[RP] Famille Kyoshan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Famille Kyoshan

Message par MrLumix33 le Dim 5 Fév - 13:15

En cette période hivernale, tout le monde restait au chaud chez lui, au village Pandashan. Pourtant, cela n'empêche pas Momoli d'aller faire sa balade quotidienne dans le bois de Valbrume afin d'humer l'air frais des sapins. Une bonne demi-heure suivant, parvinrent des cris enfantins aux oreilles du panda. C'est en s'en rapprochant petit à petit que Momoli découvrit un grand panier en osier dans la souche d'un arbre. Il souleva alors le chiffon blanc disposé dessus et y découvrit 3 jeunes bébés, de la race humaine au premier regard, et tous les trois mâles. Ces derniers étaient chaudement habillés, et entourés de coussins et tissus. Leurs cris aigus permettaient à Momoli de savoir qu'ils étaient morts de faim. Il décida alors de les amener chez lui et de voir ce qu'il allait en faire.

Le problème est que la cité Pandashan n'accepte en aucun cas que ses habitants abritent des personnes d'une autre race sous leur toit. Mais le panda n'acceptait pas qu'on laisse 3 nourrissons au seuil de la mort de faim et de froid sans protection.

Par le futur, ses voisins avaient des doutes puisque Momoli avait l'habitude de vivre seul et de se faire discret. Ils l'entendait souvent parler à on ne sait qui, et ils virent un jour à la fenêtre de sa maison 3 enfants s'amuser avec des jouets en bois dans le salon.

Ils rapportèrent alors leur trouvaille au Tribunal de la cité Pandashan, et Momoli fût exilé à vie de la ville. Il déménagea alors vers Valbrume, où la dame Hitomi_Neo les accueilli avec plus de sympathie qu'il n'en faudrait.

Depuis, ils coulent des jours heureux, bien que les trois enfants ne cessent de se chamailler voire même d'aller jusqu'à se battre. Mais, qui sait, un jour ces jeunes garçons deviendront sûrement de grands guerriers défenseurs de l'honneur et de la bienveillance...

MrLumix33

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum