Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs!

3 participants

Aller en bas

Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs! Empty Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs!

Message par rigolton Dim 27 Juil - 22:13

Bien le bonjour! Je suis Rigolton, le yéti du serv.

Je souhaite tout d'abords signaler que je pars 5 jours entre le 2 et 7 août.

Sinon j'ai de bonnes relations avec la plupart des gens sur le serveur et mon orthographe est potable. Pendant les vacances je me connecte sur le serveur et le TS pendant largement plus de 5h, et pendant les cours je serais sûrement connecté pendant 3h ou plus. J'ai un compte skype, je suis souvent sur le serveur et plutôt actif sur le TS.

Avant mon départ de l'ancienne map j'étais déjà modérateur et il me semble que j'accomplissais correctement mon rôle, sinon je ne serais pas resté modo bien longtemps! Etant donné que je suis sur le serveur depuis un bon moment, je connais plutôt bien la map, l'histoire du serv, et aussi les joueurs qui peuvent poser problème.

Je sais m’organiser dans mes idées et je suis capable de gérer des conflits ou des events. Je pense avoir une culture correcte ainsi qu'une bonne imagination, vous n'avez qu'a regarder la cathédrale, car l'idée de base était de moi. Je n'hésiterais pas à trancher une décision difficile même sous diverses menaces, insultes ou autres. De plus, je suis le bras droit de la guilde des assassins, et le maître de celle-ci n'étant pas la, je m'occupe de son bon fonctionnement, et la guilde est en plein essor. C'est une preuve certaine d'une autorité et d'un esprit de leader.

J'espère que cette candidature est correcte et qu'elle va vous satisfaire.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, et bon jeu.
rigolton
rigolton
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : ou t'habite? Dans ton slip! (blague douteuse de niveau 3)

Revenir en haut Aller en bas

Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs! Empty Re: Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs!

Message par Thepaulpp Dim 27 Juil - 22:16

Fleme de lire donc +1
Thepaulpp
Thepaulpp
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : La ou est mon trésor,Dans la fontaine au spawn

Revenir en haut Aller en bas

Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs! Empty Re: Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs!

Message par rigolton Dim 27 Juil - 22:28

ah oui pourquoi pas x)
rigolton
rigolton
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : ou t'habite? Dans ton slip! (blague douteuse de niveau 3)

Revenir en haut Aller en bas

Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs! Empty Re: Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs!

Message par Invité Lun 28 Juil - 11:38

En lisant le titre je m'attendait à voir un article sur le bordel de Rigolton Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs! Empty Re: Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs!

Message par Bozuk Lun 28 Juil - 12:24

Mon amant au pouvoir !

Bozuk
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs! Empty Re: Rigolton le plus beau, le plus gentil, et le plus musclé de tout les yétis-modérateurs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum