RÈGLEMENT DES ASSASSINS [Recrutement: 9/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÈGLEMENT DES ASSASSINS [Recrutement: 9/12]

Message par iGinette le Mer 3 Déc - 17:23

RÈGLEMENT DES ASSASSINS







"Les Assassins, c'est quoi ?"

Pour commencer, les Assassins, c'est une guilde qui opère dans la plus grande discrétion, qui agit dans l'ombre. Les Assassins doivent savoir se dissimuler dans la masse de la population, se sortir de toutes les situations compromettantes par des moyens plus ou moins légaux.

"Les Assassins, comment agissent t-ils ? Respectent-ils la loi ou transgressent-la t-ils ?"

Les Assassins ont un mode d'action qui les conduit inévitablement à transgresser la loi, d'une manière ou d'une autre, l'action des Assassins étant elle même basée sur une atteinte grave à la loi : l'assassinat.
Mais, d'un autre coter, les Assassins peuvent aider tout Citoyen en proposant differents contrats de protection


"L'assassinat ? Les Assassins peuvent donc tuer n'importe quel citoyen d'Irisia ? Génial !"

Voilà ce que je redoutais. Les Assassins se doivent de remplir des contrats, ils ne peuvent assassiner un citoyen UNIQUEMENT ET SEULEMENT DANS LE CAS OU CELUI CI A UN CONTRAT SUR SA PERSONNE. C'est vraiment la notion la plus importante à retenir avant de postuler pour cette guilde.

"Le but des Assassins, c'est de mettre des contrats sur les citoyens ?"

Pas exactement. Les Assassins remplissent les contrats d'assassinats que les citoyens d'Irisia leur confient, ou par tout autre personne vivant sur le continent Irisien. Mais ils peuvent aussi prendre en charge d'autres sortes de contrats, comme ceux de protection par exemple.

"L'argent des contrats, c'est la paye des Assassins ?"

La paye d'un Assassin est distribuée chaque semaine par le chef de la guilde en personne, et en mains propres. L'argent gagné par un Assassin est déterminé par plusieurs facteurs, comme son activité, sa compétence et son grade. L'argent obtenu par n'importe quel contrat doit impérativement être reversé au chef de la guilde (iGinette) lorsqu'il est présent.

"Quel genre de travail, les assassins ont ?"

Les assassins c'est surtout du meurtre, mais aussi de la garde rapproché,Si un assassin remplit mal sa protection il perd sur son salaire une petite part d'argent.Un meurtre peut prendre une durée de 2à3 semaines minimum selon le contrat, si le client souhaite avoir le stuff, l'assassin demandera à son chef à quel prix vendre.


En clair: Les assassins est une guilde discrète qui remplit de contrats de meurtres et de protections. Il est interdit de FreeKill avec cette excuse "J'avais un contrat". Tout contrats doient être prévenu au Chef Assassin! et l'argent donner pour la paie du Mardi. Que Nocturne soit avec vous ... cher Apprenti.
avatar
iGinette
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 546
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Un petit village

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum