Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire

2 participants

Aller en bas

Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire Empty Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire

Message par ITenders Lun 13 Avr - 19:39

quote]
Ordre judiciaire

Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire 1426354373-blasonjustice

Formulaire de recrutement



Informations générales



Nom : <Narwalzizou>


Prénom : <Golt54>


Age : <23(Dans le RP)>



Questionnaire



A quel corps de règles spécifiques est soumis tout membre de l'ordre judiciaire ?
<A l'ensemble des lois d'Irisia et au code de loi de l'ordre judiciaire.>


L'avez-vous lu ?
<Oui plusieurs fois.>


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
<Sans problème.>


Quel est le rôle de la justice à Irisia ?
<Faire régner l'ordre juridique et ses lois dans l'emsemble d'Irisia.>


Quel est le rôle du clerc ?
<Le rôle du Clerc est d'apprendre le plus de chose possible dans le but de devenir officier ou magistrat.>


Quel est (sont) la (les) différence(s) entre un officier et un magistrat ?
<le magistrat peut décider la justice alors que l'officier lui,peut authentifier les actes.>


Donnez la définition d'un non-lieu.
<Quand la justice rend un non-lieu,c'est à dire que les membres de l'ordre judiciaire décident/pensent que les preuves ne sont pas assez juste(satisfaisante pour décider un jugement.Le non-lieu veut dire que la preuve n'es pas satisfaisant pour décidé le sugement de l'acte.>


Le règlement d'une faction peut il outrepasser le Code de loi d'Irisia ?
<Non.>


Que dit l'article I-1 du Code de loi d'Irisia ? Que peut t-on en déduire lors d'un procès ?
<L'article I-1 dit que : Nul n'est censé ignorer la loi ou toute autre norme à laquelle il est soumis.
On peut en déduire que pour chaque acte fait,on connait les risques qu'on encourt donc lors d'un procès on ne peut pas dire l'argument de " je ne savais pas ça ">


Quelle est la peine encourue pour meurtre à Irisia ? Cette peine est elle toujours appliquée dans sa totalité suite à un procès pour meurtre ?
<Pour un meurtre la peine est appliquer dans sa totalité cet à dire comme inscrit dans l'article V-6 : 100 zarnes et 1 heures de prison>


Quelle est la différence de peine entre une tentative de meurtre et un meurtre ?
<La tentative de meurtre,c'est quand il y a eu une tentative de tuer une personne mais que elle n'est pas morte alors que le meurtre veut dire que l'acte a été fait et que donc la victime en est morte.>


Quelle est la différence entre une agression sexuelle et un viol ?
<L'agression sexuel est quand une personne non consentante risque de se faire violer,plus précisement c'est avant l'acte sexuel.
Le viol est quand le rapport sexuel a été fait.>


Un témoin est il obligé de témoigner ?
<Non,c'est à lui de décider.>


Trouver un objet par terre appartenant à autrui est t-il considéré comme du vol ?
<non ce n'est pas du vol du moment que la personne a qui l'objet appartient ne se manifeste pas et que cette même personne n'est pas sur le lieu où se trouve l'objet,mais si une fouille se fait dans votre habitat,vous devrez payer.>


Quel est le principe de la présomption d'innocence ?
<Toute personne est au départ innocente jusqu'à ce que des preuves prouve le contraire.>


En cas d'échange, à partir de quelle somme est-il obligatoire de conclure un contrat par écrit ?
<Il est conseillé de le faire par écrit lorsque la somme est importante(dépace les centaines),mais cela est obligé à partir de 1000 Z.>


Exemple pratique : à partir des informations fournies par le jugement 0001 du 12/08/2014, du Code de loi et de tous les documents pouvant être nécessaires, détaillez le déroulement du procès, expliquez pour quelle raison l'accusée a t-elle été condamnée et pourquoi, détaillez les montants et la raison des peines appliquées. Toute information et tout détail supplémentaire sur cette affaire est un plus dans la candidature.

<L'affaire est à la requête de Val7-94 en sa qualité d'accusé.
Le tribunal etait composé de Khazarne ( juge suprême et president de l'audience)
Ainsi que Bozuk ( juré)
Val7-94 est accusé selon les articles IV-4, IV-5, VI-1 et VI-2 d'avoir porter illégalement un uniforme de la garde royale ainsi que d'avoir fuis face aux forces de l'ordre, d'avoir voler de l'équipement appartenant à l'état et de l'avoir détérioré.
Après avoir écouté les arguments le tribunal décide des sanctions qui ont été :
Coupable de possession d'équipement de la garde ( 75z et restitution de l'équipement)
Coupable de fuite face aux forces de l'ordre ( 25z et 20mn de prison)
Non coupable de vol d'équipement appartenant à l'état
Coupable de détérioration d'un bien appartenant à l'état ( 10z et restitution de l'armure royale)
Au total Val7-94 aura une amande de 110 zarnes ainsi que 20 minutes de prison.>



/!\ L'orthographe ne doit pas être négligée, elle rentrera en compte dans la notation
/!\ Les réponses doivent être justifiées
/!\ Ne pas avoir lu les différents règlements et le code de loi est éliminatoire


NB : Votre candidature sera lue et jugée par un ou plusieurs membre(s) de l'ordre habilité(s) qui se réserve(nt) le droit d'accepter ou de refuser la candidature, avec ou sans justification


Motivation

<Je veux devenir de l'ordre judiciere pour me lancer dans un carriere serieuse,me remettre dans le droit chemin,me pardonner de mes actes horribles en punissant ceux qui font le mal et la peur d'Irisia.Je veux aussi aller dans l'ordre judiciere parce que cette faction me semble tres serieuse(chose que je peux et que j''ai souvent du être). >


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Depuis 8 mois et demi à peut près.



Disponibilité et temps de jeu : Pratiquement tout les soirs,tout le mercredi parce que je n'ai pas cour,et tout le week end sauf une partie du dimanche dans laquelle je fais mes longs devoirs.



Avez-vous lu et compris les règles propres à l'ordre judiciaire ? Oui.



[/quote]

ITenders

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : jmange un hotdog à IKEA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire Empty Re: Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire

Message par Bozuk Mar 14 Avr - 14:48


Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire 1426354373-blasonjustice
Réponse à la candidature

Bonjour, suite à l'examen de votre candidature, nous avons le regret de vous annoncer son refus.
Vous terminez avec une note de 9,6/20, tout en portant une mention spéciale au plagiat plus ou moins recherché d'une autre candidature pour rejoindre l'Ordre Judiciaire.
Cordialement,
      Bozuk


Bozuk
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire Empty Re: Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire

Message par ITenders Mar 14 Avr - 16:55

Merci Bozuk d'avoir répondus à ma candidature .Je voudrais juste te poser une question ,combien de temps est il préférable d'attendre avant de refaire une candidature ?

Merci

ITenders

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : jmange un hotdog à IKEA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire Empty Re: Candidature de Golt54 pour entrer dans l'ordre judiciaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum