont est soumis tout membre de la Garde Royale est le règlement de la Garde Royale>


L'avez-vous lu ?
<Oui, j'ai lu le règlement de la Garde Royale>


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
<Oui, j'accepte bien évidemment de m'y soumettre. >


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
<Le nom du roi d'Irisia est Khazarne.>


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
<Oui, j'accepte de lui jurer fidélité quoi qu'il arrive. >

Conception du droit pénal et de la hiérarchie

Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
<Je pense qu'un garde doit donner sa vie pour sauver celle d'un autre, car en s'engageant à rejoindre la Garde Royale nous nous engageons à protéger les citoyens, et nous devons savoir et prendre conscience que c'est le risque du métier.    >


Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
<Selon moi, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois ne doit pas être punie, car la Garde Royale doit uniquement s'occuper de faire régner le code de lois.>


A quelle(s) autorité(s) la garde royale est-elle tenue d'obéir dans ses missions ?
<La garde royale est tenus d'obéir à ses supérieurs hiérarchiques si ceux-ci ne vont pas à l'encontre de ceux du roi ou de l'ordre judiciaire dans le cadre de la procédure judiciaire, et est soumis à l’autorité du Roi. >


En tant que garde royale, quel degré d'influence un seigneur peut-il avoir sur vous ?
<Un seigneur n'a aucun degré d'influence sur la Garde royale, puisque la Garde Royale d'Irisia est propre à Irisia, et les seigneurs sont des citoyens comme les autres à Irisia et n'ont aucuns pouvoirs à la "Capitale". >


Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
<Non, transmettre du matériel de la Garde Royale à un civil est strictement interdit.>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
<Selon moi, les meilleurs moyens de savoir si une personne est coupable ou innocente sont d’enquêter notamment de savoir si il y a des témoins ou non, l'interroger de manière rapide pour le déstabiliser tout en lui faisant savoir que mentir ne sera aucunement bénéfique pour lui et fera qu’augmenter et agraver ses amendes et son temps d'emprisonnement.  >


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?
<Selon moi, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive est d'être intransigeant si la personne commet quelconques des infractions du code de lois (de la moins grave à la plus grave), et lui mettre l'amende et le temps d'emprisonnement adéquat à son infraction pour lui faire directement comprendre qu'il faut obéir au code de lois.   >


Etes-vous prêt à porter un uniforme à chaque fois que vous êtes en service ?
<Je suis entièrement prêt à porter un uniforme à chaque fois que je serais en service.>

Tests psychotechniques

Quel est votre degré de résistance au manque de reconnaissance de la part des justiciables ?
<Le manque de reconnaissance de la part des justiciables ne me dérange pas, car j'aime ce métier et je me satisfait moi-même selon le travail que j’établirais au sein de la Garde Royale. même par cas "héroïque" je saurais garder mon calme et m'abstenir sans aucun problème si je ne suis pas féliciter ou autres.   >



Répondez aux affirmations suivantes par "Vrai" ou "Faux" sans justification.

L'estime des autres essentielle pour moi.
<Faux.>


J'ai horreur de ce qui est imprévu.
<Faux.>


On doit toujours tenir compte du passé.
<Vrai.>


Je ne supporte pas les injustices.
<Vrai.>


Je n'ai jamais eu envie de tricher.
<Vrai.>


Avoir des ennemis est stimulant pour moi.
<Vrai.>


Je pense souvent que mon opinion vaut mieux que celle de la majorité
<Faux.>


J'ai de bonnes relations avec la plupart des gens
<Vrai.>


Ce que pensent les autres est plus important que ce qu'ils font
<Faux.>



Motivation

<Ce qui m'attire dans la garde royale est d'être au service de la citoyenneté et du Roi et de leurs protections, faire régner le code de lois, être au cœur de l'action sur le terrain mais aussi de son encadrement stricte qui me plait. Je conçois ce métier comme une opportunité de servir et d'apporter une aide, de faire régner l'ordre au sein d'Irisia pour que tous les citoyens se sentent en sécurité et serin en notre présence.  >


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Je joue sur le Serveur depuis le 07/09/2014.



Disponibilité et temps de jeu : De temps en temps les soirs de la semaine selon la quantités de mes devoirs, les weeks-ends et tous les jours des vacances si je suis chez moi.



Avez-vous TeamSpeak ? : Oui j'ai TeamSpeak.
Note : TeamSpeak est essentiel pour rejoindre la garde royale. Ce logiciel est obligatoire pour ses membres, et il est possible pour vous d'y être présent sans y parler.



Avez-vous lu et compris les règles propres à la garde royale ? Oui, j'ai lu et compris les règles propres à la Garde Royale.




Simsim88
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Irisia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum