Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature au sein de la Modération du serveur

Aller en bas

Candidature au sein de la Modération du serveur Empty Candidature au sein de la Modération du serveur

Message par Nykain Jeu 11 Aoû - 21:20

Bonjour / Bonsoir Khazarne .
Je prend les devants et donc Je te fais part de ma candidature au sein de la modération du serveur.

Ma présentation:

D'abord je pense qu'il faut quand même que je me présente malgrès que ça fait longtemps que je suis ici .
Donc au niveau IRL j'ai 15 ans , je vais sur mes 16 et  je passe en 1 ère technologique (J'ai sauté une classe oui Razz ).
En IG , cela fait maintenant 2 ans que je suis sur ce serveur , j'ai surtout passez plus dès 3/4 de c'est 2 ans dans la Garde où j'ai étais Capitaine ,et Lieutenant plusieur fois . J'ai participé à la bataille de la Walkyrie en tant que Lieutenant et deuxième dirigeant dérrière Khazarne car le Commandant n'était pas présent.
J'ai connue plein d'époques du serveur  , quand il a recommençé sur Irisia , quand il n'y avait personne , quand il y avait plus de 30 personnes de connectées.
J'ai vue beaucoup de type de personne passé sur le serveur depuis le début , des pérturbateurs comme des manipulateurs mais aussi comme des personnes très sympas .
Et aujourd'hui je me retrouve seigneur de la seigneurie Eurakhium et je suis l'un des plus actifs du serveur en ce moment.


Pourquoi je voudrais rejoindre la modération ?

Je voudrais aidé l'administration qui est assez occupé en ce moment , en règlant surtout les problèmes RP et injure et aussi bien gérer les nouveaux qui arrivent en plein reboot , car en ce moment beaucoup se connecte et ne comprennent pas le but du serveur vu qu'il est en construction. Certes j'ai peut être peu d'expérience en modération mais je pense être capable de vite m'adapter , je pense être assez mature  et avoir assez de sang-froid pour bien gérer ce poste . Mon niveau d'orthographe est correcte et je me connecte régulièrement ( Tous les jours à peu près ) sur le serveur .  
Certes , demander cela n'est pas vraiment un bon moyen , mais le serveur en a bien besoin en ce moment.


Merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature.
Nykain
Nykain
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum