Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de NicoShadoww pour la Garde Royal

2 participants

Aller en bas

Candidature de NicoShadoww pour la Garde Royal Empty Candidature de NicoShadoww pour la Garde Royal

Message par NicoSilverCat Sam 20 Sep - 19:18




Garde royale d'Irisia

Formulaire de recrutement


Informations générales



Nom : NicoShadoww


Prénom : NicoShadoww


Age : 14



Questionnaire



A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
C'est le règlement de la Garde Royal.


L'avez-vous lu ?
Oui, j'ai lu et compris chaque chapitres du règlement de la Garde Royal.


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
Oui, j'accepte de me soumettre au règlement de la Garde Royal.


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
Le nom du roi d'Irisia est Khazarne.


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
Je jure d'obéir aux ordres du roi d'Irisia , Khazarne , et de le défendre jusqu'à la mort.


Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
Oui, chaque membres de la Garde Royal se doit de défendre chaque citoyen de la ville d'Irisia, même si on doit en payer le prix.


Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
Non , tant que cette personne n'a pas désobéis aux lois, on ne peu le punir . Après, pars intérêt morale , tout dépend de l'acte commis.


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?
Oui, car sans preuve, je ne peu que obéir mais je pourrais essayer de trouver des indices me permettant de savoir si lui a commis des crimes ou non.


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?
Non, si j'en ai les preuves, alors je le dénoncerais à un autre de mes supérieurs.


Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
Pas sans autorisation. Mais si ce civil est dans le besoin comme pars exemple, il est affamer et n'a pas les moyens d'acheter de la nourriture, je lui fournirais des vivres pour lui éviter certains problèmes.


Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
Le meilleur moyen selon moi est de lui poser des questions et voir ses réactions et écouter si sa voix est fébrile ou non. Et ensuite pour en être sur, je demanderais à des témoins, si il y en a.


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?
Le meilleur moyen selon moi est de le surveiller quelque temp, et après quelques jours de surveillance, si cette même personne n'a pas commis d'infraction, c'est qu'il a vraiment compris la leçon. Sinon, le meilleur moyen d'éviter ça est de simplement l'enfermer pendant une durée bien élevée.



Motivation

En entrant dans la Garde Royal, je compte améliorer la vie de chaque citoyens d'Irisia et de défendre la vie de chacun. Je compte pars la même occasion en apprendre plus sur cette ville et ses habitants, car je viens d'arriver à Irisia. J'espère aussi prendre goût à ce travail et en profiter pour me donner droit à un nouveau départ.


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Quelques heures.



Disponibilité et temps de jeu : Chaque jours, la semaine sera plutôt le soir.



Avez-vous lu et compris les règles propres au à la garde royale ? Oui j'ai bien lu et compris les règles proscrit à la Garde Royal.




NicoSilverCat

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NicoShadoww pour la Garde Royal Empty Re: Candidature de NicoShadoww pour la Garde Royal

Message par Jemmson Sam 20 Sep - 19:50

Candidature acceptée, je viendrai te voir sur le serveur pour te faire passer les tests
Jemmson
Jemmson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum