Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Hawkard

2 participants

Aller en bas

Candidature de Hawkard Empty Candidature de Hawkard

Message par Hawkard Mer 16 Juil - 16:44




Garde royale d'Irisia

Formulaire de recrutement


Informations générales



Nom : <Nagaroth>


Prénom : <Hawkard>


Age : <21 ans>



Questionnaire



A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
<La loi de la garde royale, sacré pavé.>


L'avez-vous lu ?
<Pour sur, je n'en ai pas manquer un article.>


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
<Je donne ma parole, je respecterais et ferais respecter cette loi!>


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
<Khazarne d’après ce que j'ai pu lire dans les journaux, je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer.>


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
<De par ma vie ou ma mort, je jure de servir le roi, et par mon épée, je défendrais les bien du royaume.>


Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
<Je ne jure pas à la légère, sauf votre respect, si ma mort peut sauver la vie d'un supérieur, d'un ami, ou servir d'une quelconque manière les intérêts du royaume, je n'aurait aucune hésitation à me sacrifier.>


Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
<Je pense que les assassins peuvent s'en charger, ce qui ne regarde pas la garde ne me regarde pas.>


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?
<Si l'ordre va a l'encontre même des intérêts du royaume, je m'efforcerais d'en parler a un autre supérieur afin d'avoir l'assurance des bienfaits de mon acte. Sans cela, je n'ai aucune raison de réfuter un ordre.>


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?
<Et bien comme dis plus tot, je pense demander l'avis d'un grade superieur avant d'agir mais sinon, je ne suis la que pour servir.>


Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
<Pas sans que l'on m'en donne l'ordre.>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
<Je penche plutôt pour l’écoute de témoins oculaire et pour la clarté de l'affaire. J'entend par la, si trop d’éléments viennent perturber l’enquête, je pense que l'on peut douter de l'innocence de l'accuser.>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?
<La prison et les peines financieres devrait dissuader les meurtriers mais je pense que la loi a vu juste en therme de sanction et que nous devons lui faire confiance.>



Motivation

< Monsieur, Je me met a votre disposition pour servir, défendre et faire prospérer le royaume. Je jure sur mon épée et sur ma vie que les intérêts du royaume qui m'a recueillit. Je me voit bien plus utile dans l'armée car pour qu'une société se battisse, il faut de l'autorité et une sécurité sans faille. Je souhaite donc prêter allégeance au roi et a la garde. En espérant vous servir au mieux et mourir dignement.>


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Quelques heures



Disponibilité et temps de jeu : Pour le moment, 7 jours sur 7, 24h/24.



Avez-vous lu et compris les règles propres au à la garde royale ? Sans négliger un seul article.




Hawkard

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hawkard Empty Re: Candidature de Hawkard

Message par Jemmson Mer 16 Juil - 17:07

Très bonne candidature, tu as répondu parfaitement à toutes les questions, tu remplis tous les critères, bienvenu dans la garde royale !
Jemmson
Jemmson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum