Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2

3 participants

Aller en bas

Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2

Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_lcap23%Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_lcap18%Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_lcap5%Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_lcap14%Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_lcap23%Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_lcap17%Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Empty Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2

Message par FreeCrafter Mer 6 Mai - 18:07

Aujourd'hui la V.2 du joueur le plus sexy du serv alors voter Wink
Slingua ayant gagner le sondage précédent, il est qualifier dans les BG du serveur et ne sera donc pas présent dans ce classement GG a lui Very Happy


Dernière édition par FreeCrafter le Mer 6 Mai - 18:28, édité 1 fois
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Empty Re: Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2

Message par NumixPanda Mer 6 Mai - 18:21

Votez pour moi , messieurs dames , je me peigne les poils très souvent et je suis très doux <3
NumixPanda
NumixPanda
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2 Empty Re: Qui est LE joueur le plus sexy du serveur ? V.2

Message par pavel89800 Mer 6 Mai - 18:23

j'ai participer comme ça j'avais même oublier mais je trouve que je m'en sort bien ^^ (merci)
pavel89800
pavel89800
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : vous saurez jamais! MUEHEHEHEHE!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum