Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Plainte - Remboursement]

4 participants

Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty [Plainte - Remboursement]

Message par Invité Mer 21 Jan - 18:10


Informations générales





Nom : <Stylle>



Prénom : <Silver>



Profession : <Apothicaire>



Adresse : <17 quai Boderkhate>



Qualité du demandeur





Conformément au règlement de l'ordre judiciaire d'Irisia, une procédure judiciaire ne peut être requise que par :
- Le roi ;
- La garde royale ;
- Un accusé passible d'une peine supérieure à une heure de prison ou d'une amende supérieure à 50Z ;
- Un particulier ou d'un groupement ;

A quelle catégorie précitée appartenez-vous ?


<Un accusé passible d'une peine supérieure à une heure de prison ou d'une amende supérieure à 50Z>




Faits





Expliquez ci-dessous les faits que vous estimez contraires à la loi ou à un contrat qui vous concerne dans l'ordre chronologique. Datez les faits, précisez les lieux où ils se déroulent, citez précisément le nom de chaque personne concernée, chiffrez le montant des préjudices si il y a lieu et exposez vos preuves. Les magistrats en charge de votre affaire qualifieront juridiquement les faits pour éventuellement les rattacher à des infractions du Code de lois d'Irisia.

Attention : votre requête étant prise en charge par l'ordre judiciaire d'Irisia, les informations que vous fournissez dans ce document peuvent être utilisées durant un procès. Par conséquent, tout mensonge peut prendre la forme d'un faux témoignage et entraîner de ce fait des poursuites judiciaires à votre encontre.


<The_Firfe0x se promenait vers ma maison,je lui proposa de rentrer,boire un verre.Je lui ouvris la porte et il rentra.Mais en rentrant il avait pris une arme dans la main.Je lui demanda donc de s'en aller de chez moi.Il refusa et courut dans les pièces de ma maison.Je réussi à le bloquer quelque part.Il appela la garde en prétextant que je l'avais enlever [Ce qui n'est pas le cas].Il commença à s'agiter et a taper un peu partout.Je lui redemanda de sortir il refusa.Il me frappa avec son poing,alors je dégaina mon épée et lui asséna un coup qui lui fut fatal.Le garderoyal J04qu1m16 arriva juste après devant ma maison.Il me demande d'ouvrir la porte.Je lui demanda ''Pourquoi ? Que me reprochez vous ?''>,sans plus de dialogue ni de parole il deffonça toutes mes portes (car oui j'en ai plusieurs).Il me menotta et m’emmena à la prison,avec un autre garde qui se nome matthewpro2005. Ils m’enfermèrent dans une cellule pendant trois jours (Oui car ils ne sont pas sur que the_firf0x est encore en vie,et moi je suis baillioné,je ne peux donc rien dire.Après 2 jours J04qu1m16 me transféra dans une autre cellule.En me frottant au mur je réussi à enlever le bâillon. J0qu1m16 depuis la porte de la cellule dit ''Si tu m'aurai donné 1000 zarnes je t'aurai libérer'' je dis alors ''matthewpro2005,tu as entendu ce que J04qu1m16 a dit ?'' Il menotta alors J04qu1m16 et le mit en prison,ensuite il me libéra.Heureux d'être aquitté je rentra chez moi et alla 'dormir''.
-
Le lendemain, le garde matthewpro2005 est venu chez moi.Il me menotta et m’emmena en prison et me fit payer 100 zarnes pour: meurtre de the_firf0x. ''Pourquoi me fais tu payé cette peine hier tu ma relâché,j'ai donc été aquité'' ''Non il a été établi que tu as tué the_frif0x,paye'' Je paya donc mon amende et rentra chez moi dessu.
-
Le lendemain,je suis allé à mon shop faire quelque réparation.Et la toute la garde me tomba dessus et m'arréta.
Il m’emmenèrent en prison,et voulurent me faire payé 400 zarnes.Je leur demanda ''pourquoi ?'' ''Tai toi et paie'' me répondirent t-ils...N'ayant pas assez d'argent,je ne put payé,mais il dirent ''l'administration te retirera les 400 zarnes.''


Après avoir relater les faits,voila ma plainte: La garde m'a arrêté alors que je n'ai fait que de la ligitime défense en tuant the_frif0x.Et deuxièmement j’aimerai savoir pourquoi il ont voulu me faire payé 500 zarnes pour un meurtre (qui n'en est d’ailleurs pas un). Je demande donc un remboursement de 500 zarnes (l'argent qu'ils mon prient).



Suite de la procédure






Votre requête sera prise en charge par l'ordre judiciaire, lequel pourra procéder à des enquêtes par le biais de la garde royale et à des auditions.
Si vous deviez être interrogé ou que vous avez des preuves à fournir, veuillez indiquer ci-dessous vos disponibilités :


<Un peu prêt tous les soirs>

Votre requête peut évoluer de deux façons possible :

  • Si les preuves sont jugées insuffisantes par l'ordre judiciaire, y compris à l'issue d'une enquête, ou que les faits ne se rapportent à aucune norme, votre requête sera classée sans suite

[*]
Dans les deux cas, une réponse vous sera envoyée par courrier pour vous tenir informé du déroulement de la procédure.










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par dedje² Mer 21 Jan - 19:04

Pauvre silverstylle Sad
Toi aussi ils t'ont eu .
Ils m'ont dit la même chose à moi aussi : "khazarne t’enlèvera 600 zarnes" .
Je trouve que la garde se dégrade peu à peu .
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par Invité Ven 23 Jan - 22:45

N'est-il pas magnifique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par NowayaMacNamara Sam 24 Jan - 9:18

Moi j'ai obéi aux ordres de mes supérieur, et mathewpro a obéi à mes propres ordre. (c'était juste une précision)
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par Slingua Sam 24 Jan - 11:05

Encore une fois, vous ne n'apportez pas grand chose à la plainte. La plainte sera traiter prochainement voir même ce soir à la suite d'une autre affaire.
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par Invité Sam 24 Jan - 11:07

SLIGUA je me permet d'écrire sur se post pour presiser que
SEUL LORDRE JUDICUAIRE OU LES PERSONNES INCRMINÉES PEUVENT COMMENTER !

Allan et Dedje vous n'avez rien a faire ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par Slingua Sam 24 Jan - 11:29

Mr_Ozz06 a écrit:SLIGUA je me permet d'écrire sur se post pour presiser que
SEUL LORDRE JUDICUAIRE OU LES PERSONNES INCRMINÉES PEUVENT COMMENTER !

Allan et Dedje vous n'avez rien a faire ici !



Dommage que tu n'appliques pas toi-même cette règle. L'Ordre judiciaire est capable de le faire elle-même, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai précisé dans le post précédent que les commentaires n'apportaient rien.
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par Invité Sam 24 Jan - 12:01

N'est-il pas (encore ) manifique ? Tout à fait , Splendide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par NumixPanda Mer 3 Juin - 13:28

Plainte traitée :https://iriscraft.forumactif.org/t1368-jugement-0062-du-03-06-2015
NumixPanda
NumixPanda
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte - Remboursement] Empty Re: [Plainte - Remboursement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum