Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La 1.11 pourrait enrichir le RP...

3 participants

Aller en bas

La 1.11 pourrait enrichir le RP... Empty La 1.11 pourrait enrichir le RP...

Message par Straba Dim 16 Oct - 13:00

La 1.11 est une version très attendue par les redstoneurs, les aventuriers, les fous de la survie, ect... Mais elle a aussi un caractère qui peut etre exploité par le RP.
En effet, le lama, pourrait permettre d'abandonner la tp car leur caractère de caravane pourrait permettre de transporter beaucoup de ressources. Ce caractère pourrait aussi induire l'émergence de pirate, pilleur, voleur(appelez le comme vous voulez) qui voudront s'emparer de ces lamas. Bref, elle est source d'invention en chaine.
Mais il y a aussi la "shulker box", qui elle aussi pourrait permettre de ramener du matériel en grand nombre et optimiser la vente. En effet, on pourrait vendre un p4 dans une "shulker box". Elle pourrait aussi permettre d'inventer le colis. Nombreux seront les usages de ces ajouts, ils ne dépendent juste de l'imagination de la communauté.
En conclusion, la 1.11 n'est pas que la version de l'aventure, elle est aussi celle du RP

Pour plus d'information:
En anglais et complet :
https://www.youtube.com/watch?v=90EifFEoLb4
En français un peu moins bien:
https://www.youtube.com/watch?v=mmmjW9NU4B8

PS:
J'aimerais bien que vous partagiez vos idées innovantes

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La 1.11 pourrait enrichir le RP... Empty Re: La 1.11 pourrait enrichir le RP...

Message par Bozuk Dim 16 Oct - 18:50

Il faudra attendre la sortie de la version définitive (il ne me semble pas qu'on l'est encore), ainsi que tous les plugins soit mis à jour.
Le serveur essaye toujours de se tenir le plus à jour, mais parfois certaines contraintes techniques rendent ceci impossible.
Mais en soit, dès que toutes les conditions sont réunis, il n'y aucun problème à passer en 1.11 Smile

Bozuk
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La 1.11 pourrait enrichir le RP... Empty Re: La 1.11 pourrait enrichir le RP...

Message par Straba Dim 16 Oct - 19:19

Oui, oui c'est vrai. La snapshot continue d'évoluer tant en bien pour les "commandes blockeurs?" mais aussi en mal(RIP l'observer block et le bug des pistons). Mais je pense que cette version a tellement à apporter aux serveurs que les plugins seraient mis à jour rapidement.
Après j'ai posté ce message pour qu'on commence à évaluer le champ des possibles qu'impliquerait cette version.
De mon coté personnellement, j'essaie de trouver un design de banque à item utilisant des shulkers box.

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La 1.11 pourrait enrichir le RP... Empty Re: La 1.11 pourrait enrichir le RP...

Message par Khazarne Lun 17 Oct - 16:45

Je ne vois pas ce que les lamas apporteraient de différent à ce qu'apportent déjà les chevaux
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 1.11 pourrait enrichir le RP... Empty Re: La 1.11 pourrait enrichir le RP...

Message par Straba Lun 17 Oct - 18:20

Les chevaux peuvent emporter beaucoup moins de ressource sachant que l'on peut en ramener qu'un(si on ne considère pas la technique de tenir le cheval par une corde) De plus, cet ajout pourrait rappeler que le transport peut se faire par animaux. En effet je ne connaît pas beaucoup de gens qui utilisent les chevaux pour transporter des ressources(en même temps il y a trop peu de spot). Après, c'est une hypothèse qui ne dépend que de la communauté.

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La 1.11 pourrait enrichir le RP... Empty Re: La 1.11 pourrait enrichir le RP...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum