Plan de la ville
Page 1 sur 1
Plan de la ville
Bâtiments principaux
- Quartier équestre : piste de joutes, terrain d'entraînement, hippodrome
- Quartier agricole : entrepôt, silos, écurie
- Quartier est : arène, ludus, taverne du tambour percé, guilde des assassins
- Quartier industriel : place de l'industrie
- Ville basse : ghetto
- Ile centrale : hôtel de ville
- Quartier de la cathédrale : cathédrale, hospice, parc, cimetière
- Quartier royal : château, caserne, prison, tribunal
- Quartier des nobles : -
- Quartier des elfes : arbre maison, place Telperion
- Quartier des mages : université des mages, tour des mages
- Quartier des anciens : thermes
- Quartier du port : marché, port, champ de tir à l'arc
Total : 150 routes
Voies (3) :
- De Mars
- De Vénus
- Lhure
Boulevards (6) :
- De la cathédrale
- De l'industrie
- De l'hippodrome
- De l'horizon
- Des gladiateurs
- Du dragon
Avenues (27) :
- De la clairière
- De la fortune
- De la fraternité
- De la liberté
- De la lueur
- De la magie
- De l'entrepôt
- De l'illusion
- De l'orgue
- Des nobles
- Des pleurs
- Des thermes
- Du bouclier
- Du cimetière
- Du commerce
- Du galet
- Du givre
- Du glaive
- Du lichen
- Du marteau
- Du sacrifice
- Du temps
- Du tranchant
- Du roi
- Nesco
- Tella
- Tinuviel
Rues, impasses et quais (95) :
- Aile
- Banc
- Barbe
- Bhéole
- Bicon
- Bikskhub
- Bordekhate (quai)
- Brique
- Cible
- Cignole
- De la bataille d'Auxuchald
- De la bibliothèque (impasse)
- De la carrière
- De la confrérie
- De la fable
- De la ficelle (passage) ; entre l'avenue du sacrifice et la rue du sabre (7)
- De la flèche
- De la flèche (double !) -> Rue Nivers
- De la fosse
- De la fourchette
- De la grande tour (impasse)
- De la guerre
- De la jument
- De la statue
- De la tortue
- De l'arche
- De l'archimage
- De l'avenir (impasse) (5)
- De l'enceinte
- De l'éclair
- De l'éducation (impasse)
- De l'hippocampe (quai)
- De l'ocarina
- Des âmes
- Des champs
- Des commerçants
- Des étoiles
- Des feuilles
- Des hirondelles
- Des jeunes pousses
- Des moines équilibristes
- Des quatre vents (impasse)
- Des sirènes (quai)
- Dimentaire
- Du bosquet
- Du canal (quai)
- Du coude (quai)
- Du croissant de lune (quai)
- Du galop
- Du grand arbre
- Du grenier
- Du Kockalane (impasse)
- Du ludus
- Du parc
- Du parvis (quai)
- Du perchoir
- Du petit hibou
- Du pigeon vert
- Du plateau
- Du rempart
- Du rouge-gorge
- Du sabre
- Du serpent
- Du souvenir (impasse)
- Du stock
- Du tambour (quai)
- Du vieux chêne
- Encement (passage), entre la rue de l'enceinte et la rue Hine (1)
- Gisseman
- Hine
- Jumelle
- Main
- Manie
- Matisme
- Mine
- Moilssel (impasse)
- Murailles (impasse)
- Mystère
- Navigo (impasse)
- Nawei
- Nœud
- Nedhi
- Nion
- Nivairsité
- Partout (impasse)
- Pestre
- Pique (quai)
- Port (impasse)
- Pthur
- Rouillée
- Sage (impasse)
- Scie
- Sofonne
- Squessay (quai)
- Tabaga
- Temps (impasse)
- Thopie
- Tilante
- Triangulaire
Ruelles (19) :
- De la dernière défense
- De la pêche
- De l'effroi
- De l'ossuaire
- Des fauves
- Dorado
- Du calvaire
- Du coupe-gorge (passage) ; entre le quai du tambour et la rue de l'éclair (6)
- Du cuivre (passage) ; entre la rue des commerçants et l'avenue du commerce (3)
- Du désespoir
- Du fou (passage) ; entre la rue Barbe et le boulevard des gladiateurs (
- Du houblon
- Du lynx (passage) ; entre la rue Barbe et la rue de la flèche (9)
- Du meurtre
- Du sage (passage) ; entre la rue du pigeon vert et la rue du serpent (4)
- Du sang
- Hévire
- Relle (impasse)
- Vendredi (passage) ; entre le quai des sirènes et la rue des commerçants (2)
Sujets similaires
» La ville D'Erethia
» Ouverture du marché immobilier dans la ville d'Irisia
» demande de Création Pour planque hors ville mais claim
» Ouverture du marché immobilier dans la ville d'Irisia
» demande de Création Pour planque hors ville mais claim
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|