Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[interne] les cas MINOR 30

4 participants

Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Jeu 13 Nov - 23:14

Ahhhhhh Minor30, le grand le vrai celui qui est important et qui pense suciter l'adoration et la jalousie mais provoque le dégoût et la haine !

Bonjour,
Ceci n'est q´un constat OBJECTIF et PERSONNEL libre a vous d'être d'accord ou non !

Minor30 est souvent sur le forum source de nombreuses plaintes ! Pourquoi ? Les raisons qui reviennent le plus sont :
- du no rp
- des tp abusifs pour rien
- de l'abus
-du freekill
- du mensonge

En effet les raison sont variés, certains pensent que le plaintif a raison ou d'autre pense que Minor est la "voix de la sagesse".
Rentrons de les cas perso :
- minor est une personne ou il faut etrz en ACCORD avec ses loies sinon Gare à vous !
- minor peut vous banir mais parfois pour le troll

Minor est loin d'être parfait comme 100% des gens sur terre ! Il faut donc etrz INDULGENT à son égard ( admin c'est pas rien ).
Les reproches de manière communes et TÉMOIGNÉS :
-meurtres abusif sur les gardes grace a une commande ou autre ! ( n'oublions pas que en tant que chef des assassins il devrai respecter SES regles) de plus nous remarquons que AUCUN contrats n'a été creer pour nos décès !
- les ban ! Beacoup, beaucoup ,beaucoup de ban avec Minor . Souvent justifiés ( 45% des cas ) et le reste est par simple PEUR ou CONVICTIONS PERSONELS ! Peu correcte . Minor il serai temps de connaître les lois de Irisia ^^ humour.
-les assassins. JE N'AI RIEN CONTRE LES ASSASSINS mais le fait de se balader avec du stuf dautres faction ( garde le plus souvent ) remet en cause la " parole d'admin " puis ban FORCEMENT ! D'une manière globale minor doit servir Irisia ET sa faction ( mais avant d'être assassin il est ADMIN ) quand un garde lui demande un service ( simple fouille suspecte ) nous mourons ! Il serai temps de savoir utiliser les commandes Minor ^^ humour 2

Les points positif :
Oui il y en as
- Minor est conecté assez souvent donc peut assurer l'administration du serveur.
- Minor est a l'écoute des gens en dificulté ( sauf garde quil kill asser souvent pour le "fun" j'ai envie de dire .
- Il est sociable gentil sauf quand vous lenerver

EN CLAIR :
Minor30 n'est pas un admin comme les autres, méfiez vous mais pas trop, il est la POUR LA COMMUNOTÉ il gère a SA façon quand khaz et mithra son pas la , le seul défaut que je lui reproche , etre assassin pourquoi ? Car a la garde on a besoin d'admin qui NOUS KILL PAS. Et comme les avis sont partagés je demande. Donc au peuple un avis .

Cordialement, Mr_Ozz06

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Mortarion Ven 14 Nov - 18:07

Bien que je ne soit pas d'accord avec pas mal de partie,  je trouve que tu a réussi à faire une critique très politiquement correct citant ce que tu pense comme des défauts et des point positif, je encourage ta manière très propre de le faire.
Par contre souvent les bonne cause ne le reste que rarement longtemps car beaucoup de personne rage et reste bloquer sur leurs idée avec des euilleres restreignant leur vision des chose.
J'espère sur ce que personne ne viendra faire de débat ici de manière trop violente pour pouvoir rester dans un contexte calme et de proposition.
Je te remercie de mettre de la clarté dans cette haine uni latéral même si, de mon avis minor n'as pas autant de défaut ;D
Mortarion
Mortarion
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 291
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Ven 14 Nov - 18:10

Merci demon ^^ j'espère que minor30 lira se post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Ven 14 Nov - 23:13

Mr_Ozz06 a écrit:
- les ban ! Beacoup, beaucoup ,beaucoup de ban avec Minor . Souvent justifiés ( 45% des cas ) et le reste est par simple PEUR ou CONVICTIONS PERSONELS ! 
Peur ? Tu m'as tué ? Car je fais peur et je suis ban ! xDD

Après faut pas oublier que Minor est commandé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Ven 14 Nov - 23:15

comme on dit en nicois LEBERTADA PER LA RUMPETATA ! PHILAS GARDA SIEU NISSART I DE POLECIOUN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Jemmson Lun 17 Nov - 19:48

Bon je pense qu'il est temps de supprimer ce sondage, car je pense que sa légitimité peut être remise en cause pour diverses raisons:

1. Ce n'est pas aux joueurs de prendre ce genre de décisions, c'est à dire celles concernant l'exclusion d'un membre de l'administration, ou son intégration (cf candidature de Dedje).

2. L'argumentation utilisée pour justifier tes propos est, de mon point de vue, fallacieuse, je cite :

Mr_Ozz06 a écrit:minor est une personne ou il faut etrz en ACCORD avec ses loies sinon Gare à vous !
Mr_Ozz06 a écrit:le seul défaut que je lui reproche , etre assassin
Mr_Ozz06 a écrit:la garde on a besoin d'admin qui NOUS KILL PAS.
Mr_Ozz06 a écrit:Et comme les avis sont partagés je demande. Donc au peuple un avis .
Mr_Ozz06 a écrit:quand un garde lui demande un service ( simple fouille suspecte ) nous mourons !
Mr_Ozz06 a écrit:Il serai temps de savoir utiliser les commandes Minor ^^ humour

Pour conclure, avant de poster des idioties sur le forum, il faudrait peut être réfléchir à ce que l'on dit. Je suis bien d'accord, Mr_Ozz06, tu as le droit de me critiquer, mais essaye de bien t'exprimer la prochaine fois.
Jemmson
Jemmson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 157
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Lun 17 Nov - 20:21

Désoler mais tu connais les raisons ( sur ts ) je propose de supprimer le post en entier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par dedje² Mer 19 Nov - 8:51

Après il faut se dire que ce n'est pas toujours facile pour lui il est harcelé dans le jeu et I.R.L avec quelques personnes qui connaissent son numéro (Mithrawen me l'a raconté)
Après il ne faut pas dire que je ne suis pas "le" lèche boule de Minor30 ou autres car je le comprends un peu car c'est dernière années au collège j'ai souvent était la victime car on m'insultait ou un me donner un surnom pourris comme "patoche" ou encore "gouloum" donc imaginait qu'on vous dit ça tout les jours à force sa devient lourd .
Et je trouve que Minor me ressemble un peu I.R.L c'est pour ça que je me suis attaché autant à lui et que j'essaye de le défendre .
Et puis souvent ce qui l'insulte ne sont la que depuis quelques mois .
Alors que moi (et d'autres) je le comprends mieux car je le connais depuis le début du serveur .
Il a beau être "chiant" ou je ne sais pas quoi ?!
Il ne manque pas que Minor reste et restera un excellent admin .

Merci de votre compréhension !
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Mer 19 Nov - 11:54

Avouer ses faiblesses et le meilleur moyen de se faire tuer ... 
 Sinon la meilleure solution , c'est de changer , tu te fais harceler au téléphone , tu demandes à changer de numéro (Bouygues télécom le fait ) , Facebook ? Tu peux le supprimer et en refaire un autre . Skype ( j'ai plus de 5 comptes à mon actif ) , tu peux changer aussi , mais après faut voir comment ils ont eu ton téléphone , tu l'as dit à quelqu'un , faut pas être con mais c'est ça . Tu vois moi , j'ai mis mon prénom suivi des 4 lettres de mon nom et maintenant je regrette ... Faut rien dire ! Après on dit des choses et après on dit que je fais des recherches sur les gens ect... é-è Franchement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Mer 19 Nov - 12:28

Ne jamais parler de son Irl en RP ! Toutefois moi personne sait rien de moi ( sauf si j'ai confiance )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Mer 19 Nov - 12:30

De toute façon de post dérive trop de la base du sujet . Je propose de le suprimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par dedje² Mer 19 Nov - 15:41

Non j'avais juste parlais un peu de mon I.R.L car j'en avais assez qu'on me nomme "le leche boule" ou autres ..
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Mithrawen Mer 19 Nov - 20:20

Note: Ce n'est pas toi que je critique et ne le prends surtout pas personnellement, comme tu l'as dit, ce sont des remarques qui reviennent "souvent". Je réponds donc à l'ensemble des personnes qui ont remarqué ou interprété ces actions en reprenant simplement tes mots.


Mr_Ozz06 a écrit:Bonjour,
Ceci n'est q´un constat OBJECTIF et PERSONNEL libre a vous d'être d'accord ou non !

Bon déjà, "objectif" et "personnel" sont des notions contraires... bref, passons


Mr_Ozz06 a écrit:Minor30 est souvent sur le forum source de nombreuses plaintes ! Pourquoi ? Les raisons qui reviennent le plus sont :
- du no rp
- des tp abusifs pour rien
- de l'abus
-du freekill
- du mensonge

Vous ne pensez pas que depuis vos "nombreuses plaintes" on aurait pas fait quelque chose ou commencé à s'inquiéter, nous, les deux AUTRES admins si ce que Minor faisait était contraire à notre vision des choses ? Non ?

Mr_Ozz06 a écrit: - minor est une personne ou il faut etrz en ACCORD avec ses loies sinon Gare à vous !

Il est admin au même titre que moi donc oui, il fait régner l'ordre et ses lois sont aussi les nôtres DONC oui, il faut le respecter et arrêter de systématiquement le critiquer.

Mr_Ozz06 a écrit: Les reproches de manière communes et TÉMOIGNÉS :
-meurtres abusif sur les gardes grace a une commande ou autre ! ( n'oublions pas que en tant que chef des assassins il devrai respecter SES regles) de plus nous remarquons que AUCUN contrats n'a été creer pour nos décès !

Contrairement à d'autres, il sait faire la différence entre RP et no RP. Il respecte SES regles en tant qu'assassin et encore plus en tant que CHEF des assassins, donc pour les contrats on ne peut pas dire qu'aucun n'a été fait puisque n'étant pas dans la guilde, tu n'as pas pu voir ce qu'il s'y passe.

Mr_Ozz06 a écrit: Minor il serai temps de connaître les lois de Irisia ^^ humour.

Pour certains, il serait temps de connaître l'adage "l'admin a la plupart du temps raison" qui est LA LOI du serveur ^^ humour.

Mr_Ozz06 a écrit: Il serai temps de savoir utiliser les commandes Minor ^^ humour 2  

D'après ce que tout le monde dit, il connaît la commande /ban : il connaît donc la commande la plus utile en mon absence ^^ humour 2

Dernière chose :
Mr_Ozz06 a écrit: Car a la garde on a besoin d'admin qui NOUS KILL PAS.

Faut savoir, y a 2 mois les gens ralaient comme pas possible pour que Minor quitte la garde, maintenant c'est presque sa protection que vous recherchez

Cordialement, Mr_Ozz06


Dernière édition par Mithrawen16 le Ven 21 Nov - 22:14, édité 1 fois
Mithrawen
Mithrawen
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Khazawen

Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Mer 19 Nov - 20:32

Merci mais on ne retient que les parties peu importante ..... je crois qu'il y a confusion je m'exprime sans doute mal et je m'en excuse :
je ne cherche pas à montrer ou non que minor30 est où n'est pas un bon admin
Je ne souhaite pas remettre en question votre décision suprême ( pour khazarne et mithrawen) qui pour moi n'a pas lieu d'être vu que vous êtes considéré comme des dieux et minor l'incarnation de dieux sur terre.....
Dans mon texte j'essaye de parler de manière GLOBAL de ce qu'il ce dit LE PLUS sur le serveur tout en fesant un peu d'humour. ..... mais bon si vous n'aimez pas mon humour pas grave et désoler !
Pour moi après je m'en prend plein la face mais j'ai dit tout haut ce que les gens disent tout bas !!!!! On va pas se voiler la fac, le peuple rentre (peu certe) en concideration. Voilà ^^

JE NE VEUT EN AUCUN CAS ÊTRE SOURCE DE HAINE CONTRE MINOR écoutez votre coeur et pas ce que disent les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Invité Jeu 20 Nov - 17:44

Ololol le clash ^^ humour

Oui j'y ai gouté au /ban parce que je faisais peur ! x)

Faudrait peut-être que je m'inquiète quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[interne] les cas MINOR 30 Empty Re: [interne] les cas MINOR 30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum