Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

4 participants

Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Ascle Ven 7 Nov - 20:45

images au bas:


C'était il y a 20 ans, dans un petit village perdu. À cet endroit son nées deux petites filles, mais pas n'importe lesquelles: deux petites filles issues d'un croisement entre un humain et une femme-louve. Ce fût dans ce petit village que les fillettes vécurent leurs cinq premières années.

Pendant que l'une des deux, Asclé, travaillait avec leur père dans les champs de blé, l'autre travaillait dans les vignobles avec leur mère. Leurs parents: Titibrine Hearthfilia et Lyli Hearthgold, avaient réussis à envoyer leurs filles à l'école, mais pas sans efforts, elles apprirent à écrire et à lire. Donc leurs journées étaient souvent partagées entre le travail et l'école.

Asclé, même si elle avait les caractéristiques physiques des hommes-loup tout comme sa sœur et sa mère, n'avait pas leur tempérament: timide et réservée elle ne savait pas comment s'affirmer. Si on l'insultait elle regardait ses pieds, si on la bousculait elle ne répondait pas. La plupart du temps s'était sa sœur, Epsilon, qui la protégeait. Celle-ci lui reprochait souvent de se laisser faire et lui demandait tout aussi souvent de se défendre un peu, mais Asclé n'en était pas capable.

C'était par une froide soirée de décembre que tout changea dans la vie de cette fillette:
Elle et sa sœur jouait dehors lorsqu'elles entendirent le pas d'une poignée d'hommes, c'est alors qu'elles virent que ses hommes étaient armés jusqu'aux dents et qu'ils étaient plus qu'une poignée. Prises d'une frayeur soudaine: elles coururent à l'intérieur de la maison, Asclé se précipita pour avertir son père du danger. Titibrine lui ordonna de se cacher avec sa mère et sa sœur. Il prit son épée et partit à la rencontre des hommes. Sous le regard horrifié de sa femme et de ses filles, il se fit transpercer par une lance. Lyli ordonna aux gamines de monter à l'étage et alors qu'elles se dépêchaient de monter, les deux sœurs virent leur mère se mettre entre les escaliers et les tueurs, puis se faire assassiner.

Rendues à l'étage, Asclé et Epsilon sautèrent par la fenêtre pour fuir, mais, sautant l'une après l'autre, elles s'enfuirent chacune de leur côté.

Asclé courait vers la forêt et, soudainement, tomba nez-à-nez avec un soldat, celui-ci leva sa lance bien haut. Asclé, attendant le coup fatal, ferma les yeux en attente du choc... qui ne vint jamais, elle ouvrit les yeux, et vît la tête du cavalier tomber elle n'eut que le temps de voir une ombre disparaître dans la nuit.

Elle ne s'attarda pas et se mît à courir, elle pénétra dans les bois et continua de courir. Des larmes ruisselaient sur ses joues blafardes. Des branches lui fouettaient le visage, mais elle n'en avait cure. Elle ne faisait que courir, ne sentant plus ni douleur ni fatigue.

Sa course ne s'arrêta que lorsqu'elle tomba. Une racine traîtresse l'envoya mordre la poussière, à bout de force, elle ne put se relever. Elle resta prostrée là, à pleurer toutes les larmes de son corps face contre terre.

Nul ne sait combien de temps elle est restée comme ça, la pauvre petite Asclé, repassant dans sa tête la mort de ses parents, puis une question survient: '' Qu'est-il advenu d'Epsilon?'' Elle ne pouvait qu'espérer qu'elle trouvera refuge quelque part, Asclé savait déjà qu'elle-même était condamnée.

La première chose qu'elle sentit était comme si on la traînait. Elle ne se réveilla que lorsqu'une pierre plutôt tranchante la coupa sur l'avant-bras. Elle se releva d'un bond... ou plutôt voulu se relever, car elle était incapable de faire un mouvement. Par la suite, elle sentit qu'on la soulevait et qu'on la posait sur une couverture... une couverture en fourrure. Bercée par un roulement, elle s'endormit.

Lorsqu'elle se réveilla, elle avait un mal de tête atroce, mais la première chose qu'elle réalisa était qu'elle était dans une tanière, elle releva un peu la tête et entendit un grognement... mais elle se rendit compte qu'elle le comprenait, voulant dire que ce grognement venait d'un loup, ''Reste couchée petite louve'' disait le grognement. C'est à ce moment qu'elle remercia sa mère pour les cours de langue. Elle tendit alors l'oreille et entendit le crépitement d'un feu et des pas qui faisait un aller-retour constant. Elle tourna discrètement la tête, assez pour voir une louve noire au regard pénetrant qui ne la quittait pas des yeux et un homme portant un capuchon assis près du feu. Mais lorsqu'il se retourna Asclé se rendit compte qu'il avait les yeux d’un loup. Lorsque son regard rencontra celui d’Asclé, celle-ci fût incapable de dire un mot.
- Tu pourrais au moins me remercier de t'avoir sauvée petite louve. Lui dit-t-il.
Sa voix était envoûtante, mélodieuse et un rien charmeuse, Asclé était subjuguée. C'est alors que, sans savoir pourquoi, elle lui raconta tout depuis l’attaque des soldats jusqu’à sa fuite dans la forêt, et elle se rendit compte que l'ombre qui l'avait sauvée lorsque le soldat allait la tuer était cet homme au regard de loup en face d'elle en ce moment et ce qu’elle avait pris pour une couverture était , en vérité, la louve.

La fillette, n'ayant plus de famille, décida de rester avec cet homme. Un lien instinctif de confiance s'était créé avec ce charmant inconnu. Asclé en avait déjà entendu parler, ce lien se nommait le ''vif'' c'était quelque chose qui se créait entre certains membres de meutes chez les loups et qui faisait en sorte qu’il y avait un lien direct entre ces  deux membres-là.

Elle passa les 18 années suivantes avec cet homme. Lors de ses  14 ans, Œil-de-loup (comme l'avait surnommé Asclé) lui avoua être un change-forme, une personne pouvant adopter la forme d'un certain animal, et cet animal, dans le cas d'Œil-de-loup, était  le loup. Mais bien sûr cela ne fît pas fuir Asclé qui avait pris du cran depuis les 9 dernières années.

Asclé avait appris à connaître la louve, par contre celle-ci n'avait aucun nom spécifique, donc  Asclé commença à l'appeler Aria. Ensemble elles devinrent compagnes de chasse. Et avec Œil-de-loup. elle apprit le maniement d'armes, de la hache à l'arc en passant par l'épée. Elle continua son apprentissage qu'elle avait commencé alors qu'elle avait 5 ans et appris d'autres choses incluant: Une certaine forme de magie. Œil-de-loup, voulant la protection d'Asclé, lui apprit un sort de transformation: Ceci lui permert de se transformer en loup, a volonté... Mais ceci avait un prix: l'énergie vitale même d'Asclé. Donc, pour survivre, Asclé ne devait jamais se transformer plus de 15 minutes, sous peine de mettre sa vie en danger. Pour s'en assurer, Œil-de-loup lui passa un bracelet qui avertirait la jeune fille lorsqu'elle atteindrait le 10 minutes de transformation, mais ceci est une autre histoire.

Un lien d'amitié inébranlable c'était emparé du trio, mais Aria soupçonnait qu'il y avait plus que juste un peu d'amitié. En fait Asclé était amoureuse d' Œil-de-loup, mais, bien sûr, ne savais pas comment l'avouer.

Un jour, elle avoua tout à Aria et celle-ci lui répondit:
-Tu devrais juste lui dire, clairement et avec confiance, tu n'as aucune raison d'avoir peur. Bientôt se sera ton 18e anniversaire, tu pourrais lui avouer à ce moment-là.
Asclé trouva cette idée merveilleuse, mais des scénarios tous plus atroces les uns que les autres continuait de surgir dans ses pensées. La jeune femme était confiante, mais une peur continuait de la torturer.

Bien sûr, le jour de ces 18 ans, Asclé fît ce qu’Aria lui proposait et, à sa plus grande surprise,  il ne répondit pas, mais à la place il l'embrassa. Ce fût beaucoup mieux que ce qu’Asclé espérait.

Ils passèrent 5 années dans le parfait amour. Celui-ci aurait pu continuer longtemps, mais ce n'est pas ce que le destin avait prévu.

Un jour, Œil-de-loup entra dans la tanière avec un regard tourmenté. Il arriva et demanda à Asclé, avec le plus grand sérieux:
-M'aimes-tu?
Asclé, si elle trouva cela plus étrange que d'ordinaire ne le démontra pas, répondit donc:
-Bien sûr, jamais je ne pourrais aimer un autre homme que toi.
Œil-de-loup lui fît donc promettre que jamais, au grand jamais, elle n'accorderait son amour à qui que ce soit d'autre, Asclé lui promis et tout rentra dans l'ordre... En fait c'était ce qu'elle croyait...

Une nuit elle fût réveillée par des cris, elle se leva d'un bond et sorti de la tanière, agrippant au passage sa hache. Elle vît Œil-de-loup et Aria se battre contre... des soldats. Les mêmes qui avait tué sa famille il y avait 18 ans de cela. Elle se jeta dans la mêlée, fauchant soldats après soldats. Pendant le combat elle entendit un hurlement de douleur: elle se retourna et vît l'amour de sa vie... transpercé d'une lance et, à ces côtés gisait le corps sans vie d'Aria. Prise d'une rage folle elle se transforma en loup et fît de ce combat un massacre. Au final, elle se re-transforma et tomba à genoux près du corps des 2 dernières personnes qu'elle n'ait jamais aimé. Œil-de-loup lui caressa la joue, restants dans un silence complet. Brisants le silence, les derniers mots d’Œil-de-loup furent:
-Je t'aime…

Elle pleura, pleura à n'en plus finir, se repassant tous les moments de sa vie avec Œil-de-loup et Aria, où se superposait  les 5 premières années de sa vie. Elle poussa un cri de rage où se mêlait douleur, peine et colère: Colère foudroyante et incommensurable. Dans les villages environnants, tout le monde prirent peur en entendant ce hurlement... Comme une menace de mort à qui s'approcherait de cette forêt maudite.

Plus tard, le lendemain, Asclé repris ses esprits. Elle enterra ses morts, jetant dans une fosse commune les soldats, prit ce qui lui serait le plus utile et partit... Serrant dans sa main le seul souvenir d' Œil-de-loup et d'Aria: Une dent de loup en pendentif.

Pendant deux ans, elle erra dans les vallées, dans les plaines, les déserts et les villages continuant son chemin sans s'arrêter, croisant brigands et bandits qui n'avaient pas le cœur d'attaquer cette jeune femme.
Et puis un jour elle tomba devant les portes d'une ville majestueuse: rien comme les villages qu'elle avait croisée sur le chemin. Gouvernée par un roi et une reine justes, et protégée par un œil: Irisia

Et c'est là, mes amis, que l'histoire commence véritablement…




si vous voyez une faute signalez-la svp... et gênez-vous pas si vous avez une question:


[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Images?q=tbn:ANd9GcRLRzlF_Oogy62I8FhypGN1FncXtEpYCuXI6ulgxrOgE1IEIAOXWw

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Inedites-chevaliers-emeraude-sage-big

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Loup-noir-booooooo


Dernière édition par Ascle le Sam 8 Nov - 16:18, édité 2 fois (Raison : oubli d'un détail)
Ascle
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Titibrine12 Dim 9 Nov - 2:11

Sniff !!!! ;( quel dommage qu'il soit mort ... Maintenant c'est son rater de père qui doit la protéger ... Mais comment ????? Je suis un simple spect... Wait !!!! Je suis ... Mort ???? Shit !!!!!! Et dire que ... Et puis ... EPSILON POURQUOI TU T'ES TOMPEE D'INCANTATION ??????? Je suis bannis des mort !!! Merde et moi qui comptais revoir ma famille !!!! Bref je ne vais pas me plaindre de toute façon car maintenant j'ai des psycho pouvoir !!!!!!!!!!!!!! MUHAHAHA
Titibrine12
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Invité Dim 9 Nov - 11:13

Des psycho-pouvoirs ???? xDDDD

Mais titi si tu étais mort , je serais ravi d'en apprendre plus sur la mort 
C'est une  durée , une distance ou un passage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Ascle Dim 9 Nov - 18:34

Ça a quoi en rapport avec ma biographie??? Et d’ailleurs mon cher petit papa:
Je n'ai pas besoin de protection... j'suis majeure quand même.
Ascle
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Titibrine12 Lun 10 Nov - 2:34

Hahaha (rire sarcarstique ) Attend 2 seconde ... Pas besoin de protection tu dit ? Mais bien sur vus ton skill et ton caractère. Mais que fait tu de mes confrère de spectre qui te regarde sous la douche ??? Tu ne peut les voir ... Mais moi oui. ( pas besoin de te dire qu'est ce qui leur arrive après ) (allan tu ne veut pas savoir comment j'ai eus ces pouvoir sa te ... Enfin tu deviendra totalement fou car un mortel ne peut poser les yeux sur les écritures de l'Ether )
Titibrine12
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par NowayaMacNamara Lun 10 Nov - 11:02

Je suis Epsilon HeartGold, et j'approuve cette histoire !
NowayaMacNamara
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par NumixPanda Lun 10 Nov - 15:13

Putain , tellement bien écrit O_O #Panda Approved
NumixPanda
NumixPanda
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Titibrine12 Mar 11 Nov - 1:32

Sinon je n'est pas donner mon opinion moi .... Bref un mot je suis Titibrine Hearthfilia et je dis que cette biographie est en un et simple mot : Magnifique
Titibrine12
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Invité Mar 16 Déc - 22:54

J'arrive grave en retard mais cette histoire est tellement belle .... Le rappelle tant de choses. .... mes parents sont morts aussi dès ma naissance mon père adoptif : resaros mêle va jusqu'à aujourd'hui mon anniversaire de mes 17 ans ! Soutien à toi asclé! Ton histoire gère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Titibrine12 Mar 16 Déc - 23:00

Je suis son PÈRE !!!!! ( [consience de Titibrine] Tu est RI-DI-CULE Titi [Titibrine] TU FOUT QUOI DANS MON POSTE SORT DE LAAAA [consience de titi] JE SUIS TON PÈRE SINISTRE CRÉTIN DE SPECTRE [Titi] NOOOOON) bref je compte bientôt dire mes origine dans un post RP . Alors une histoire RP en approche ... Ce qui veut dire COMING SOON
Titibrine12
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Invité Mar 16 Déc - 23:03

J'y pensais titi vu que vous mapelez mister rose...... mon père c'est resaros. .... resa rose !!!!! DESTIN!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Titibrine12 Mer 17 Déc - 23:00

Je rêve ou ... Il y'a beaucoup de rose dans cette histoire
Titibrine12
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Invité Mer 17 Déc - 23:15

Il y a du bon et du mauvais dans cette histoire.
Le bon en premier: déjà c'est super bien écrit,l'histoire est bien raconté. De plus la fin est pas mal.
Le mauvais à présent : Bon on va pas se le cacher, c'est un peu WTF mais bon sinon on s'ennuierait Smile. Non plus sérieusement, le coup de la deuxième famille qui se refait tuer... De plus je crois savoir que le vif ne marche pas comme ça, le vif est un lien de penser avec un animal est si ce lien persiste pendant un bout de temps l'homme adopte un comportement de bète.

Bref pour conclure:
Une histoire bien écrite bien que un peu...Barge, un plaisir à lir en ésperant en voir d'autre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Ascle Mer 17 Déc - 23:46

Silver, si j'utilisait sérieusement le vif comme tu le décrit (sous le plan changement de comportement) ça fout un peu mon histoire en l'air tu trouve pas, de plus Oeil-de-loup est un change-forme: mi-homme, mi-bête. Donc c'est un peu logique qu'il soit possible d'avoir le vif entre nous deux.
Ascle
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Amour infini (biographie de Asclé) Empty Re: [Rp] Amour infini (biographie de Asclé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum