Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Musique d'Irisia

Aller en bas

Musique d'Irisia Empty Musique d'Irisia

Message par Sanguinus16 Sam 6 Juin - 16:27

Hello tout le monde, je me suis dit que pour réveiller votre esprit créatif je vais créer un moyen pour que vous puissiez créer des musiques, les jouer, les chanter et les partager avec tout le serveur. Envoyez-moi vos vidéos/audios de musique crée par vous et je les uploaderais sur youtube comme ça on fera une grosse chaine youtube de musique Irisienne (ou pas comme vous voulez). Si vous avez besoin d'instrumentale je vous donne la liste des personnes qui joue d'un instrument.

- Sanguinus16 : Guitare
- Slingua : Mixer
- Bozuk : Guitare et chant
- Mr_Ozz06 : Batterie et piano
- EpsilonHeartGold : Piano
- koiloi62 : Chant
Sanguinus16
Sanguinus16
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Musique d'Irisia Empty Re: Musique d'Irisia

Message par Invité Dim 7 Juin - 17:33



Depos de projet



Date de création : 07/07/2015
Nom du créateur à l'origine du projet  : Mr_Ozz06

Nom du projet  : Irisia
Description du projet : Coucou à tous, je crois que c'est le premier projet que je veut créer avec vous.
En effet j'ai poker khazarne pour lui demander des info mais je me suis fait ban ts.
-------Mais dit m'en plus :
Alors c'est une reprise de la musique Femme libérée de je ne sais plus qui. J'ai modifié les paroles et ça donne un truc sympa,mais j'aimerais surtout faire un clip ! Car aumoin ça serai vraiment moin monotone que une simple reprise/parodie.
Mais viens le problème et vous pouvez m'aider :
j'ai toute les scènes en tête mais il me faut des figurants!
* Un homme au skin style gamin
* Des gardes en grande quantité
* l'usage des thermes
* le tribunal  ( reconstitution d'un faux procer avec khazarne )
* des gens de la mairie
* Sanguinus  ( rôle du garde )
Ainsi que des figurants pour le faux procer

Mais pour filmer, le hic c'est qu'il me faut le fly c'est en quoi je devrais dire quels joueurs sont en mode hrp, la violence est Interdite et passible d'arrestation immédiate par les forces royales. Ainsi je demande la validation de mon projet qui fera aussi aufice de présentation du serveur.
Merci - Mr_Ozz06 barde de irisia.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum