Au revoir cher amis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir cher amis

Message par Titibrine12 le Lun 24 Nov - 1:17

Hier ... Je me suis fait exilé des mercenaires pour toujours . Aujourd'hui me voilà avec un poids qui me pèse sur le cœur . J'ai sûrement perdu des amis qui était parmis eus . Lâche , rebelle , voleur , assassin , voici les noms que je vais porter pour un long moment . Peu importe je sais que quelque gens ( que je ne citerais point , mais qui ce reconnaîtront à coup sur ) me rejèterons pour toujours . Maintenant je commence a être d'accord avec certain , l'âge d'or du serveur est passée , nous voilà maintenant coincé avec une époque noire et ténébreuse . Je commence que maintenant à regretter d'avoir eut l'idée de de créer les mercenaires . Mais surtout regarder que sont devenus les mercenaires , une armée contrôlée pars ( je ne veut offenser personne ) pars une personne avide de pouvoir . Je me hais car au fond je suis le responsable de tout sa . Maintenant je suis une racaille , un voleur . Sachez que maintenant pour moi les mercenaires seront toujours mes amis mais . Ils mon briser , blesser . J'ai tout dit ... PS: soyez indulgent j'ai écrit ça sur IPod et je ne sais pas si je me trompe
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir cher amis

Message par Invité le Lun 24 Nov - 16:31

PS : J'espère que tu vas pas te dire , " Ah un message de Allan , j'en ai rien à foutre , je regarde pas "

Il y aura toujours un bout de roche pour te rattraper et puis tu l'as créé et la plupart des choses qu'on créé , on sait les détruire , que ce soit inconsciemment ou consciemment .
En tout cas , merci d'avoir poster ce message .

Mais une image se fonde sur la première impression , les personnes qui t'ont détesté dés le premier regard ne pourront jamais t'apprécier mais ceux qui t'ont apprécié et qu'il te déteste pourront toujours t'apprécier

Allez ! Maintenant Au boulot pour réfléchir sur qui tu t'es éloigné pendant que tu étais chez les mercenaires et fais en sorte que tu te pardonnes auprès des personnes qui t'appréciaient et tu les as ignorés ou éloignés ...
Au fond tu as toujours quelqu'un qui t'apprécie , n'importe où tu es , c'est en pensant ça que je suis encore sur le serveur ...

Et il y a toujours quelque chose pour te rattraper , tu peux tomber bien bas même très très bas ! Il y a toujours une solution !

La meilleure chose est de changer

Invité
Invité

Message par NowayaMacNamara le Lun 24 Nov - 19:57

Je te corrige, je ne suis plus à leur tête. Le lead est entièrement donné à Didi, parce que j'en arrive à un point ou la globalité de mes problème IRL me rende complètement hors de contrôle.

en suite, je ne suis pas avide de pouvoir. Tu a connu la garde toi aussi, je t'assure que j'essaie un maximum de vous donner du leste. Si j'étaie avide de pouvoir comme tu dis, je ne vous autoriserais pas chez moi, je ne vous payerais pas vos armure, je ne vous laisserais pas la liberté de prendre dans mes coffres. J'ai retirer le système d'amende, je ne vous ai pas fais payer vos maison, j'ai participer à une partie de vos amende. Compare avec la garde maintenant. Vois la différence.

ensuite, je refuse de nous définir comme une armée, mon but en reprenant les mercenaires était de créer un groupe organiser d'entre aide.

mon comportement agressif est lié à mon IRL, si tu a bien suivie le cour des choses, je censure énormément de truc depuis. Comprend que je suis traitez comme une moins que rien par le monde qui m'entour, que je suis physiquement très faible, si bien que j'avoue avoir eu pour certaine chose une sorte d'immunité de la morderation.

maintenant à toi de voir, après plusieurs jour sans manger ni dormir correctement, faire des allez et venu à l'hôpital, ne plus avoir la moindre famille proche pour t'aider ne serais ce que ta soeur qui passe une fois de temps en temps, en étant malade, fatigué avec la pression des cours, excuse moi si oui, je m'énerve très facilement.
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Titibrine12 le Lun 24 Nov - 20:46

Je suis désolé mais je suis quand meme blesser pars cet abandon. Je ne montre pas ma tristesse car je trouve que je serais une mauviette de faire sa ( mes principe ) Si je t'ai blesser moi aussi j'en suis désoler

Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Message par NowayaMacNamara le Mar 25 Nov - 17:52

Bon. On remet les compte à 0?
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Invité le Mar 25 Nov - 17:55

la paix est la plus belle des guerre

A bon entendeur

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 18:57

Si vis pacem para bellum

Sinon j'ai juste envie de Hum... '-' Qu'est-ce qu'on s'en fout du IRL ! On joue c'est la liberté !

Invité
Invité

Message par NowayaMacNamara le Mar 25 Nov - 19:49

(Allan, y a certain événements, grave, traumatisant, qui joue forcément sur le comportement)

sinon MrOzz, comment on doit prendre ça?
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Invité le Mar 25 Nov - 20:01

Il faut le prendre bien Wink en gros vous faites pas de reproches ( après je maîtrise pas le sujet )

Invité
Invité

Message par Titibrine12 le Mar 25 Nov - 22:52

Epsilon j'aimerais tellement remettre le compte a 0 mais tu ne pardonnera j'amais ce que j'ai fais . J'ai sous une tristesse profonde grief le domaine des shériffs . Mais j'ai aussi piller la réserve de P4 des mercenaires . Je m'en veut tellement que j'ai juste envie de me pendre . Pour me racheter je compte reconstruire le domaine mais surtout donner le double des P4 pris pars ma personne . J'ai fait une grosse connerie . Je m'en suis rendu compte trop tard . Je te demande pardon pour mon atroce crime . Je vais me racheter envers les mercenaires . Même si tu veut je pourrais vous fournir du P4 gratuitement . Cordialement : Titibrine le conna@& Sad
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Message par Ascle le Mar 25 Nov - 23:49

Titi, je veux juste te dire 2 choses: Je t'apporte tout mon soutien. Et ne dit jamais. jamais. JAMAIS que tu es un connard dans ma face (je déteste quand le monde se rabaisse).
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Invité le Mer 26 Nov - 6:30

Titi tu as peut être voler,tu as peut être grief mais tu reste pour moi toujours l'homme sympa des époques glorieuse du serveur

Invité
Invité

Message par Titibrine12 le Mer 26 Nov - 13:18

Sniff !!!!! Tant d'émotion . Merci les gens de me soutenir ;, )
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Message par NowayaMacNamara le Mer 26 Nov - 13:33

J'approuve. Les faibles crise, les forts pardonne <3
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Invité le Mer 26 Nov - 16:16

Niveau comportement , je pense que je m'y connais et on ne peut changer son comportement si on a un cerveau bien formé '-' et qu'on est vivant . ça s'appelle la constance de comportement , l'événement peut juste te conditionner mais pas changer tout ton comportement (si t'as un cerveau bien formé ) . Et en principe , les gens essaient de cacher les moments traumatisant , c'est un principe presque inné et donc ton comportement ne change pas aussi (si t'as un cerveau bien formé ). Ps : Enlève ton compte twitter sur le forum , pour pas qu'on m'accuse après que j'ai fouillé là-bas ....

Invité
Invité

Message par NowayaMacNamara le Mer 26 Nov - 17:42

J'ai pas un cerveau mal formé. Si mon comportement avait pas changé à ce moment, les admins auraient pas pu m'aider à me sortir de ce putain de cercle qui se répétait en boucle depuis trop longtemps. Si tu savais, si tu avais vécu, tu comprendrais peut être ... Mais je ne te le souhaite pas, crois moi.
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Titibrine12 le Mer 26 Nov - 22:53

Merci Epsi de me pardonner :,) . Je tiendrai ma promesse envers les mercenaires .
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Message par Ascle le Mer 26 Nov - 23:11

Titi, pour les p4, g cacher des popo d'xp quelque par et si jamais tu a besoin d'enchanter des livres ou se que tu veux, bref tu as besoin d' xp: tu me le faits savoir et je t'offre des popo gratos.
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Titibrine12 le Jeu 27 Nov - 1:53

Merci pour ton aide Asclé Smile <3
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Message par Invité le Jeu 27 Nov - 17:08

Donc tu nies que je sais ton IRL et donc me voilà acquitté de toutes choses ! Et reviens , ton comportement ne peut pas être changer . Mais je pense qu'il y a autre chose qui ne te fait pas venir Hein?

ps: ENLEVE TON COMPTE TWITTER

Invité
Invité

Message par NowayaMacNamara le Jeu 27 Nov - 17:40

Le fait que j'ai plus de pc? Ouais effectivement c'est gênant. Mais j'arrive à passer de temps en temps.

Ensuite, merci, mais je ne prend des ordres que des admins.
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Invité le Jeu 27 Nov - 18:57

Donc tu sais que toutes les info sur ton compte twitter peut être vu et j'essaierais de m'abstenir car je sais que tu veux que je fasse un tour et à la fin le ban def car j'ai été voir .

Mais tu peux pas avoir un comportement qui a changé et le remarqué , ça prend du temps... Tu sais , les bipolaires changent de comportement qu'il le sache ou non ,et ils ont pas eu de moment traumatisant pour autant , tu peux créer une phobie , une angoisse , un réflexe envers certaines choses mais ton comportement changera pas ( si t'as un cerveau bien former )

Invité
Invité

Message par NowayaMacNamara le Jeu 27 Nov - 19:04

Je pense surtout que tu vois pas au stade ou j'en suis, quand à mon Twitter tu peux aller voir, c'est public, mais t'a juste pas à dire de la merde.

Pour en revenir à ce que tu dis, par comportement, je pensais au truc qui se vois direct que quelque chose cloche : la voix faible, l'anxiété, la censure de certaine chose sur le ts. Bref, les mercenaires savent en partit de quoi je parle, le staff sais clairement, et nous somme d'accord, des choses qui ne devrais pas se produire peuvent traumatiser et changer à jamais une personne. Fin de la discussion je veux pas plus en parler.
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par resaros971 le Lun 4 Mai - 14:58

J'ai envie de pleurer ! Non mais sérieusement? Juste sérieusement? Penssez-vous que si tout le monde fais sa il y aurait des tonnes et des tonnes de messages inutile ! Imaginez vous moi et Keven en plaine engueulade:

R; TU SOUL PTAIN C'est bon je m'excuse revient! Réajoute moi poto !

K; Nan viré pendent 1 mois point.

Non mais c'est post non pas lieux d'êtres. Tout sa peux se régler via TeamSpeack.
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Message par Khazarne le Lun 4 Mai - 15:34

Vieux déterrage de topic, resaros tu es ban du forum 24h
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

http://iriscraft.forumactif.org