[RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par NowayaMacNamara le Dim 2 Nov - 13:43

Spoiler:
Si vous voyez des fautes, vous serez gentil de me les signaler en me donnant leur position, je tacherais de les corriger! Merci <3

"Parfois, les dieux change le destin d'un être en changent sa race, la montant au grade de demi dieu.
La légende parle d'une femme née demi louve, morte dragon...
La légende dit pourtant que son histoire viens à peine de commencer..."


Il y a voilà 20 cycles d'aujourd'hui naquit la jeune femme dont l'histoire est un peu particulière.
Née dans un petit village isolée de tout, au milieux de champ de vigne et de blé, elle passa ses premières années à travailler avec sa mère, Lyli HeartGold dans les vignes, et appris à faire du vin au près de sa mère. Quant à sa sœur jumelle (du moins, fausse jumelle), elle travaillait avec son père, Titibrine heartfilia dans les champs de blé.

Très jeune elle a eu un caractère très fort. Elle avait pris le caractère très fort de sa mère, montrant le croc dès qu'on la contredisait. Elle ne vivait pas dans le luxe, mais cela lui avait donné de bonne base morale.

Ses deux parents avaient bataillé pour envoyer leur deux filles à l'école, pour apprendre à lire et à écrire durant leur 5ème cycle de vie. Elles apprirent à parler leur langue maternelle, celle des Hommes-Loups. Elles auraient pu continuer à vivre ainsi encore longtemps. Ce fut en décembre que cela changea. A l'heure où le soleil se couche, un troupe d'Hommes arrivèrent pour détruire le village. Et lorsqu'ils encerclèrent la maison, ce fut Asclé (c'est ainsi qu'était nommé la sœur de l'enfant) courut avertir son père.
Bien-sure que l'homme allait protéger ces filles et sa femme-louve, mais seul contre tous, comment allait il faire? Les deux adultes se firent transpercer d'un violent coup d'épée. Les deux fillette, caché, prirent la fuite par l'étage. Très vite séparée dans leur course, Asclé partit en direction des bois, tendis que l'autre courrait vers la ville la plus proche. L'enfant ne su jamais ce qu'il est advenu de sa sœur. Elle savait juste qu'elle devait courir, aussi vite que ces jambes lui en donnait la force.



Ce sont de commerçant qui attrapèrent au vol la fillette. Elle était sale, couverte de boue, et terrorisé. Aussi, ces Hommes n'avaient jamais vu de leur propre yeux un Homme-loup. On dit qu'ils sont né d'un croisement génétique, ou alors que ce serait les loups qui se serait redresser pour marcher sur leur patte arrière, et peu à peu évoluèrent comme les Hommes. Personne ne sait vraiment. Ils décrivaient la petite jeune comme plus tôt rousse, ou blonde, avec de grands yeux bleu qui tirait sur le vert.

Par pitié, ils prirent sous leur aile la petite ingénue, voyant qu'elle fuyait la troupe d'Homme arrivant au galop. Elle monta derrière un jeune garçon, roux, qui répondait au nom de Donovan. Ils fuirent, jusqu'en ville où ils résidaient.

La jeune qui ne parlait pas un mot de leur langue appris très vite. Suite au traumatisme qu'avait connu l'enfant, elle avait oublié jusqu'à son prénom, mais pas son nom. Ainsi, les gens la nommait Epsilon, car le collier qu'elle portait avait un pendentif en émeraude qui formait la lettre Epsilon, lettre grecque "e".

Epsilon HeartGold grandit donc dans la famille Ouragan, avec qui elle appris la langue des Hommes. Son grand frère, Donovan, lui appris à monter à cheval, avec lui, ils faisaient du commerce équestre, maîtrisant sur le bout des doigts l'art de l'élevage de chiens et de chevaux.

Et cette nouvelle vie aurait pu longtemps continuer. Mais le destin la rattrapa à son 16ème cycle de vie, où elle et son frère durent fuir la ville avant d'être recruté par l'armée pour allez au front, combattre les assaillants de la ville.

Tout deux sur leur montures, ils partirent dans la nuit, en direction de l'ouest. Ils longèrent longuement le fleuve, durant deux années, ils restèrent nomade dans les plaines. Ne sachant où aller, ils retournèrent vers leur ville. Elle n’était plus que ruine. Les barbares c'était installé. Trop nombreux, ils se firent capturer, et Donovan réussit à fuir, laissant derrière lui sa petite sœur adoptive.

Durant son 19ème cycle, elle devint leur esclave. Maltraitée, moralement et physiquement, elle en garda à vie une trace, déposé au fer rouge sur sa hanche droite.



A la fin de son 19ème cycle, un des hommes se dirigea vers elle. Il l'a fit le suivre. Elle ne l'avait jamais vu avant. Il était jeune, au moins autant qu'elle. En chemin, il lui expliqua que parfois, les dieux écoutaient le prière des mortel. Et que parfois, les dieux leur accordait leur faveur. Passant dans une grotte, lorsqu'il ressortirent, ils n'était plus sur Terre. Ils étaient dans un endroit où le sol était blanc, poussiéreux composé d’immense colonne de roche noir. L'homme, barbue, se tourna vers elle et lui dit : "Parfois, les dieux qui nous regarde nous offre la chance de reverser le cour du jeu." Derrière lui se posa une bête énorme, noir comme la nuit, aux yeux de flamme mauve... Le légendaire dragon du néant l'observait maintenant.



La bête des ténèbres la dévisageait. L'homme ensuite s'approcha du dragon en disant encore une fois: "Et quelque fois, les apparence vous mentent."

Dans une explosion de lumière, l'homme inconnu et le dragon ne formèrent qu'un seul être. Elle avait déjà entendu parler de cet être, mi-homme mi-dragon, confédéré par beaucoup comme un demi dieu.



L'être maintenant formé regarda le jeune femme, à la fois fasciné, et terrorisé. "Mon nom est Enderlox, et j'ai un serment. Je veillerais sur toi, jusqu'à ce que ton âme perdissent, et que tu me rejoignent dans l'end. Je vais tenir mon serment envers ton père, et t'envoyer en une ville où tu vivra libre."

La dernière chose dont la femme se souviendra, c'est de s'être réveillé au pied d'un bâtiment, dans une ville sous la protection de l'Oeil...

Pourtant, elle évitait les miroirs. Car bien que bénite par la reine elfique de la ville, ce n'était pas elle qu'elle voyait... Mais une apparence toute autre...



Dernière édition par EpsilonHeartGold le Dim 2 Nov - 17:26, édité 1 fois
avatar
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Felix_Jaeger le Dim 2 Nov - 14:14

Comme pour demonjull, je suis Slingua Nastram et j'approuve cette biographie !
avatar
Felix_Jaeger
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Invité le Dim 2 Nov - 14:27

Allandela a écrit:"Parfois, les dieux changeNT 


son histoire vienT



au milieux de champS de vigne et de blé



auprès de sa mère



unE troupe d'Hommes arrivA



Biensûr que l'homme 



Les deux fillette, cachéES , 



Très vite séparéeS 



L'enfant ne sÛT



Ses jambes lui en donnaiENT la force.



Ce sont deS commerçantS qui attrapèrent au vol la fillette



couverte de boue, et terroriséE



On dit qu'ils sont néS d'un croisement génétique



qui se seraiENT redresséS



 avec qui elle appriT



lui appriT à monter à cheval



avant d'être recrutER ( Pas sûr)  par l'armée pour alleR au front



 ils restèrent nomadeS


 des mortel. -> Des MortelleS
-> Des MortelS 


 les dieux leur accordaiENT



les dieux qui nous regardeNT nous offreNT la chance de reNverser le courS du jeu.



jusqu'à ce que ton âme perdissent



tu vivraS libre



Car bien que béniteS

.

Voilà la plupart des fautes que j'ai trouvé ! 
Euh... xD 


J'ai une théorie qu'on peut faire avec toutes les biographies ! Mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Ascle le Dim 2 Nov - 19:38

Ma soeur...Merci de me donner une base pour ma biographie...
avatar
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Titibrine12 le Dim 2 Nov - 21:06

Je sent que … se petit Enderlox vas morfler A COUP DE CUTTER PLASM … Euh Oups A COUP DE HACHE PLUTOT ( Ce batard a toucher a ma fille Mad)
avatar
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 374
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Invité le Mar 4 Nov - 4:43

Je connais un Enderlox ... Non mais vraiment ! Son pseudo est Enderlox , je peux vous mettre en contact avec lui si je le retrouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par NowayaMacNamara le Mar 4 Nov - 20:29

Je m'en fout.

Cordialement. Epsilon-
avatar
NowayaMacNamara
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Titibrine12 le Jeu 6 Nov - 12:50

Meuuuuh je ne voulait qu faire qu'une simple blague de merde Level 100 . Bref revenons au sérieux . Enderlox me fait penser subitement à un youtubeur anglais hummm deadlox !!!!!! Mais Oui !!!!!!! Bon bref voici mon réel avis . PS: je ne sais pas ce que Lox veut dire il n'y aurais pas un traducteur dans le coin ? Et désolé si on a prix ma blague de merde au premier degré . Je l'ais écrite pour qu'elle sois comprise au second degré de la chose . Alors je suis sincèrement désolé j'efface desuite mon commentaire donc bonne journée à tous. Cordialement Titibrine12 ''PEACE''
avatar
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 374
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 20:05

Mais non , mon commentaire était aussi au deuxième degré xD Mais après qu'on me répond qu'on s'en fout juste à cause de la haine , ça me dégoûte un peu , efface pas ton commentaire et t'excuses pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Ascle le Ven 7 Nov - 2:14

Pour la traduction de ''lox'': hé bhé, j'en avait une idée, mais pour pas dire une connerie (encore) j'ai regardé sur google translate ( désolée si ça déplait) hé bien ça veut dire : saumon fumé... oui j'ai eu le gouak quand j'ai lu la traduction... mais bon: faut pas croire tout se que google dit. Donc si quelqu'un a une VRAIE traduction à donner: je l'invite.
avatar
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Felix_Jaeger le Ven 7 Nov - 5:04

Lox, probablement un diminutif de Lord au pluriel. Donc enderlox = Seigneur des Enders.


Dernière édition par Slingua le Ven 7 Nov - 5:57, édité 1 fois
avatar
Felix_Jaeger
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Invité le Ven 7 Nov - 5:16

Tu as raison Slingua , c'est comme un raccourci pour le mot genre pour nous dictionnaire = dico ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Ascle le Ven 7 Nov - 20:40

Ouiap, je préfère la traduction de Slingua... en tout cas ça fait plus de sens.
avatar
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Titibrine12 le Dim 9 Nov - 1:56

Seigneur de l'end ???? Misère Epsilon !! Dans qu'elle merde tu nous a fourré ??? On vas tous crever !!!!! Elle et le seigneur des annea ... Heu de l'end plutôt , vont conquérir les terre d'Irisia avec leurs armée de enderman !!!! Ont vas être réduit à l'esclavage !!! Plutot remonter à bord de l'Hishimura que de vivre cet apocalypse . Qu'est ce que je raconte ???? Je suis déjà mort ... Hahahaha J'en ais rien a péter Yeaaaah.
avatar
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 374
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Invité le Dim 9 Nov - 11:12

'-' -> Exprime la compréhension de l'infini avec un peu de rp ainsi qu'un peu de surréaliste que fait preuve ton message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Ascle le Dim 9 Nov - 18:36

heuuuuu... D'accord
avatar
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Titibrine12 le Lun 10 Nov - 2:28

On s'en bat les couille car ... Il n'y a aucun respect haaaanhannnnnn
avatar
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 374
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Ascle le Lun 10 Nov - 23:00

... Titi... T sur que t pas en train de péter les plombs hein???
avatar
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Titibrine12 le Mar 11 Nov - 1:22

Oui en effet j'ai un peut forcer sur l'alcool Sad Mais bon j'espère que vous avez pris mes conneries au second degré ( comme toujours bref je compte très bientôt faire une explication de l'Ether sur le forum ... )
avatar
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 374
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Invité le Mar 11 Nov - 10:43

L'Ether , c'est pas un paradis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Titibrine12 le Mar 11 Nov - 12:14

Non ... Tu confond l'Aether et l'Ether . L'Aether est le paradis mais l'Ether est un "entre deux monde" bref je ferais une explication sur le forum quand j'aurai le temp ( et surtout quand j'aurais guéri de cette grippe de merde )
avatar
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 374
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Ascle le Mar 11 Nov - 23:19

Ouais... et comme d' habitude: rendu au collège tu vas m'en parler, on va avoir une longue discussion et puis je vais t'aider à l'écrire...
classic.
avatar
Ascle
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Invité le Mer 12 Nov - 13:16

Non je parle pas de l'aether , je sais ce que c'est mais l'ether est un paradis pour certaines civilisation . Je précise UN paradis car il y a en plusieurs selon des croyances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Titibrine12 le Mer 12 Nov - 14:34

Ouais mais bon l'Ether dont je te parle est plus une sorte de purgatoire ...
avatar
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 374
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Invité le Mer 12 Nov - 15:25

Que tu as inventé ou non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Born to be ... Dragon? (Biographie d'Epsilon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum