Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Requête contre NumixPanda

3 participants

Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Requête contre NumixPanda

Message par resaros971 Sam 13 Juin - 14:04


Ordre judiciaire

Requête contre NumixPanda 1426354373-blasonjustice

Requête au tribunal




Qualité du demandeur

Nom : <Backer>


Prénom : <Resaros, Luxus>


Profession : <Sorcier, Mage>


Adresse : <6, avenue de la fortune,quartier noble>


Intérêt du demandeur

Conformément au Code de lois d'Irisia, et sous réserve de modifications législatives, une requête écrite au tribunal ne peut être admise que si elle provient :
- du roi ;
- de la garde royale lorsqu'elle vise à l'accomplissement de son rôle fixé par la loi ;
- de l'administration lorsqu'elle vise à l'accomplissement de son rôle fixé par la loi ;
- d'un citoyen d'Irisia contestant une ou plusieurs peine(s), dont le montant total est supérieur à une heure de prison ou à une amende supérieure à 300Z, avant qu'elle(s) lui soit infligée(s) ;
- d'un citoyen d'Irisia contestant un acte de police ou un acte administratif dans un délai d'une semaine après l'adoption de celui-ci ;
- d'un citoyen d'Irisia contestant un acte de justice dans un délai de 48h après l'adoption de celui-ci ;
- d'un citoyen d'Irisia victime d'une infraction ou témoin direct d'une infraction sur un autre citoyen d'Irisia.

A quelle catégorie susvisée appartenez-vous ?


<- d'un citoyen d'Irisia contestant un acte de justice dans un délai de 48h après l'adoption de celui-ci>

HRP : êtes-vous mort entre les faits et votre plainte ?
Rappel : le décès RP entraîne l'oubli de tous les évènements en rapports avec ceux qui ont influé dans votre mort.


<Non.²>



Faits

Expliquez ci-dessous les faits que vous estimez contraires à la loi ou à un contrat qui vous concerne dans l'ordre chronologique. Datez les faits, précisez les lieux où ils se déroulent, citez précisément le nom de chaque personne concernée, chiffrez le montant des préjudices si il y a lieu et exposez vos preuves. Les magistrats en charge de votre affaire qualifieront juridiquement les faits pour éventuellement les rattacher à des infractions du Code de lois d'Irisia.

Attention : votre requête étant prise en charge par l'ordre judiciaire d'Irisia, les informations que vous fournissez dans ce document peuvent être utilisées durant un procès. Par conséquent, tout mensonge peut prendre la forme d'un faux témoignage et entraîner de ce fait des poursuites judiciaires à votre encontre. De plus, les faits doivent être datés et les personnes ciblées de façon claire et précise sous peine d’inintelligibilité de votre plainte pouvant entraîner le classement sans suite.


<Bonjour à tous. J'étais avec MoutonHalal au Spawn, nous étions entrain de marchander. Quand je me suis tromper et j'ai donné 20z à Momoli. Je lui ais demandé de me les rendre, ou autres mais j'ai eux l'impréssion quelle mignorait. Je lui posa sans cesse la même question: "Es que tu va me rendre mes 20z? Oui ou non??" Momoli ma répondus; " Non donné c'est donné repprendre c'est volé", Je ne m'attendais pas à une réponce comme celle-ci alors je lui reposa la question pour quelle me réponde par oui ou par non. Sans succès. Bizarrement momoli rejoins Son père dans un Channel sur TeamSpeack. Après peu de temps Sanguinus interféra dans la discussion. NumixPanda ce connecta et me dit; "Oui je vais faire une plainte et tout sa pour harcèlement." Je vis encore aujourd'hui aucune plainte. Peu de temps après Numix me poke me disant de ce rendre au tribunal. Je mis rendis. Free m'accompagna. En entrant dans le tribunal Free me menotta et j'avais changé de channel pour pouvoir être avec Numix momoli et free. Il fit à Free: "emmène le en prison " Je lui demanda "pourquoi?" il me fit: "Tu verra tu verra" Je lui demanda un tribunal il me dit qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Je ne comprenais pas. Ensuite il commença à énuméré les articles de quoi j'étais accusé, sans avoir de plainte.

Au même moment je parlais avec Eltalon par le bié de message TS. Il me dit refuse de payer l'amende sa sent l'embrouille c'est ce que je fis. Il me demanda de payer. Je paya car d'une façon persuasif il me fit comprendre qu'il pouvait faire augmenter l'amende à son goût. je paya puis il a dit à free de me mettre en Prison 1 heure. Je n'ais toujours pas compris. Il n'a pas fais de plainte, vus que c'étais son fils qui avait des soucis il a réglé sa dans l'ombre de l'administration de L'ordre Judiciaire. J'ai des témoins comme MoutonHalal qui pourra confirmer tout sa devant les tribunaux.

Screen(Preuves):

Je ne comprend pas je lui demandais et là, depuis quelle est passé dans le channel avec numix elle me dit je fais une plainte.Requête contre NumixPanda 2015-010

Bizarrement NumixPanda ce connecte et me dit sa...
Requête contre NumixPanda 2015-011

Ensuite j'attendais sur le fofo la plainte sans réponce. NumixPanda je pense aurais donné ordre à ce que les garde m'arrête, Comme le précise Diioxiide.
Requête contre NumixPanda 2015-012

Preuve comme quoi free ma mis en prison sous les ordres de NumixPanda:

Requête contre NumixPanda 2015-010

J'ai payé aussi 130z d'amende:
Requête contre NumixPanda 2015-011




Synthèse de la requête

Listez ici toutes les personnes à qui vous reprochez la ou les commission(s) d'infraction(s) et le montant du préjudice que vous réclamez. Si possible, rattachez directement chaque fait à une infraction du Code de lois d'Irisia. Si vous ne connaissez pas l'identité de la personne, référez-vous aux faits que vous avez décrits plus haut.

<NumixPanda - Dissimulé une affaire à L'Ordre Judiciaire car son fils est impliqué. - 150z et le choix de tout autres choses à ces supérieurs.>



Suite de la procédure

Votre requête sera prise en charge par l'ordre judiciaire, lequel pourra procéder à des enquêtes par le biais de la garde royale ou de l'administration et à des auditions.
Si vous deviez être interrogé, être convoqué ou que vous avez des preuves à fournir, veuillez indiquer ci-dessous vos disponibilités :


<Tout les jours je suis en vacances désormais.>

Votre requête peut évoluer de deux façons possible :


  • Si les preuves sont jugées insuffisantes par l'ordre judiciaire, y compris à l'issue d'une enquête, ou que les faits ne se rapportent à aucune norme, votre requête sera clôturée par un acte de classement sans suite ;
  • Si les preuves sont jugées suffisantes et qu'il est nécessaire de déterminer si il y a violation ou non d'une norme, votre requête donnera lieu à une audience, à laquelle vous pourrez être convoqué ainsi que les personnes concernées, qui débouchera sur une décision de justice.

Dans les deux cas, une réponse vous sera envoyée par courrier pour vous tenir informé du déroulement de la procédure.
resaros971
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par NumixPanda Sam 13 Juin - 17:07

Tu a donc fait du no-rp , Free T'a retiré tout moyen de communication , hors dans ta plainte , tu précise que tu discutais sur TS avec Eltalon.
NumixPanda
NumixPanda
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par resaros971 Sam 13 Juin - 17:16

Je discutais avant que vous ne me coupiez les moyens de comunications. Merci d"éviter derépondre sur ce post. Tout ce que tu dis pourra être dit au procès.

Cordialement Wondin.
resaros971
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par Invité Jeu 3 Déc - 18:09

Convocation de :
Resaros971 et NumixPanda pour le 6/12/2015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par Bouldou Sam 5 Déc - 16:29

Des blédards l'OJ lmao
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par Invité Mer 16 Déc - 15:42

Convocation de :
Resaros971 et NumixPanda pour le 20/12/2015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par Bouldou Jeu 17 Déc - 16:37

mdrrrr tu forces, t'as cru qu'il allait se co
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par Invité Jeu 17 Déc - 19:28

ItsBouldou tu n'as pas à mettre de commentaire sur ce sujet,ni sur aucune autres plaintes qui ne te concerne pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par Bouldou Sam 19 Déc - 8:16

désolé maitre silverstylle !!!!
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par Invité Dim 20 Déc - 15:32


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête contre NumixPanda Empty Re: Requête contre NumixPanda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum