Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle candidature

2 participants

Aller en bas

Ma nouvelle candidature Empty Ma nouvelle candidature

Message par dedje² Sam 26 Juil - 19:17




Garde royale d'Irisia

Formulaire de recrutement


Informations générales



Nom : <Bezombes>


Prénom : <Sébastien>


Age : <15 ans>



Questionnaire



A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
<Tout membre de la garde royal doit respecter le règlement de la garde royal >


L'avez-vous lu ?
<oui>


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
<J'accepte de m'y soumettre>


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
<le roi d'irisia est Khazarne>


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
<Oui , j'accepte de lui jurer fidélité>


Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
<Je pense q'un garde doit utiliser sa vie pour protéger celle des autres>


Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
<Non même si je pense qu'un crime doit être punis . >


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?
<Si mon supérieur me donne un ordre illégal , je vérifie dans le code loi si oui ou non il est illégal .
Sinon je le fais !>


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?
<Si un supérieur me donne un ordre illégal , je lui dit que ce n'est pas légal en lui citant l'article .>


Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
<Je ne donne le matériel de la garde royal à un civil sans aucun prétexte même contre de l'argent .>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
<Pour moi le meilleur moyen de savoir si toute personne est innocente ou non , il me faut donc des preuves concrètes (témoin ou screen) . Ou ma présence lors de l'acte (fait) >


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?
<Pour éviter qu'une qu'une personne ne récidive , je lui explique que son acte est illégal en mettant une punition .>



Motivation

<Commandant Minor ,
je souhaite intégrer votre faction suite à votre mentalité , votre générosité envers tout les membres et l'amitié qu'ils fondent pour leurs faction .
Ce que j'aime le plus c'est de faire respecter la loi pour ne plus à voir à faire respecter les actes illégaux que font des personnes à d'autres joueurs .
Je vous pris monsieur d'accepter cette candidature afin de pouvoir rejoindre cette merveilleuse faction .
Signé : dedje>



HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Depuis presque son commencement



Disponibilité et temps de jeu : Du Samedi 26 au mardi 29 je peux joué toute la journée .
Et à partir de mercredi 30 juillet je peux jouer de 13h à 18h et de 20h30 à 23h30



Avez-vous lu et compris les règles propres au à la garde royale ? Oui je l'ai lue et j'approuve !



dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle candidature Empty Re: Ma nouvelle candidature

Message par Khazarne Dim 27 Juil - 12:17

Candidature acceptée, à bientôt sur le serveur pour les tests !
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum