Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Démission] Mr_Ozz06

4 participants

Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty [Démission] Mr_Ozz06

Message par Invité Jeu 23 Avr - 19:09


Garde royale d'irisia

[Démission] Mr_Ozz06  1425234109-garderoyaleblason


Démission  




  • Nom du joueur : Mr_Ozz06

  • Date : ce jour même

  • Motif : je me sent insulté vis à vis de ma dernière payé,  je suis pour ma part dirigé non pas par sanguinus mais par sa lieutenante que je trouve incompétente ! De plus la famille HeartFilia est très favorisée ce qui ne me plaît guerre, la garde à évoluer et ma largement déçu de part ça mentalité absurde. Quand j'ai connu certaines personnes alors qu'elle n'était que des soldats, même nos grades différents j'ai  toujours eu du respect vis à vis de eux, mais quand ceux ci prennent la grosse tête et ne se sente plus pissé,  je ne trouve pas ça correct et donc je ne souhaite plus faire parti d'aucune faction lié aux affaires royales pour ces raisons,  vous n'avez pas besoin de moi ! AU REVOIR ET A JAMAIS ! mes affaires de la garde seront vidées dans leur intégralité demain au plus vite !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty Re: [Démission] Mr_Ozz06

Message par Nykain Jeu 23 Avr - 20:03

Réponse à votre demande

[Démission] Mr_Ozz06  1425234109-garderoyaleblason
Votre démission ayant été faite dans les règles , vous ne serez pas consideré comme un déserteur . Mais sachez que la Garde est commandé par Le Commandant Sanguinus16 , et que la Capitaine EpsilonHG est le bras droit du Commandant . Ceci Dit , si le commandant est absent , la Capitaine est charger de dirigé la Garde . Et la Garde n'a rien à voir avec la Famille Heartfila .
En parlant de votre paye , votre comportement à été un peu éxésif ( Des entrainements avec les assassins ?)
Donc j'accepte alègrement votre Démission .

Cordialement
[Démission] Mr_Ozz06  Http--14
Nykain
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty Re: [Démission] Mr_Ozz06

Message par NowayaMacNamara Ven 24 Avr - 4:19

Mon très cher Mr_Ozz. Sachez que je suis capitaine et non pas lieutenant. En ces grades et fonctions je m'occupe de la garde en l'absence de Sanguinus notre commandant. La famille HeartFillia n'est en rien favorisé, puisque le lieutenant Titibrine à failli se faire dégradé. Peut être est-ce du au fait que d'autres sont mieux payé parce qu'il travaille réellement? Pour la paie, j'ai suivie en major partie les directives de Khazarne, étant ma première paie.
La moindre des choses serait d'assumer vos connerie, et au grade que je tiens, il faut savoir s'imposer pour tenir les rennes, tout particulièrement quand on est une femme. Maintenant, je prend votre comportement pour ma part comme celle d'un enfant qui pleure parce que ça mère l'a punie.

Si votre salaire en a été à ce point amputé, peut-être effectivement y a a-t-il une raison?

Longue vie et prospérité à Irisia!

Cordialement, capitaine EpsilonHeartGold.
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty Re: [Démission] Mr_Ozz06

Message par Khazarne Ven 24 Avr - 4:49

Je confirme les propos d'Epsilon, la décision venait uniquement de moi et était motivée par tes absences répétées et le comportement immature dont tu as fait preuve sur TS juste avant la réunion
Mais bon, à moins d'être idiot, ça tu le savais déjà
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty Re: [Démission] Mr_Ozz06

Message par Invité Mar 28 Avr - 8:10

Nykain a écrit:
Réponse à votre demande

[Démission] Mr_Ozz06  1425234109-garderoyaleblason
Votre démission ayant été faite dans les règles , vous ne serez pas consideré comme un déserteur . Mais sachez que la Garde est commandé par Le Commandant Sanguinus16 , et que la Capitaine EpsilonHG est le bras droit du Commandant . Ceci Dit , si le commandant est absent , la Capitaine est charger de dirigé la Garde . Et la Garde n'a rien à voir avec la Famille Heartfila .
En parlant de votre paye , votre comportement à été un peu éxésif ( Des entrainements avec les assassins ?)
Donc j'accepte alègrement votre Démission .

Cordialement
[Démission] Mr_Ozz06  Http--14

Je ne vois pas de quoi tu parle par entraînement avec les assassins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty Re: [Démission] Mr_Ozz06

Message par Nykain Mar 28 Avr - 8:20

Tu as tué free , je t'ai demandé pourquoi tu ma dis que cela été un entrainement ...
Nykain
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty Re: [Démission] Mr_Ozz06

Message par Invité Mar 28 Avr - 8:21

Oui un entraînement familial puis qui te dit que je sais qu'il est assassins si il ne le revendique pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty Re: [Démission] Mr_Ozz06

Message par Sanguinus16 Mar 28 Avr - 16:32

La discussion tourne en rond je clos le sujet !
Sanguinus16
Sanguinus16
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Démission] Mr_Ozz06  Empty Re: [Démission] Mr_Ozz06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum