Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes excuses

4 participants

Aller en bas

Mes excuses  Empty Mes excuses

Message par Themask_ Jeu 21 Juil - 8:37

Juste avant de commencer mes excuses, je tiens surtout à m'excuser de mon contournement de ban du forum pour pouvoir écrire mes excuses, ainsi je vous demanderai d'attendre un peu avant de l'effacer afin que tout le monde puisse le lire. Je tiens à préciser aussi que je suis Allandela.

Voilà, il y a maintenant 2 ans je suis arrivé sur le serveur, et il y a 1 ans je crois je me suis fait bannir. Bannir pourquoi ? Car j'étais un gamin immature, moi-même en pensant  au passé, je remarque que certaines de mes actions étaient totalement puériles et que je n'avais vraiment pas l'habitude de les faire IRL. Peut-être me sentais-je tout puissant par rapport au fait qu'on puisse penser qu'on est protégé derrière son écran et un pseudo. C'est pourquoi je tiens à réparer mes erreurs du passé. Je ne cherche absolument pas un déban, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la section des déban.

Je tiens à m'excuser de tous mes actions, mes dits qui ont dû impacter tout le monde ainsi que le serveur. Honnêtement, je sais pas comment m'excuser de tout ce que j'ai pû faire, surtout que je suis pas très bon pour écrire des excuses...

Je pense avoir grandi, peut-être pas au point d'être mature mais plus qu'avant. Entre-temps, j'ai appris le denizen donc le yaml en travaillant pour un autre serveur minecraft, mais j'ai dû arrêter à cause des caprices de mon pc (j'en aurais un nouveau en Août, je penserais à reprendre Minecraft). J'ai fait aussi une introduction au java au coding club d'Epitech à Lille, qu'il y a à chaque vacances. Sinon j'ai rien fait de plus de spécial. Aujourd'hui je me suis penché du côté de Nintendo pour m'amuser étant donner l'état comateux de mon PC, je suis maintenant le Leader de la Warp, une team Splatoon qui est top 10 France.

Bref, au lieu de parler de moi, j'ai remarqué en lisant un peu les topics, que le serveur devenait désert, le serveur où j'étais juste avant d'arrêter le devient aussi, je trouve ça très triste, étant donné que le SRP / RP est un mode de jeu que j'apprécie grandement et voir celui là disparaître au profit des mini-jeux que les jeunes apprécient tant.

Bon pour revenir sur mes excuses, je comprendrai que vous ne me pardonnez pas, étant donné que je me suis toujours pas pardonné de mes conneries passées mais je tiens à vous les dire, ce sont des excuses sincères.

Pour finir, n'hésitez pas à me donner des nouvelles de vous, vous êtes tous des gens géniaux, juste que j'étais juste un gamin qui voulait faire son intéressant pour ne pas le voir.

Themask_

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Salut !!!

Message par Thomaski (mancrafteur) Jeu 21 Juil - 11:56

Salut Allan je suis pose que tu vas bien Wink sinon pour parler un peu de moi après être partit du serveur il y a 1 ans et demi je me suis diriger vers le dark rp gmod ( Pas les serv de kikoos) et je passe de temps en temps dans le serveur pour demander des nouvelles . Je vais avoir mon propre pc (la je suis sur celui de mon père) dans quelques jours se serais sympa de jouer ensemble via skype sur minecraft ou autres chose Wink

Thomaski (mancrafteur)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Re: Mes excuses

Message par Khazarne Lun 1 Aoû - 16:22

J'ai tout lu, et si tout le monde ici ne partage pas mon avis je trouve que tu as bien fait de t'excuser
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Re: Mes excuses

Message par Themask_ Lun 1 Aoû - 16:32

Oui, je comprends les gens qui me pardonneront pas, si ça aurait été quelqu'un d'autre à ma place, personnellement, je ne l'aurais pas pardonné. Il est vrai que j'étais un gros merdeux et un cancer pour la communauté et j'ai trouvé normal de m'excuser car j'ai fait partir des gens sympathiques de cette communauté

Themask_

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Re: Mes excuses

Message par Nykain Ven 5 Aoû - 10:20

C'est bien de t'avoir excusez , même si je ne suis pas un membre de l'administration , je proposerais qu'on lui laisserais une chance de revenir sur le serveur . Cela fait longtemps , le serveur recommence , nous pouvons lui laissez une autre chance ? Cela ne coûte rien d'essayer et cela apporterais un nouveau joueur . Après si il veut bien biensur . Après beaucoup de gens ont eu le droit à beaucoup de chance ( Je ne citerais aucun nom Razz ) donc voila pour ma part . Ceci est juste mon avis .

Nykain
Nykain
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Re: Mes excuses

Message par Themask_ Mar 13 Juin - 10:58

Salut ! Je reviens vers vous pour savoir si il était possible de supprimer le compte "allandela", en effet celui-ci ne faisant guère mon éloge ah ah, je n'aimerai pas qu'il se retrouve dans les recherches google notamment pour mes études et futurs emplois. Bien évidemment, je sais que j'en suis seul responsable des conneries qui a été faite dessus car il s'agissait de moi, et c'est pour cela que j'aimerai le supprimer, pour en quelques sortes les réparer. Merci à vous =p

Themask_

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Re: Mes excuses

Message par Ershell Mar 13 Juin - 15:29

Tu peux supprimer ton compte dans l'édition de ton profil, catégorie "Informations".
Ershell
Ershell
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : France, Rhônes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Re: Mes excuses

Message par Khazarne Mar 13 Juin - 17:37

Je crois qu'il ne peut plus y accéder, étant ban (chose à laquelle je suis prêt à revenir, tu peux me MP si tu es toujours intéressé).

La suppression des données personnelles (et donc de tes posts) est un droit qui t'appartient, je m'occupe donc de ta demande
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Re: Mes excuses

Message par Themask_ Mer 14 Juin - 7:12

Merci !

Themask_

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses  Empty Re: Mes excuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum