Plainte contre Darken0S et Azoriah153

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre Darken0S et Azoriah153

Message par B0uleBan_ le Sam 21 Jan - 7:17


Ordre Judiciaire d'Irisia



Requête au tribunal




Qualité du demandeur

Nom : < Acheron >


Prénom : < B0uleBan >


Profession : < Bras-Droit de la Garde d'Embrume et Paysans >


Adresse : < Iris40 >


Intérêt du demandeur

Conformément au Code de lois d'Irisia, et sous réserve de modifications législatives, une requête écrite au tribunal ne peut être admise que si elle provient :
- du roi ;
- de la garde royale lorsqu'elle vise à l'accomplissement de son rôle fixé par la loi ;
- de l'administration lorsqu'elle vise à l'accomplissement de son rôle fixé par la loi ;
- d'un citoyen d'Irisia contestant une ou plusieurs peine(s), dont le montant total est supérieur à une heure de prison ou à une amende supérieure à 300Z, avant qu'elle(s) lui soit infligée(s) ;
- d'un citoyen d'Irisia contestant un acte de police ou un acte administratif dans un délai d'une semaine après l'adoption de celui-ci ;
- d'un citoyen d'Irisia contestant un arrêté seigneurial ;
- d'un citoyen d'Irisia contestant un acte de justice dans un délai de 48h après l'adoption de celui-ci ;
- d'un citoyen d'Irisia victime d'une infraction ou témoin direct d'une infraction sur un autre citoyen d'Irisia ;
- d'un citoyen d'Irisia faisant appel d'un acte judiciaire rendu en première instance par un seigneur ou par l'ordre judiciaire.

A quelle catégorie susvisée appartenez-vous ?


<d'un citoyen d'Irisia victime d'une infraction ou témoin direct d'une infraction sur un autre citoyen d'Irisia ;>

Merci de joindre à votre requête une copie des actes administratifs, de police ou judiciaire que vous contesteriez.

HRP : êtes-vous mort entre les faits et votre plainte ?
Rappel : le décès RP entraîne l'oubli de tous les évènements en rapports avec ceux qui ont influé dans votre mort.


<Non, je ne suis pas mort>



Faits

Expliquez ci-dessous les faits que vous estimez contraires à la loi ou à un contrat qui vous concerne dans l'ordre chronologique. Datez les faits, précisez les lieux où ils se déroulent, citez précisément le nom de chaque personne concernée, chiffrez le montant des préjudices si il y a lieu et exposez vos preuves. Les magistrats en charge de votre affaire qualifieront juridiquement les faits pour éventuellement les rattacher à des infractions du Code de lois d'Irisia.

Attention : votre requête étant prise en charge par l'ordre judiciaire d'Irisia, les informations que vous fournissez dans ce document peuvent être utilisées durant un procès. Par conséquent, tout mensonge peut prendre la forme d'un faux témoignage et entraîner de ce fait des poursuites judiciaires à votre encontre. De plus, les faits doivent être datés et les personnes ciblées de façon claire et précise sous peine d’inintelligibilité de votre plainte pouvant entraîner le classement sans suite.


< Tout a commencé le soir du vendredi 20 Janvier 2017, quand je me promenais dans le royaume d’Irisia pour faire le tour des seigneuries. J’ai commencé par visité Eurakhium puis Dolgarinn.
Je suis monté sur la colline de Dolgarinn pour essayer d’admirer leurs Seigneuries.
Darken0S  surveillait sur les murailles si personnes ne les attaqués,  il me vit et me fit un regard menaçant. Puis AcePolisson, Seigneur de Dolgarinn me demanda de m’éloigner, c’est se que je fis. Après mettre un peu m’être écarté Darken0S, Azoriah153 et AcePolisson sortirent de leur seigneurie en courant dans ma directions. Je commença à fuir, jusqu’au moment ou je vis AcePolisson et Darken0S retourné dans leurs royaume. Je me suis donc arrêter prés de Eurakhium pour respirer, quand je vis Azoriah153 essayé de m’emmener dans un piège ou de gagner du temps pour ces amis. Après quelque minute, je vis Darken0S arrivait prés de moi… Ils prirent des potions de Forces, et en 1 seconde je compris qu’ils en voulaient à ma vie, je pris donc la fuite. Les Deux agresseurs me poursuivaient quand Azoriah153 essaya de me lancé une potion de poison ou de dégât, je n’ai pas pue voir avec le stress donc je l’esquivas et continuas  à courir. Darken0S me tirai des fleches enflammées tendis que Azoriah m’attaquait a l’épée.
Je pris la fuite vers Ambrume ma seigneurie ou j’ai pu me caché. Ils restèrent un peu de temps sur le pont d’Ambrume puis repartirent vers Dolgarinn.
Ils m'ont extrêmement blessé au bras droit et au dos par des coups d'épées et des flèches, mon armure m'a beaucoup aidé a prendre les coups, c'est pour cela quelle est extrêmement endommagé. je peux vous la montrer comme preuve du contraire.

Je l'ai accuse aussi d'avoir essayé de me tuer pour pas que je témoigne à certaines affaires judiciaires et que l'ordre de m'attaquer a été donner par quelqu'un d'autre et non pas par leurs propres envies.

Pendant que je me suis fais attaqué il y a des témoins audio ( ts ) dont Itz_Prib et Wamabs qui voudrons surement témoigné et d’autres qui ne voudrons pas témoigné…

Je tiens aussi a souligné le fait que je n’ai pas une seul fois sorti une arme pour me défendre. >



Synthèse de la requête

Listez ici toutes les personnes à qui vous reprochez la ou les commission(s) d'infraction(s) et le montant du préjudice que vous réclamez. Si possible, rattachez directement chaque fait à une infraction du Code de lois d'Irisia. Si vous ne connaissez pas l'identité d'une personne, référez-vous aux faits que vous avez décrits plus haut.

<Darken0S - VIII-2-7 : Le meurtre est puni d'une amende de 200Z et d'une heure de prison. >
<Azoriah153 2 - VIII-2-7 : Le meurtre est puni d'une amende de 200Z et d'une heure de prison >
<Darken0S Article IX-1-3 : L'altération d'un bien d'autrui sans son consentement est punie d'une amende de 10Z et de 20 minutes de prison >
<Azoriah153 Article IX-1-3 : L'altération d'un bien d'autrui sans son consentement est punie d'une amende de 10Z et de 20 minutes de prison >
Je demanderais aussi une compensation financière pour me rétablir car j'ai été gravement blessé, ainsi que de quoi réparer mon armure qui est extrêmement abîmer >



Suite de la procédure

Votre requête sera prise en charge par l'ordre judiciaire, lequel pourra procéder à des enquêtes par le biais de la garde royale ou de l'administration et à des auditions.
Si vous deviez être interrogé, être convoqué ou que vous avez des preuves à fournir, veuillez indiquer ci-dessous vos disponibilités :


< https://i37.servimg.com/u/f37/19/60/36/68/2017-011.png
   https://i37.servimg.com/u/f37/19/60/36/68/2017-010.png
   https://i37.servimg.com/u/f37/19/60/36/68/2017-013.png  >

Votre requête peut évoluer de deux façons possible :


  • Si les preuves sont jugées insuffisantes par l'ordre judiciaire, y compris à l'issue d'une enquête, ou que les faits ne se rapportent à aucune norme, votre requête sera clôturée par un acte de classement sans suite, lui-même susceptible d'appel s'il est rendu en première instance ;
  • Si les preuves sont jugées suffisantes et qu'il est nécessaire de déterminer si il y a violation ou non d'une norme, votre requête donnera lieu à une audience, à laquelle vous pourrez être convoqué ainsi que les personnes concernées, qui débouchera sur une décision de justice.

Dans les deux cas, une réponse vous sera envoyée par courrier pour vous tenir informé du déroulement de la procédure.

B0uleBan_
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : France

http:// https://m.youtube.com/channel/UCKoi4ihmGDrAbKP5dJ9VSdA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Darken0S et Azoriah153

Message par Hp520 le Sam 21 Jan - 14:36


Ordre Judiciaire d'Irisia



Suite de la procédure judiciaire



Le 21/01/2017 à Irisia

Suite à l'examen du dépôt de votre plainte : B0uleBan_ contre Azoriah153 et Darken0S, en date du 21/01/2017 pour le(s) fait(s) suivant(s) : Tentative de meutre.

Je soussigné Mr. de Courfeyrac Hp520 en sa qualité de Juge Suprême, déclare l'ouverture d'une information judiciaire à l'encontre de Azoriah153 et Darken0S. Durant cette période tout objet ou information tangible propice à apporter la vérité de façon objective sur les faits ou les manquements ciblés par la loi devront être mis à la connaissance du magistrat chargé de l'instruction.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Acheron B0uleBan_ l'expression de ma plus haute considération.

Référence du dossier : 010

Cordialement,
de Courfeyrac Hp520,
Juge Suprême.
avatar
Hp520
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Paris

http://www.rbgl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Darken0S et Azoriah153

Message par Hp520 le Sam 21 Jan - 19:20


Ordre Judiciaire d'Irisia



Convocation à l'audience



Le 21/01/2017 à Irisia

Suite à l’enquête après le dépôt de la plainte : B0uleBan_ contre Azoriah153 et Darken0S, en date du 21/01/2017 pour le(s) fait(s) suivant(s) : Tentative de meutre.

Je soussigné Mr. de Courfeyrac Hp520 en sa qualité de Juge Suprême, convoque Monsieur Acheron B0uleBan_, Monsieur Darken0S ainsi que tous les témoins jugés utile à l'audience du 21/01/2017 à 23 heure. Vous pouvez être représenté par un avocat.

Je vous prie d'agréer, l'expression de ma plus haute considération.

Référence du dossier : 010

Cordialement,
de Courfeyrac Hp520,
Juge Suprême.
avatar
Hp520
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Paris

http://www.rbgl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Darken0S et Azoriah153

Message par Hp520 le Dim 22 Jan - 12:02


Ordre Judiciaire d'Irisia



Convocation à l'audience



Le 21/01/2017 à Irisia

Suite à l’enquête après le dépôt de la plainte : B0uleBan_ contre Azoriah153 et Darken0S, en date du 21/01/2017 pour le(s) fait(s) suivant(s) : Tentative de meurtre.

Je soussigné Mr. de Courfeyrac Hp520 en sa qualité de Juge Suprême, convoque Monsieur Acheron B0uleBan_, Monsieur Darken0S ainsi que tous les témoins jugés utile à l'audience du 22/01/2017 à 13 heure et 30 minutes. Vous pouvez être représenté par un avocat.

Je vous prie d'agréer, l'expression de ma plus haute considération.

Référence du dossier : 010

Cordialement,
de Courfeyrac Hp520,
Juge Suprême.
avatar
Hp520
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Paris

http://www.rbgl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Darken0S et Azoriah153

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum