Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature D'EpsilonHG

2 participants

Aller en bas

Candidature D'EpsilonHG Empty Candidature D'EpsilonHG

Message par NowayaMacNamara Lun 8 Sep - 20:56




Garde royale d'Irisia

Formulaire de recrutement


Informations générales



Nom : <HeartGold>


Prénom : <Epsilon>


Age : <18 ans>



Questionnaire



A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
<Ils obéissent Au Règlement De La Garde Royal.>


L'avez-vous lu ?
<En entier.>


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
<Je jure de m'y soumettre.>


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
<Le roi d'Irisia est Khazarne.>


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
<Je le jure jusqu'à ma mort.>


Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
<L'union fait la force, un garde peut donner sa vie pour sauver celle d'un autre au même titre qu'il défendrait un civil.>


Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
<Tout dépend de l'acte. Si l'acte est si atroce, je pense qu'il faut s'en référer au reste de la garde royal.>


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?
<J'ai jurer respect de la loi, il est hors de question que je ne la respecte pas.>


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?
<Non, je n'y obéirais pas. Comme moi il doit respecter la loi.>


Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
<Non, cela est interdit.>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
<Le meilleure moyen est de recueillir des témoignage car plus il y a de témoignage, plus il sera, selon moi, simple d'obtenir la vérité.>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?
<La prévention fréquente et la surveillance son les meilleures moyen car ils font pression sur le sujet.>



Motivation

<Je désir être garde Royal car je souhaite faire régner l'ordre parmi le peuple. Je souhaite assister les joueurs en difficulté, même au péril de ma vie.>


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Je joue depuis environs 24h.



Disponibilité et temps de jeu : Les soirs principalement, entre 20h et 22h en période scolaire.



Avez-vous lu et compris les règles propres au à la garde royale ? Je les ai lu et compris.



NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'EpsilonHG Empty Re: Candidature D'EpsilonHG

Message par Jemmson Lun 8 Sep - 21:04

Candidature acceptée, je te ferais passer les tests lors de ma prochaine connexion
Jemmson
Jemmson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum