Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Saphirone67

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Saphirone67 Empty [Candidature] Saphirone67

Message par Saphirone Mer 17 Fév - 23:04


Garde royale d'Irisia

[Candidature] Saphirone67 1425234109-garderoyaleblason

Formulaire de recrutement



Informations générales



Nom : Arnes


Prénom : Saphirone


Age : 23


Êtes-vous citoyen d'Irisia ? : Oui.



Questionnaire



A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
Le règlement interne de la Garde Royale mais aussi respecter le Code de lois d'Isiria comme les autres citoyens.


L'avez-vous lu ?
Oui.


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
Oui.


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
Khazarne V.


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
Je le jure.


Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
« Le devoir ne cesse que dans la mort. » Si elle peut sauver une vie, je le ferais.


Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
Non.


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?
Oui.


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?
Oui.


Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
Non.


Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
Trouver des preuves, des témoins ou obtenir des aveux. Si il est jugé innocent mais que les soupçons ne sont pas levés pour autant, je resterais vigilant.


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?
La menace d’une sanction plus sévère. En cas de récidive, il faut commencer a se demander si il mérite sa place en ville.



Motivation

Cette endroit ressemble a ce que je connais et ce que j’ai perdu. Je ne sais pas pourquoi je suis ici. Mais ce que je sais c’est que je peux trouver des réponses ou une utilité au sein de cette ville. J’ignore ce que l’avenir me réserve, mais je souhaite comprendre cet endroit, et je pense que vous pouvez m’aider. Un bras de plus ne sera certainement pas de trop par les temps qui court.


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Quelques heures.



Disponibilité et temps de jeu : A peu près tout les soirs, le lundi soir cependant il se peut que je sois très souvent absent. A savoir que je joue beaucoup a d’autres jeux comme XCOM 2, et que je suis aussi sur un autre serveur minecraft en même temps. Il faut aussi compter mes études en parallèle.



Avez-vous TeamSpeak ? : Oui.



Avez-vous lu et compris les règles propres à la garde royale ? Oui.





Dernière édition par Saphirone le Jeu 18 Fév - 11:19, édité 1 fois
Saphirone
Saphirone

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saphirone67 Empty Re: [Candidature] Saphirone67

Message par Simsim88 Jeu 18 Fév - 1:13

Chère Saphirone, après avoir lu attentivement votre candidature, nous remarquons quelques points non compris que je vais relever de suite :

Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?

--> La Garde Royale s'occupe que du Code de lois, le reste c'est les Admins, Modos.

Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?

--> Vous devez toujours obéir à un supérieur.

Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?

-->(L'article que vous avez mis dans votre candidature correspond à cette lois :
Article II-3-1 : Remettre en cause le pouvoir, la légitimité ou l'exercice des prérogatives du roi est puni d'une amende de 1000Z, de 3h de prison et de la radiation de l'administration.  
Et ça n'a rien avoir avec la question, et avec se que vous avez mis derrière cette article)

Donc la réponse, à cette question est : Oui, il faut Obéir à un supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine. Ou s'il y a encore un autre supérieur, lui demander pour être sur.

Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?

--> Non, même en état d'urgence, seul les Gardes Royaux ont le droit d'avoir du matériel de Garde, et aucuns autres citoyens.

J'aimerais que vous cliquiez sur l'encadrer EDITER (en rose) en haut de votre candidature pour corriger vos erreurs. Et vous pourrez probablement rejoindre la Garde Royale d'Irsia.

Gloire à Irisia !

[Candidature] Saphirone67 Simsim10, Commandant de la Garde Royale !

Simsim88
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Irisia

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saphirone67 Empty Re: [Candidature] Saphirone67

Message par Saphirone Jeu 18 Fév - 11:17

Je vais faire l'Edit pour correspondre, mais je tiens a parler de certains points :
"--> La Garde Royale s'occupe que du Code de lois, le reste c'est les Admins, Modos."
Par acte atroce, j'entendais par là un acte RP non référencer par le code des lois, c'est qui est loin d'être une chose impossible. J'ai parfaitement comprit la différence entre le code de loi D'Irisia qui est un ensemble de règles communautaires RP appliqué par les joueurs pour les joueurs dans un cadre juridique RP et le règlement interne du serveur.  Tout du moins c'est ainsi que j'ai vue la question, "l'acte atroce" désignant selon moi a ce moment là une faute de jeu communautaire et non une faute social.
Pour l'état d'urgence, je n'étais pas sur. Merci de la correction.
Saphirone
Saphirone

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saphirone67 Empty Re: [Candidature] Saphirone67

Message par Simsim88 Jeu 18 Fév - 18:29

Chère Saphirone67,
Après avoir attentivement lu votre candidature, nous vous informons que vous êtes accepté au sein de la Garde Royale d'Irisia.

Gloire à Irisia !

Simsim88, Commandant de la Garde Royale d'Irisia.

Simsim88
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Irisia

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saphirone67 Empty Re: [Candidature] Saphirone67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum