Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux  Empty [Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux

Message par Gotrek_Gurnisson Ven 14 Aoû - 8:25


Déclaration de naissance
Hospice d'Irisia
Aujourd'hui, l'enfant Furakrag Gudbjörn né du fruit de la passion entre Vlaaskor Gudbjörn et Svichtania Thaastram a vu le jour le 06/06/666 à 00:01.

Je naquit donc ce jour là, le 6 juin 666, à cette époque tout se déroulait au mieux, sauf que mes parents n'étaient pas mariés, me causant un léger problème durant mon enfance.
A irisia aucune école ne voulu de moi, jetai très turbulent. Mettant fait renvoyer au bout de deux jours de ma première école, ma mère compris que mon avenir serai du côté obscur.


Lettre de renvoie de l'école de la sainte pelle
Suite à un comportement inacceptable, notre établissement est en mesure de procéder à un renvoie IMMÉDIAT de l'élève Furakrag Gudbjörn qui, vis à vis du personnel enseignant est très turbulent et ne fait que ce battre. Suite à ce courrier, l'enfant devra retrouver au plus vite une nouvelle école si il veut rattraper son retard et ne pas décrocher du système scolaire.
cordialement le chef d'établissement

Malgré tout je me mis à écrire des poèmes pour plaîre. .... mais les filles et moi n'avions pas les même valeurs, voyez plutôt :

Se vraque

Le bouchon d liège et avec sanguinus
et je pousse encore des gens dans le bus
Il étai tant que mon tajine s'arrête
si il est trop cuit j mettrai des crevettes
et je mélange je mélange je mélange je mélange
Escalope, moi je l'ai fait à la sauce bernaise Escalope moi j'aime bien manger des fraises ect.....

Meme les bals ne voulaient pas de moi, alors je fut condamné ( à vouloir epousaaaay la fille que j'ai toujours aimaaaay #wtc) à erré dans la ville... commetant des délits, vol, racket. ... ce qui poussa ma soif de sang .... un jour je suis allé dans la ville des templiers pour voler une armure légendaire exposée sur un stand ! Mal m'en a pris, jetai le seul brigands,mais au loin je vois quelqun comme moi, je décide d'aller le voir et celui ci me donna rendez vous le lendemain pour faire un plan.

Plan op couscous lardon
agent kebabia 1: détourné l'attention du vendeur et l'attire
Agent kirikouscous  ( moi ) : volé le butin et part

Le plan étai aussi simple que ça ! Le lendemain je revien chez les templier pour exécuter le plan,  je vois mon collègue, il fait un signe bizarre mais je fonce quand même, je cris en pointant mon arme sur le vendeur qui m'avais vu courir vers l'armure "Fé pa lkon bobi d'on moa la rmur si non la k-lot 2 t mor " celui ci me fit comprendre que les gardes des templiers étaient derrière moi, une grave erreur, mon collègue m'avais balancer ! On se regarda dans les yeux avant que celui ci parte en courant vers d'autres occupation, bref moi j'allais en prison. ..... et j'y suis resté longtemps ! Le point positif c'est que jetai le seul dans ma cellule, celle ci étai sombre avec des rats et je voyais juste par un trou le "dehors" de la prison ! Le jour de ma libération malgré tout je tue un garde pour prendre son équipement.... je me suis dirigé vers le centre ville templier et la sur la grande place, un visage me paraît connu, sur le bûcher prêt à être décapité en publique : celui qui m'a livrer ! Dans un élan de folie je cours vers l'estrade,mon collègue me vois arriver, il pleure et ne comprend pas pourquoi je cours ver lui, je ccontourne l'estrade, grimpé et au moment où le bureau allais fraper, je saute tel un nina, sortant mon poignard et l'egorge d'un coup ! Je pris ça ache de boucher et je vis un archer qui mis en joue  mon collègue, à ce moment là, j'ai fais mine de partir en voyant que l'archer mr pointait moi, mais il me me fallait plus pour m'arrêter, je grimpa à la mûr aille et trancha le corp de l'archer en deux ! La ville étai en panique et j'avais deux chois : sois descendre et délivrer cet homme au risque qu'il me ré balance sois viser la reine des templiers en la prenant en otage afin de libérer l'homme ! Je choisi la solution 2 et amena la reine sur les remparts avec un arc sur la tempe et j'ai crié : " Libérez, délivrez tous le monde sinon elle va crever ! tous les prisonniers étaient libre dont mon ami qui vint me voire, je lui prêta un cheval et nous avons galopé jusqu'à la ville, entre temps nous avons sympathiser et après nous avons unis nos force pour créé un clan
Le clan Gudbjörn !
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux  Empty Re: [Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux

Message par Bouldou Dim 16 Aoû - 0:28

666 Surprised
Sinon, t'as abusé sur
"Fé pa lkon bobi d'on moa la rmur si non la k-lot 2 t mor " x')
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux  Empty Re: [Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux

Message par Gotrek_Gurnisson Lun 17 Aoû - 20:30

Le talent on appel ça xD
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux  Empty Re: [Présentation] Furakrag Gudbjörn le mystérieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum